Maximômes

toutes les discussions - hannah montana c'est quoi ?

ju - Sam Nov 07, 2009 3:34 pm
Sujet du message: hannah montana c'est quoi ?
mon ainée se sent un peu bete parce que tout le monde en parle et elle ne sait meme pas ce que c'est ? qui c'est ? qu'est ce qu'elle fait ? elle en entend parler de partout a l'ecole et n'ose meme pas dire qu'elle ne connait pas tellement ça a l'air sacro saint , qqun peux nous eclairer ?
bibiche - Sam Nov 07, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
c'est une série pour jeunes, ça doit passer sur la deux ?
en fait c'est une tite jeune qui chante et la série tourne autour d'elle.
ju - Sam Nov 07, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
rien a voir avec high school musical ? je croyais que c'etait la nana de ce film en fait
Bénédicte BZH - Sam Nov 07, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
rien a voir avec high school musical ? je croyais que c'etait la nana de ce film en fait
je ne sais pas........et je ne veux pas savoir mais au niveau culturel je placerai au mm plan!
bibiche - Sam Nov 07, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
euh j'ai jamais regardé hein froggy j'ai un peu de culture pour les nanards roule de rire roule de rire
ju - Sam Nov 07, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ju a écrit:
je ne sais pas........et je ne veux pas savoir mais au niveau culturel je placerai au mm plan!

honte honte je me doute bien de la richesse cultuelle du machin pff n'importe quoi
Maxie - Sam Nov 07, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
Non, ce n'est pas la même chose. Mais bien du même genre en effet. clin d'oeil Hannah Montana c'est une série.

Ma 7 ans est absolument fan. Et il y a quelques semaines, à la boucherie, on a acheté du jambon rien que parce qu'ils offraient la farde Hannah Montana. Ou comment passer pour les meilleurs parents du monde très facilement. reverence Il y a même un jeu pour la DS avec elle. Tout comme Hign School Musical d'ailleurs.
adromaca - Sam Nov 07, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
et c'est une série et souvent sans aucun intérêt et interdit au moins de 10 ans, je suis tombée dessus une fois avec roxanne
et plus jamais ça ...........
celà dit roxanne n'a jamais redemandée non plus !!!

ici les filles ne m'en parlent pas du tout mais vu le souvenir que j'en ai gardé je ne suis pas du tout fan , ni pour qu'elles regardent ce genre de truc ...
Maxie - Sam Nov 07, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
hein ? Interdit aux moins de 10 ans? C'est complètement innofensif Hannah Montana...
ju - Sam Nov 07, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
hein ? Interdit aux moins de 10 ans? C'est complètement innofensif Hannah Montana...

ça m'a l'air bien mimi effectivement, du meme trip que grand galop, et ma 9 et 7 adorent, bon j' ai commandé une saison pour noel, c'etait pas cher et je pense qu'elle va bien aimer clin d'oeil
laurence - Sam Nov 07, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
C'est là que tu es contente d'avoir des garçons roule de rire
adromaca - Sam Nov 07, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
j'ai demandée aux filles et elles aiment pas, mais pour le interidt aux moins de 10 ans j'ai confondu avec une autre série qui passait désolée

mais ici personne n'aime ça alors ....

par contre grand galop les petites aimaient bien a une époque !!!
synt@x error - Sam Nov 07, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'halucine le coté culturel d'une serie télé....
VOs enfants ne regardent,ne lisent,n'écoute que des choses qui vont leur elevé l'esprits et leurs apprendrent quelques choses????

hanna montana c'est gnangnan et bebette!!!
mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono!
Laury - Sam Nov 07, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
VOs enfants ne regardent,ne lisent,n'écoute que des choses qui vont leur elevé l'esprits et leurs apprendrent quelques choses????

mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono!

plutôt d'accord avec Syntax clin d'oeil . Pour le culturel, il y a l'école et pour moi, c'est bien suffisant.
Et puis, mes parents trouvaient mes dessins animés ou séries "bètes", ils n'aimainet pas Fame, Pause café......comme quoi, parents enfants, on n'a pas du tout les mêmes envies, les mêmes gouts.
Ma 9ans aime bien (sans vraiment connaitre) mais elle adore high school musical. Donc, ça doit être le même genre.
Maxie - Sam Nov 07, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

Et alors? hein ? Personne n'a jamais dit le contraire...
synt@x error - Sam Nov 07, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
hein ? je pensais que parce que c'est pas "culturel" ca n'avais ledroit d'etre vu par vos enfants!!!!!
Maxie - Sam Nov 07, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
hein ? je pensais que parce que c'est pas "culturel" ca n'avais ledroit d'etre vu par vos enfants!!!!!

