sistamanue a écrit: |
Je ne connaissais pas, mais je viens de lire des trucs intéressants dessus ![]() |
sev' a écrit: |
J'ai bien envie d'essayer ... |
sev' a écrit: | ||
Très intéressant l'article ![]() |
figualix a écrit: |
Il y a avait une émission là-dessus sur France Inter il y a quelques semaines. |
3Y a écrit: |
l'agave sinon
y'a les calorie ok mais beaucoup moins et surtout c'est du fructose et non pas du glucose (meilleur pour l'organisme) |
virgulle a écrit: | ||
ahhhhhhhhhh on n'a pas lu le même article sur le fructose ![]() |
audoise a écrit: |
J'ai testé. La stévia donne un arrière gout infect à tous les aliments. |
zoline a écrit: |
je pensais que tu nous annoncé une naissance ![]() |
val. a écrit: |
Sur "E= M6", ils en ont parlé et l'émission est repassé cet après-midi. Du coup j'ai regardé ça avec attention.
Ok cela a un pouvoir 200 fois plus sucrant que le sucre mais cela reste un édulcorant. |
sev' a écrit: | ||
Edulcorant oui ! mais 100% naturel ![]() |
audoise a écrit: |
J'ai testé. La stévia donne un arrière gout infect à tous les aliments. |
virgulle a écrit: | ||
ahhhhhhhhhh on n'a pas lu le même article sur le fructose ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Pareil. Beurk. J'en ai acheté en magasin bio car j'avais lu et entendu beaucop d'éloges à son sujet et j'ai été très déçue, c'est vraiment immonde. Je préfère de loin le miel, le sucre complet et sirop d'agave ou d'érable. |
sistamanue a écrit: | ||||
Oui, mais pour les diabétiques, ça pourrait être révolutionnaire quand même ! Par contre pour celui qui ne souffre pas de diabète, je ne vois pas trop l'intérêt ![]() Mais pour moi, la bonne solution, c'est d'arrêter de boire des sodas et non pas de se donner bonne conscience en se disant que dedans il y aura du stévia et que c'est meilleur que tout ce qu'il y avait auparavant ![]() |