Oh ben j'avais pas vu non plus....
Si on part avant dans 5 ans (parlez pas de malheur les filles...), il n'y aura pas que la cuisine à repeindre à mon avis.....
Ah ben c'est vrai va falloir revenir pour la visite complète (prévoir 3/4 d'heure minimum
)
Chau7 - Lun Nov 09, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
Notre première maison, nous l'avons faite construire puis 18 mois après, mon mari a été muté. Nous l'avons donc revendue.
La maison que nous habitons actuellement, même si elle a bien des défauts, me plait vraiment. Certes, si je pouvais la déplacer dans une autre commune, je le ferais !!! Mais bon, ça n'est pas possible donc du coup, nous avons pris la décision de la garder jusqu'à la fin du prêt. Après, nous verrons !!!!
melvirni - Lun Nov 09, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
Quand on a acheté cette maison il y a 11 ans c'était un coup de foudre mais quand on voit tous les inconvénients qu'il y a franchement je ne me vois pas y rester toute ma vie zhom oui
mammig - Lun Nov 09, 2009 4:47 pm
Sujet du message:
Vu le bazard qu'on a dans nos bâtiments, il ne vaut mieux pas qu'on parte
On a trouvé un endroit qui correspond à nos besoins : maison que l'on rénove au fur et à mesure qu'on agrandit la famille, beaucoup de dépendances pour les affaires de bricolage (type bettonière !), de jardin (tracteur tondeuse), de nautisme, un endroit en pleine campagne, près de la mer et à 20' de Brest, près de bourgs où l'on trouve tous les services .
Bref, clairement un CDI...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure