ju a écrit: |
rien a voir avec high school musical ? je croyais que c'etait la nana de ce film en fait |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: |
![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() VOs enfants ne regardent,ne lisent,n'écoute que des choses qui vont leur elevé l'esprits et leurs apprendrent quelques choses???? hanna montana c'est gnangnan et bebette!!! mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono! |
![]() VOs enfants ne regardent,ne lisent,n'écoute que des choses qui vont leur elevé l'esprits et leurs apprendrent quelques choses???? hanna montana c'est gnangnan et bebette!!! mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono! |
![]() |
moi je regardais zora la rousse a cet age, et franchement c'etait bien bougainvillier aussi |
laurence a écrit: |
En même temps j'ai regardé "27 robes" avec ma fille pendant les vacances, c'était exactement un film un peu cruche pour filles et on a passé un bon moment.
Je ne sais pas si c'est génétique ou culturel, mais je ne passe jamais un bon moment à regarder un truc un peu cruche pour garçons |
virgulle a écrit: |
ah mais je ne regardais pas fame pause café, hélène et les garçons ... et j'aime bien les trucs bêtes pour garçons : zorro ... |
heureusement qu'on est quand meme pas toujours obligé de regarder un truc culturel, dailleurs pour moi culture et télé c'est pas conciliable ![]() |
virgulle a écrit: | ||
pour moi aussi d'ailleurs je n'en ai pas ![]() pour me détendre je préfère ... le sexe ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
ouai enfin je vois pas proposer ça a ma 10 ans... et puis entre nous, les niaiseries, moi ça ne m'enerve pas ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
papa schultz ![]() et puis les deux niais sur le moto, poncho et je sais plus qui, punaise comment c'etait naze ![]() |
Je ne sais pas si c'est génétique ou culturel, mais je ne passe jamais un bon moment à regarder un truc un peu cruche pour garçons |
C'est là que tu es contente d'avoir des garçons ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() mes filles ne connaissent pas,même ma collègienne ![]() |
MARIKA a écrit: |
[quote="ju]heureusement qu'on est quand meme pas toujours obligé de regarder un truc culturel, dailleurs pour moi culture et télé c'est pas conciliable ![]() |
mimosa a écrit: |
ben moi j'ai un garçon qui aime les niaiseries de garçon ET de fille ![]() ![]() ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Ici c'est interdit de regarder le catch, je dis pas qu'ils aiment pas hein, mais on trouve ça trouve violent, et je dois dire que depuis qu'ils ont vu un reportage avec un gamin platré du dos suite à une mauvais chute en jouant au catch, ça les a bien, bien refroid, et tant mieux ! |
c vraiment du spectacle pour lui, j'en regardais aussi avec mon père à son âge ![]() |
je n'interdis ps de regarder le catch, le doc dont tu parles le gosse l'a vu aussi et je l'ai tellement bassiné avec la sécurité que c vraiment du spectacle pour lui, j'en regardais aussi avec mon père à son âge ![]() ![]() ![]() ![]() |