pareil que les filles !
et si tu avais eu un accident ou les flics ?
d'ailleurs je ne l'aurais pas portée se débattant, je l'aurais trainée par le bras
pas envie de me prendre un coup !
et crois moi, j'ai une bonne teigne de deux ans quand elle veut !
ju - Sam Nov 07, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
on s'attache pas, on part pas
et crois moi j'ai eu tellement de coleres par deux de mes filles que les voir se rouler par terre en ameutant le quartier ne m'emeut pas le moins du monde
bibounette80 - Sam Nov 07, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
merci bcp Quit, je pense qu'en effet ma fille est tout à fait dans la situation de ta nièce, même contexte, même comportement (à part qu'elle ne se fait pas mal, c'est pleurs et hurlements) et même nounou déprimée!
je commençais à penser à la solution du psy et je pense que c'est ce que je vais faire!!
Crepusculea - Dim Nov 08, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Moi, même enceinte pour 500m j'aurai laissé la voiture là et je serai partie à pieds chez moi!("même en la "trainant" plus ou moins)Je serai venue chercher la voiture plus tard ou mon mari l'aurait fait.
Bref, là n'est pas la question.
Moi, j'ai l'impression que la petite est un peu blessée par la séparation et qu'elle "joue" aussi en même temps de ça. Je pense qu'elle voit que ça marche, que vous êtes en peine, incapacité devant ce désarroi.
Peut-être faut-il lui montrer que vous êtes déterminée, que celà ne changerait rien. Bon je n'ai pas trop la solution hein mais c'est une piste à explorer peut-être. Soit par des attitudes, soit par vos paroles, à vous de trouver la solution car il n'y a que vous qui connaissez votre enfant, le contexte, c'est aussi par rapport à votre caractère. On peut trouver des pistes je pense mais la solution, c'est vous qui l'avez (ou devez chercher pour l'avoir)
Bon courage en tout cas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure