ju a écrit: |
en periode scolaire c'est niet et une a deux semaines certainement pas, tout au plus c'est un we prolongé, mais plus d'une semaine, qui que ce soit, j'en aurai marre |
adromaca a écrit: |
ici ça arrive une semaine et aussi quand il y a école surtout avec ma mère
aussi avec les cousins car les vacs ne tombent pas en même temps et ils font le cirque et au bout de 2-3 nuits le font moins ... ils récupèrent ensuite !! lol ![]() mais ça n'arrive pas souvent qu'on a du monde a dormir !!!! on a un appart juste de 100m2 déjà pour nous 6 alors évidemment ![]() pourtant tout le monde habite loin ![]() puis ça marche par périodes aussi !!! on essaie de faire au mieux ![]() quand ma cousine est venue, avec ses 3 enfants, dont un bb, je lui ai prêtée ma chambre .... pour elle son mari et son bb, nous on a pris le clic clac son fils dormait sur un matelas dans la chambre d'adrien et sa fille sur un matelas dans la chambre de mes deux filles !!! ils sont restés 6 jours et impec ![]() |
fraueza a écrit: |
on a rarement des gens à dormir mais dans ce cas là, je laisse ma chambre et les enfants se serrent dans leurs chambres, tant pis si c'est un peu la foire ![]() |
marinaq a écrit: |
Personnellement ça me gaverait d'avoir des gens si longtemps, même des amis ![]() |
Cheyennes77 a écrit: |
Bref c facile on a de la place ... ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Pas le choix, tu seras d'accord avec moi que de faire une journée de voiture de Berlin jusqu'ici pour rester que 3 jours c'est pas top ![]() Franchement, je suis ravie quand on vient nous voir, comme nous avons une grande maison, nous ne nous marchons pas sur les pieds! Le problème sera juste l'organisation quand nous ne disposerons plus de la fameuse chambre d'amis - car notre maison a beau être grande, je ne vois pas me mettre quelqu'un dans le salon ou sur la mezzanine (enfin, moi j'y dormirais sur la mezzanine mais pas ma tante par exemple) C'est surtout par rapport à cette dernière que je suis embêtée - j'aimerais qu'elle continue à nous rendre visite (comme ça lui fait long, elle reste en général quelques semaines et franchement, ça me fait du bien!!!), mais je voudrais aussi qu'elle se sente la bienvenue! Dormir avec un des enfants dans la chambre, ça ne la dérangerait peut-être pas, mais sur le coup, je jour où elle en a un peu marre des cris, des pleurs, qu'elle voudrait se retirer quelque part, ce sera plus difficile (à moins d'interdire leur propre chambre aux enfants). Et d'avoir le bins avec Olivia et Lucie dans une seule et unique chambre pendant 1 mois... ![]() |
laurence a écrit: |
Tu leur trouves un gîte sympa près de chez toi et basta ![]() |
booboon a écrit: |
moi j'adore quand il y a du monde chez moi ![]() ![]() C'est un peu pour ça qu'on a choisi une très grande maison.... pour le baptême de la dernière nous avons dormi à 26, sans utiliser le salon ni la salle à manger.... nous avons laissé notre chambre pour un couple et 2 enfants, en fait on avait en gros une chambre par famille (avec les enfants de moins de 6 ans) et un dortoir d'enfant dans la chambre de n° 3 qui est très grande... comme toi, nos familles sont loin... et on aime bien se retrouver quand même.... j'ai une et une seule théorie sur le chahut du soir : "ça leur fera des souvenirs" et comme je considère ces souvenirs là plus importants que l'école du lendemain, peu importe la période de l'année.... mais je dois dire que personne n'a abusé jusque là, (on choisit nos amis ![]() Et quand on reçoit comme ça (à moins d'une fête particulière bien sûr.... genre baptême ou Noël), je ne change rien à nos habitudes de vie, c'est à la bonne franquette et tout le monde est content (je crois puisque certains reviennent... ![]() En tous cas, j'aime l'effervescence de l'"avant", l'excitation des enfants pendant et le calme qui revient après... que du bonheur ![]() |