celine-debat a écrit: |
marinaq a écrit: |
Alaïs a écrit: |
val. a écrit: |
Alaïs a écrit: |
Nous donnons des croquettes (60g par jour) et de l'eau à volonté, et rien d'autre, et il s'en porte très bien. |
80 g par jour pour les croquettes. Mais mon chat me réveille en pleine nuit pour en avoir encore, alors pour pas qu'il saute sur toutes les portes de la maison, je lui en redonne un peu. Mais mon véto dit qu'il est trop gros. re  |
Le nôtre a compris le truc, en pleine nuit, c'est niet, alors il termine sa ration sur le coup de 6h30/7h (surtout le week-end ou les jours fériés), et après il vient miauler pour qu'on la lui re-remplisse. |
Quand je lis ça je suis bien contente que le mien reste dehors
Ju, quand on a eu le notre il ne mangeait que si je restais à coté de lui , je pense qu'il était habitué à manger "en famille", il lui fallait une présence : qqs croquettes - des caresses - encore qqs croquettes - un calin -.....
Maintenant il a compris qu'il valait mieux manger sans attendre de compagnie mais si on reste à coté il apprécie ! |
Le mien est comme celui de Marie. Je lui donnis 60g en appart, là vu qu'il sort il réclame plus donc je lui donne 80g en 3 ou 4 fois. Mais il est d'un chiant, dès qu'il entend quelqu'un se lever (nuit ou petit matin) il se frotte aux jambes pour qu'on le nourisse. Chat malheureux.
Depuis peu, j'ai l'impression qu'il a touours faim, pourtant il n'est pas gros. |
Il est trop mignon
zoline - Mer Nov 11, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
il dort avec le doudou de faustine
val. - Mer Nov 11, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
arcenciels - Mer Nov 11, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
ici que croquette et de l'eau car la paté et le lait donne de la diaré a mes 2 chats.
avec le chien tout se passe tres bien ils dorment meme ensemble
Nath41/67 - Mer Nov 11, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
il est mimi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure