ju a écrit: |
purée, je suis nulle pour ça, mais pas la taille la plus pette de decathlon celle du dessus ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Oui merci beaucoup ju ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandranissa a écrit: |
Ma puce de 4 ans et demi a le btwin de Decathlon 3-5 ans et il commence à être un peu petit , donc je te conseillerai la taille juste au dessus 4-6 ans (105 à 120 cm) |
bibounette80 a écrit: |
la mienne a le vélo pour les 4/6 ans de Décathlon depuis ses 4 ans, là elle va avoir 5 ans et ça lui fera je pense en effet jusqu'à ses 6 ans!
elle est de taille normale pour son âge, donc pour la tienne à voir en fonction de sa taille! |
Momo777 a écrit: |
Pour ma 7 ans, je crois que c'est une 20'' qu'on va prendre - donc pour une 5 ans (ce serait ma deuxième), c'est une taille en dessous. Mais flûte alors, comme je ne me suis jamais préoccupée des tailles des roues, je ne les connais pas en français, donc je ne sais pas si c'est du 18'' ou du 22''???! ![]() |
mimosa a écrit: |
tu mesures ta princesse et le vendeur te donnera le modèle correspondant à sa taille ![]() http://www.velo-vtt.com/blog/post/2007/02/19/COMMENT-CHOISIR-UN-VELO-POUR-SON-ENFANT ![]() |
virmaauco a écrit: |
Notre 14/12 sait faire du vélo sans roulettes depuis la semaine dernière aussi.
Tu as vu Piouce ils sont trop forts ces 14/12. ![]() ![]() |
C'est dingue ça ![]() ![]() |
C'est dingue ça ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Un 16" lui suffira ; mais je te préviens dans 12-18 mois il faudra passer au 20". Tu devrais en chercher un d'occas sur le boncoin.
Mon fiston mesure à 5 ans 1/2 : 1 m 15 (à la louche) et il peut faire du 20" ; le pb, c'est que ça va très vite et franchement dans la rue c'est un peu dangereux ! Donc nous avons choisi d'attendre le trocathlon d'avril et ses 6 ans. |