Je n'ai pas pris ça comme ça. Pour moi comme pour toi, la tv c'est aussi de l'ordre du divertissement. clin d'oeil
virgulle - Sam Nov 07, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
malade qui gerbe
ingrid (le retour...) - Sam Nov 07, 2009 6:39 pm
Sujet du message:
Ce qui m'embête dans ces séries, c'est le côté trop "sexué" de la chose : les séries gnangnan pour les filles (le versant étant les dessins animés un peu violents pour les gars). Je n'ai rien contre le divertissement mais les trucs de cruches pff n'importe quoi
ju - Sam Nov 07, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
moi je regardais zora la rousse a cet age, et franchement c'etait bien bougainvillier aussi
laurence - Sam Nov 07, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
En même temps j'ai regardé "27 robes" avec ma fille pendant les vacances, c'était exactement un film un peu cruche pour filles et on a passé un bon moment.
Je ne sais pas si c'est génétique ou culturel, mais je ne passe jamais un bon moment à regarder un truc un peu cruche pour garçons
Orzi - Sam Nov 07, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
moi je regardais zora la rousse a cet age, et franchement c'etait bien bougainvillier aussi

Je regardais aussi roule de rire Hannah Montana c'est l'histoire d'une ado chanteuse qui se déguise pour aller au collège comme tout le monde, mais est une star reverence
virgulle - Sam Nov 07, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
ah mais je ne regardais pas fame pause café, hélène et les garçons ... et j'aime bien les trucs bêtes pour garçons : zorro ...
laurence - Sam Nov 07, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
Zorro c'est pas bête je défends les grandes causes
ju - Sam Nov 07, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
En même temps j'ai regardé "27 robes" avec ma fille pendant les vacances, c'était exactement un film un peu cruche pour filles et on a passé un bon moment.
Je ne sais pas si c'est génétique ou culturel, mais je ne passe jamais un bon moment à regarder un truc un peu cruche pour garçons

roule de rire nunucherie sort de mon corps !!! je regarde les sissi aussi non franchement des trucs cuculs pour nanas, y'en a des tonnes !
tu regardes nuits blanches a seattle ou hot shot, franchement, y'a pas photo, le truc de nana est nuche mais regardable alors que quand mon mari et mon fils rigolent devant hot shot je ne peux pas approcher la télé tellement c'est debile !

heureusement qu'on est quand meme pas toujours obligé de regarder un truc culturel, dailleurs pour moi culture et télé c'est pas conciliable grand sourire
ju - Sam Nov 07, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ah mais je ne regardais pas fame pause café, hélène et les garçons ... et j'aime bien les trucs bêtes pour garçons : zorro ...

papa schultz froggy

et puis les deux niais sur le moto, poncho et je sais plus qui, punaise comment c'etait naze pff n'importe quoi mon frere adorait
val. - Sam Nov 07, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
Je connais que de nom.
virgulle - Sam Nov 07, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

heureusement qu'on est quand meme pas toujours obligé de regarder un truc culturel, dailleurs pour moi culture et télé c'est pas conciliable grand sourire

pour moi aussi d'ailleurs je n'en ai pas roule de rire
pour me détendre je préfère ... le sexe honte j'y peux rien les niaiseries ça m'énerve au lieu de me détendre pff n'importe quoi Cet aprem' les enfants regardaient : the proposal : archétype de la comédie romantique : et bien l'indécision de l'héroïne me tape sur les nerfs !!! je suis allée faire la sieste avec mon mari plutôt je me fais les ongles ....
ju - Sam Nov 07, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ju a écrit:

pour me détendre je préfère ... le sexe honte j'y peux rien les niaiseries ça m'énerve au lieu de me détendre pff n'importe quoi Cet aprem' les enfants regardaient : the proposal : archétype de la comédie romantique : et bien l'indécision de l'héroïne me tape sur les nerfs !!! je suis allée faire la sieste avec mon mari plutôt je me fais les ongles ....

ouai enfin je vois pas proposer ça a ma 10 ans...

et puis entre nous, les niaiseries, moi ça ne m'enerve pas honte sur le canapé avec mon thé et qques gateaux, j'suis bien honte
karine16 - Sam Nov 07, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
virgulle a écrit:
ju a écrit:

ouai enfin je vois pas proposer ça a ma 10 ans...

et puis entre nous, les niaiseries, moi ça ne m'enerve pas honte sur le canapé avec mon thé et qques gateaux, j'suis bien honte

moi aussi! j'aime bien me vautrer dans mon canapé et regarder des centaurées, ou alors gulli avec les petits clin d'oeil
kiki - Sam Nov 07, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
virgulle a écrit:

papa schultz froggy

et puis les deux niais sur le moto, poncho et je sais plus qui, punaise comment c'etait naze pff n'importe quoi mon frere adorait

C'était la série Chips grand sourire j'adorais et je regardais aussi papa shultz, zorra la rousse j'en ai peu de souvenirs. Ma grande adore Hannah Montana, grand galop, high school musical reverence
Maxie - Sam Nov 07, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Je n'ai pas non plus la réponse à cette question, mais il est clair que ma fille aînée et moi, on adore regarder Coup de foudre à Notting Hill, Le Journal de Bridget Jones, alors que mon mari va lire son journal et commencer à zapper sur ce que j'estime être des trucs irregardables une fois que notre film sera fini. On n'a clairement pas les mêmes goûts. Et ça a toujours été comme ça. A 15-17 ans j'étais fan de Beverly Hills. Et maintenant que j'y pense j'avais une trousse et une farde à l'effigie de Brandon, Brenda, Dylan, Kelly and Co... Donc si ma fille veut regarder Hannah Montana, je n'y vois rien de dramatique ni de complètement inapproprié, et je lui achète les chaussettes à l'effigie de l'héroine. reverence
Gwenaelle - Sam Nov 07, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

non

mes filles ne connaissent pas,même ma collègienne reverence
flore - Sam Nov 07, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

non

mes filles ne connaissent pas,même ma collègienne reverence

j'ai demandé aussi personne ne connait
MARIKA - Dim Nov 08, 2009 9:53 am
Sujet du message:
[quote="ju]heureusement qu'on est quand meme pas toujours obligé de regarder un truc culturel, dailleurs pour moi culture et télé c'est pas conciliable grand sourire[/quote]

hein ? là je "moinsoie" (c'est le contraire de plussoyer clin d'oeil)
c'est du snobisme intellectuel de penser qu'il n'y a rien de valable à la TV.
ju - Dim Nov 08, 2009 11:31 am
Sujet du message:
si moi je suis snob ben dis donc pff n'importe quoi si il y a qque chose que je suis sure de ne pas etre c'est bien snob pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Maxie - Dim Nov 08, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
[quote="ju]heureusement qu'on est quand meme pas toujours obligé de regarder un truc culturel, dailleurs pour moi culture et télé c'est pas conciliable grand sourire

hein ? là je "moinsoie" (c'est le contraire de plussoyer clin d'oeil)
c'est du snobisme intellectuel de penser qu'il n'y a rien de valable à la TV.[/quote]

Et moi je plussoie celle qui moinsoie. clin d'oeil
Il y a des choses très intéressantes aussi, à la télé. Mes aînés ont regardé dernièrement par exemple avec beaucoup d'intérêt une série d'émissions sur la deuxième guerre mondiale. Ils ont comme ça appris des tas de choses qu'ils n'auraient pas apprises autrement, parce que d'une part je n'en savais pas la moitié, donc pour la transmission des infos historiques, je n'assume pas, et puis parce qu'ils n'auraient pas pris la peine de lire des bouquins sur le sujet, et qu'à l'école on n'a pas le temps de tout voir et des pans entiers de l'histoire ne sont pas abordés.

Et ce n'est qu'un exemple. Au niveau scientifique aussi il y a des tas d'émissions valables.
Elo - Dim Nov 08, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Je connais le nom mais je croyais que c'était une chanteuse pour pré-ados... j'étais pas loin, quand même !

Je ne pense pas que ma fille de CM2 connaisse. (les autres, je n'en parle même pas)
adromaca - Dim Nov 08, 2009 11:21 pm
Sujet du message:
ici les filles en ce moment regardent charmed a fond
et sinon roxanne adore regarder greys anatomie, je regarde souvent avec elle car assez hard parfois je trouve !!
je brode pendant ce temps
ou alors elle se met sur mes genoux , j'adore c'est trop mignon

ces moments calins qu'on a en regardant la tv

sinon avec roxanne aussi ce qu'on adore se sont les films catastrophe sur m6 parfois !!! lol

avec les petites souvent c'est gulli mais elles ne sont pas très tv ni adrien d'ailleurs (même si aujourd'hui on a regardés ensembles le concert de métallica aux arènes de nîmes et il a adoré !!! )

c'est trop mignon amoureux transi

se faire plaisir c'est important aussi
nutella - Lun Nov 09, 2009 10:17 am
Sujet du message:
ici 2 fans à 100%, c'est une série disney donc il n'y a rien de violent ni choquant.C'est l'histoire d'une jeune collégienne qui essaie de cacher son statut de star. Mes filles adorent sa musique pff n'importe quoi Je ne connaissais pas avant la rentrée pff n'importe quoi

