laurence a écrit: |
C'est pour ça que courir dehors, c'est quand même bien plus agréable !
(bon en même temps on triche, nous, au bord de la mer, c'est carrément plus agréable !) |
Argh je déteste écouter de la musique en courant.
Demande une paire de baskets neuves plutôt ![]() |
Argh je déteste écouter de la musique en courant.
Demande une paire de baskets neuves plutôt ![]() |
pepite a écrit: |
t'as droit a un carré de chocolat par 1/4 d'heure de courru..........sinon nada........ |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
sistamanue a écrit: | ||||
moi, je me teste une fois tous les 2ans. ![]() Je met 2 ans à m'en remettre... ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu as vraiment envie de courir ou tu veux faire "comme les autres".
parce que perso je peux faire plein de sport, mais courrir, non. je préfère encore faire mes 20 longueurs à la piscine. |
Citation: |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui moi j'adorais courir avec le baladeur sur les oreilles. 1H complete ;la musique a fond concentration max sur ma respiration et la foulé. Je sortais de là vider et merveilleusement bien..... Purée rien qu'a l'écrire j'ai les gambettes qui me demangent ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui moi j'adorais courir avec le baladeur sur les oreilles. 1H complete ;la musique a fond concentration max sur ma respiration et la foulé. Je sortais de là vider et merveilleusement bien..... Purée rien qu'a l'écrire j'ai les gambettes qui me demangent ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
voilà des paroles qui me motivent, mais pourquoi tu dois attendre ![]() t'as un problème médical sans indiscrétion, cries pas je suis nouvelle ![]() tendon d'achille rompu 4/5 mois d'immobilisation; 3 mois de platre . Je suis encore en réeducation.... j'ai le deuziéme qui est en train de ma lacher. çà t'apportais quoi de courir(sur le plan physique et psychique?) j'aimerais bien en être là ne plus pouvoir m'en passer |
zoline a écrit: |
moi c'est mon homme qui m'achete des baskets pour aller courir (il pense sans doute que c'est la seule chose qui me manque pour aller courir ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
david lui m'achete des velos et des rollers ![]() |
c'est sur que vu ton sens de l'orientation tu n'a pas intérêt ni d'aller courir,ni d'aller faire du vélo!!!
Tu finirais par te perdre et ne plus retrouver ta maison!!!! |
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
eh ben si ![]() ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
j'ai trouvé tu va courir avec un gps accrocher a ta ceinture ou sur ton vélo ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je cours le marathon de New York sinon rien...du coup c'est rien ![]() |
adromaca a écrit: | ||
ma plus jeune belle soeur l'a fait l'an passé, super souvenirs et temps pas si mauvais que ça bref .......... je l'envie +++ syntax je ne peux plus courir non plus mais je fais du vélo, et c'est pas mal et moins violent pour les jambes !!! sinon oui j'adore arriver au stade ou le sport me manque .......... mais je pense que je ne connaitrais plus ça ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
courir avec qq ?
|
piouceangel a écrit: |
J ai le MP3 mais pas la salle de sport ![]() ![]() |