laurence a écrit: |
A moins que ce ne soit une manoeuvre pour vous faire surenchérir ? ils sont tellement tordus dans ce milieu ![]() |
juju a écrit: |
![]() je viens d avoir le courtier on est 2 dessus,l autre est un promoteur,je pense que cest la fin de mon rêve |
laurence a écrit: |
A moins que ce ne soit une manoeuvre pour vous faire surenchérir ? ils sont tellement tordus dans ce milieu ![]() |
titfamille a écrit: |
Je viens de vivre la même situation que toi il y a 10 jours et le compromis a été signé hier ![]() ![]() Donc je croise pour toi ,et pour que tu puisses ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
vous étiez plusieurs sur bien? et qui a choisit le vendeur? franchement ça me ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
Nous étions plusieus mais les premiers a avoir donner une offre signé.
Si tu n'as pas négocié le prix négocié et que tu es la 1ière alors tu devrais l'avoir. Mais bon,si le promoteur propose plus et que votre agent rentre dans son jeu .... |
effectivement la reste plus qu a ^tre patient ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Je te croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
oui,il vit deja avec nous donc il suit ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Tu sauras qd si c'est bon ? |
![]() ![]() ![]() ça y est notre offre a été retenu on doit signer d ici peu le compromis merci a toutes pour votre soutien |
Madec a écrit: |
GENIAL JUJU !
Je suis super contente pour vous, votre projet était déjà bien imaginé plus qu'à concrétiser, le plus important : Y a t il un ligne internet ???? Bisous et tiens nous au courant de l'avancement ![]() |
![]() ![]() ![]() ça y est notre offre a été retenu on doit signer d ici peu le compromis merci a toutes pour votre soutien |
quib a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Elle est chouette et elle a l'aire Graaande!!! ![]() |
oui et même +++++++++++++ ![]() |
mimosa a écrit: |
fais gaffe, ne nous mets ps trop de photos, sinon on va débarquer faire un weekend MM dans ton jardin ![]() |