Pour une fois je suis contente que ma grande s'intéresse à autre chose que les chevaux (avant c'était grand galop à fond pff n'importe quoi )

elles regardent aussi Friends grand sourire comme maman honte et elles aimment aussi Dr. House mais là elles regardent rarement...mais elles sont aussi fans des séries policières!...comme maman grand sourire
mesloupiots - Lun Nov 09, 2009 11:11 am
Sujet du message:
[quote="virgulle"]ah mais je ne regardais pas fame pause café, hélène et les garçons ... et j'aime bien les trucs bêtes pour garçons : zorro ...[/quote]

Non mais attends, Zorro c'est pas bête comparé à Power Rangers que mon 3 ans et demi adoooore, je te jure, une série comme ça c'est pathétique, on se marre avec mon mari tellement que c'est nullos, les doublages, les mauvais déguisements de monstres, les mauvais cris pdt la bagarre, et le scénario : terrible !!! Je le limite avec cette série parce que c'est vraiment à chier, et lui du coup, il voit la bagarre à la TV et après il est à fond  pff n'importe quoi , je crois que  je préfere une série gnangnan pour fille que pour les garçons ..
mimosa - Lun Nov 09, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
ben moi j'ai un garçon qui aime les niaiseries de garçon ET de fille gros yeux soupire bon j'avoue que je regarde aussi des trucs pour me détendre qui ne me fatiguent pas les neurones, et grand galop ça nous est arrivé de le regarder ensemble grand sourire je préfère aux trucs nullos de baston et au catch qu'il regarderait des heures sans se lasser pff n'importe quoi
mesloupiots - Lun Nov 09, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ben moi j'ai un garçon qui aime les niaiseries de garçon ET de fille gros yeux soupire bon j'avoue que je regarde aussi des trucs pour me détendre qui ne me fatiguent pas les neurones, et grand galop ça nous est arrivé de le regarder ensemble grand sourire je préfère aux trucs nullos de baston et au catch qu'il regarderait des heures sans se lasser pff n'importe quoi

Ici c'est interdit de regarder le catch, je dis pas qu'ils aiment pas hein, mais on trouve ça trouve violent, et je dois dire que depuis qu'ils ont vu un reportage avec un gamin platré du dos suite à une mauvais chute en jouant au catch, ça les a bien, bien refroid, et tant mieux !
Orzi - Lun Nov 09, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
mimosa a écrit:

Ici c'est interdit de regarder le catch, je dis pas qu'ils aiment pas hein, mais on trouve ça trouve violent, et je dois dire que depuis qu'ils ont vu un reportage avec un gamin platré du dos suite à une mauvais chute en jouant au catch, ça les a bien, bien refroid, et tant mieux !

Je regardais très souvent le catch avec mon père (seule chose qu'on regardait sans s'engueuler). Maintenant je déteste ça, et je me demande comment je pouvais regarder
mimosa - Lun Nov 09, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
je n'interdis ps de regarder le catch, le doc dont tu parles le gosse l'a vu aussi et je l'ai tellement bassiné avec la sécurité que c vraiment du spectacle pour lui, j'en regardais aussi avec mon père à son âge clin d'oeil , il y joue avec ses doudous très étonné(e) et il fait semblant avec le petit voisin, aucun danger en ce qui le concerne et je préfère qu'il en ait vu avec moi plutôt que le découvrir en cachette chez son copain et qu'il fasse n'importe quoi, pour le doc j'ai gros yeux qu'un grand frère n'ait ps réalisé le danger triste
Orzi - Lun Nov 09, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
c vraiment du spectacle pour lui, j'en regardais aussi avec mon père à son âge clin d'oeil

Oui, voilà, mon père m'avait bien expliqué que c'était du spectacle, on s'amusait même à essayer de voir comment ils faisaient pour faire semblant grand sourire
mesloupiots - Lun Nov 09, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je n'interdis ps de regarder le catch, le doc dont tu parles le gosse l'a vu aussi et je l'ai tellement bassiné avec la sécurité que c vraiment du spectacle pour lui, j'en regardais aussi avec mon père à son âge clin d'oeil , il y joue avec ses doudous très étonné(e) et il fait semblant avec le petit voisin, aucun danger en ce qui le concerne et je préfère qu'il en ait vu avec moi plutôt que le découvrir en cachette chez son copain et qu'il fasse n'importe quoi, pour le doc j'ai gros yeux qu'un grand frère n'ait ps réalisé le danger triste

Je suis d'accord avec toi, quand j'ai vu la bande annonce du reportage, j'ai voulu qu'ils regardent avec moi pour qu'ils se rendent compte des dégats, ensuite on en a parlé, je crois qu'ils sont conscient du danger, je sais que des gamins à l'école y jouent, c'est comme le jeu du foulard et compagnie, j'informe mes enfants maitenant comment être sûre qu'ils n'y joueront jamais ?? au fond je crois pas : mes gamins sont des trouillards clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure