Maximômes

toutes les discussions - chantage au mp3 !

carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 3:00 pm
Sujet du message: chantage au mp3 !
j'aimerais un mp3 pour me motiver à faire du jogging !
mon homme m'a dit "va courir 3 fois et après on verra pff n'importe quoi
çà ne se fait pas ,hein les filles vous trouvez pas !
ou alors je m'habille en fonction et passé le coin de la rue je fais semblant !
sixtine - Ven Nov 06, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
laurence - Ven Nov 06, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
Argh je déteste écouter de la musique en courant.
Demande une paire de baskets neuves plutôt héhé
titfamille - Ven Nov 06, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
Je fais beaucoup de sport en salle et surtout du cardio.Et bien sincérement ,bien qu'il y ait de la musique, il me manque vraiment un mp3 pour pouvoir rentrer ds ma bulle.
Parce que 1 heure à pédaler,ramer,courir c'est chiant !!!
laurence - Ven Nov 06, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
C'est pour ça que courir dehors, c'est quand même bien plus agréable !
(bon en même temps on triche, nous, au bord de la mer, c'est carrément plus agréable !)
titfamille - Ven Nov 06, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est pour ça que courir dehors, c'est quand même bien plus agréable !
(bon en même temps on triche, nous, au bord de la mer, c'est carrément plus agréable !)

Purée que j'aimerai ça !!!!
Ici c'est ce qui me manque le plus,des vraies promenades aussi bien comme ça que pour faire du sport.
Là y 'a rien de rien de rien !!! Faut aller dans les parcs municipaux et slalomer entre les crottes de chiens pff n'importe quoi
Ah ça des vignes on en a ,mais aprés .....
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

roule de rire j'ai déjà une super paire de baskets mais j'arrive pas à me motiver !
j'ai du aller courir 2fois avec, il me semble qu'avec de la musique le temps passerait plus vite !
vite d'autres indées , à part de me dire de me mettre des coups de pieds au derrière et d'enfiller mes baskets tout de suite ! gros yeux
titfamille - Ven Nov 06, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
courir avec qq ?

Ma technique c'est d'avoir pris une babysitter pour prendre mes loulous qd je vais au sport.
Vu que la babysitter est là,ben t'as plus le choix,t'es obligée d'y aller ...
tippi - Ven Nov 06, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
la technique de titfamille me semble une bonne idee;sinon, c'est vrai courir avec une copine c'est chouette aussi
Bénédicte BZH - Ven Nov 06, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
moi je déteste courrir...
MARIKA - Ven Nov 06, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
perso j'ai un MP3 et je ne m'en sers jamais dehors.
parce que ne pas entendre ce qui se passe dans la rue, c'est hyper dangeureux.
je suis sidérée par le nb de gens qui font comme s'il n'y avait aucun autre usager de la route (autos, vélos, poussettes,...) sous leur casque.

si tu veux un MP3, dis-toi que c'est super ... pour faire le ménage !!!
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
j'ai déjà essayé avec mon homme et comme j'arrête pas de jacasser , il a dit plus jamais je l'aime
ouais j'avais pensé à prendre un abonnement dans une salle de sport, mais je suis bien trop timide pour faire çà, et puis c'est pas donné !
je crois qu'il faut vraiment que je motive, et ne pas attendre des effets bénéfiques tout de suite
c'est pour çà aussi que je me décourage vite ! méchante humeur
des fois je me mettrai des baffes
pepite - Ven Nov 06, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
t'as droit a un carré de chocolat par 1/4 d'heure de courru..........sinon nada........
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
t'as droit a un carré de chocolat par 1/4 d'heure de courru..........sinon nada........

en voilà une bonne motivation qui me plait bien miam, faim
c'est vrai que courir et ne pas entendre les bruits de la rue(voiture..) çà peut être dangereux, mais tout dépend du volume sonore, c'est sûr j'irai pas courir en forêt toute seule ! peur
pour le ménage c'est moins risqué grimace
en fait il faudrait que j'aille courir disons 2ou 3fois et paf avoir un corps tout musclé, je sais c'est pas possible , pas la peine de gros yeux
calisson21 - Ven Nov 06, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
je l'aurais déjà acheté moi le MP3...parce que le chantage j'aime pas ça ....courir encore moins
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
ben oui si je veux je l'achètes le MP3, j'ai pas besoin de son aval , c'est de l'humour clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 06, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
tu as vraiment envie de courir ou tu veux faire "comme les autres".
parce que perso je peux faire plein de sport, mais courrir, non.
je préfère encore faire mes 20 longueurs à la piscine.
piouceangel - Ven Nov 06, 2009 6:59 pm
Sujet du message:
J ai le MP3 mais pas la salle de sport marre cela dit avec les 3 grands a la cantine le midi il reste plus que klement a caser réfléchis
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
laurence a écrit:

moi, je me teste une fois tous les 2ans. je suis trop fort(e)
Je met 2 ans à m'en remettre... roule de rire
piouceangel - Ven Nov 06, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
laurence a écrit:

moi, je me teste une fois tous les 2ans. je suis trop fort(e)
Je met 2 ans à m'en remettre... roule de rire

roule de rire
Selene - Ven Nov 06, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas courir sans musique grimace ca me motive, des chansons qui bougent et c parti clin d'oeil
Fais semblant ou achete ton mp3 sans lui demander grimace
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tu as vraiment envie de courir ou tu veux faire "comme les autres".
parce que perso je peux faire plein de sport, mais courrir, non.
je préfère encore faire mes 20 longueurs à la piscine.
Citation:

carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
oups fausse manip !
ah non c'est certainement pas pour faire comme les autres, je ne suis pas un mouton, mais c'est gratuit à l'inverse de la salle de sport clin d'oeil
çà fait un moment que je pense à me bouger , c'est pas à 80ans que je vais m'y mettre de mon temps...
on vieillit mieux qu'en on s'entretient physiquement et pour les longueurs à la piscine tu oublies , je nage comme un fer à repasser, roule de rire
sinon c'est comme je sais plus qui a dit : je réessaye tous les 4 matins et je ne m'y tiens pas honte
synt@x error - Ven Nov 06, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
marre marre marre marre marre c'est pas juste moi je veux courirje doit encore attendre sept 2010 pour avoir le droit de chausser des baskets...
Mais oui moi j'adorais courir avec le baladeur sur les oreilles.
1H complete ;la musique a fond concentration max sur ma respiration et la foulé.
Je sortais de là vider et merveilleusement bien.....
Purée rien qu'a l'écrire j'ai les gambettes qui me demangent triste triste soupire
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
marre marre marre marre marre c'est pas juste moi je veux courirje doit encore attendre sept 2010 pour avoir le droit de chausser des baskets...
1H complete ;la musique a fond concentration max sur ma respiration et la foulé.
Purée rien qu'a l'écrire j'ai les gambettes qui me demangent triste triste soupire

voilà des paroles qui me motivent, mais pourquoi tu dois attendre très étonné(e)
t'as un problème médical sans indiscrétion, cries pas je suis nouvelle faisons la paix
çà t'apportais quoi de courir(sur le plan physique et psychique?) j'aimerais bien en être là ne plus pouvoir m'en passer
zoline - Ven Nov 06, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
moi c'est mon homme qui m'achete des baskets pour aller courir (il pense sans doute que c'est la seule chose qui me manque pour aller courir froggy ) j'en ai donc plusieurs paires toutes neuves, mais le jogging non merci je deteste ca chat rigolo
Selene - Ven Nov 06, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

c clair que ca te vide la tete! tu ressens un bien fou apres!
courir et faire mes 1500 m a la piscine, terrible!!!

j'imagine ton manque, courage!
synt@x error - Ven Nov 06, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
synt@x error a écrit:

voilà des paroles qui me motivent, mais pourquoi tu dois attendre très étonné(e)
t'as un problème médical sans indiscrétion, cries pas je suis nouvelle faisons la paix

tendon d'achille rompu 4/5 mois d'immobilisation; 3 mois de platre .
Je suis encore en réeducation....
j'ai le deuziéme qui est en train de ma lacher.

çà t'apportais quoi de courir(sur le plan physique et psychique?) j'aimerais bien en être là ne plus pouvoir m'en passer

ce que ca m'apporté???
bien etre physique,detente;destressé.C'était ma bulle pour me vider la téte....difficile a expliquer...Lorsque je courais j'éprouvais une sorte euphorie.
AU début c'est vrais qu'il y a la douleur;ca fait mal de courir pendant et aprés.
mais lorsque le corps s'habitue ca va de mieux en mieux.....encore une chose inportante courir ca fait maigrir!!!et ca permet de garder la ligne.
Depuis que j'ai arreté j'ai pris beaucoup beaucoup trop de kilos!!!
triste

crois moi si tu arrive a t'accrocher tu ne pourras plus ten passer! clin d'oeil grand sourire
@rmelle ;) - Ven Nov 06, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
Je cours le marathon de New York sinon rien...du coup c'est rien héhé
ju - Ven Nov 06, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
moi c'est mon homme qui m'achete des baskets pour aller courir (il pense sans doute que c'est la seule chose qui me manque pour aller courir froggy ) j'en ai donc plusieurs paires toutes neuves, mais le jogging non merci je deteste ca chat rigolo

david lui m'achete des velos et des rollers froggy
zoline - Ven Nov 06, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
zoline a écrit:

david lui m'achete des velos et des rollers froggy

steph m'a acheté un velo l'été dernier ...... clin d'oeil titre la langue ben il campe gentillement dans le garage....
synt@x error - Ven Nov 06, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
c'est sur que vu ton sens de l'orientation tu n'a pas intérêt ni d'aller courir,ni d'aller faire du vélo!!!
Tu finirais par te perdre et ne plus retrouver ta maison!!!!
zoline - Ven Nov 06, 2009 10:44 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
c'est sur que vu ton sens de l'orientation tu n'a pas intérêt ni d'aller courir,ni d'aller faire du vélo!!!
Tu finirais par te perdre et ne plus retrouver ta maison!!!!

froggy c'est clair...!!!!!! et tu peux juger par experience honte
synt@x error - Ven Nov 06, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi indéniablement!!!jamais je n'aurais cru ca possible d'ailleur! très étonné(e)
zoline - Ven Nov 06, 2009 10:51 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi indéniablement!!!jamais je n'aurais cru ca possible d'ailleur! très étonné(e)

eh ben si hourrah hourrah hourrah hourrah
synt@x error - Ven Nov 06, 2009 10:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
synt@x error a écrit:

j'ai trouvé tu va courir avec un gps accrocher a ta ceinture ou sur ton vélo hourrah
pff n'importe quoi tu n'as plus d'excuse!!!
zoline - Ven Nov 06, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
zoline a écrit:
synt@x error a écrit:

j'ai trouvé tu va courir avec un gps accrocher a ta ceinture ou sur ton vélo hourrah
pff n'importe quoi tu n'as plus d'excuse!!!

idee
adromaca - Ven Nov 06, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

ma plus jeune belle soeur l'a fait l'an passé, super souvenirs et temps pas si mauvais que ça bref .......... je l'envie +++

syntax je ne peux plus courir non plus mais je fais du vélo, et c'est pas mal et moins violent pour les jambes !!!

sinon oui j'adore arriver au stade ou le sport me manque .......... mais je pense que je ne connaitrais plus ça triste

synt@x error - Ven Nov 06, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

ma plus jeune belle soeur l'a fait l'an passé, super souvenirs et temps pas si mauvais que ça bref .......... je l'envie +++

syntax je ne peux plus courir non plus mais je fais du vélo, et c'est pas mal et moins violent pour les jambes !!!

sinon oui j'adore arriver au stade ou le sport me manque .......... mais je pense que je ne connaitrais plus ça triste

Anne je me raccroche a l'idée que je recommencerais a courir dans quelques mois... soupire ca me permet de faire encore des effort pour récupérer de la souplesse dans mon tendon et de continuer les assouplissemnt et les étirements.
Je n'ai pas eu de grosse crise depuis quelques temsp alors je veux croire que ca va s'amelioré triste clin d'oeil
adromaca - Ven Nov 06, 2009 11:32 pm
Sujet du message:
oui syntax, il n'y a pas de raisons ça va s'améliorer ...........
courage a toi

synt@x error - Ven Nov 06, 2009 11:40 pm
Sujet du message:
maintenant l'automne arrive et l'humidité...et ne bretagne c'est une donne vraiment vraiment importante pff n'importe quoi il faut espérer qu'il pleuvent moins que l'année derniére!
tulipe - Sam Nov 07, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
courir avec qq ?

ça peut motiver mais il faut trouver quelqu'un qui a le même rythme que toi.
val. - Sam Nov 07, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J ai le MP3 mais pas la salle de sport marre cela dit avec les 3 grands a la cantine le midi il reste plus que klement a caser réfléchis

tu cours après Chris et Enzo toute la journée ! Ben si tu fais tu sport !!! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure