marinaq a écrit: |
Je sais que pour beaucoup c'est une saison difficile, mais j'aime cette période ![]() La lumière change, la nature prend des couleurs superbes ![]() ![]() La forêt est magnifique, le moindre rayon de soleil la rends superbe ! J'ai envie d'hiberner, de coocooner, j'allume des douces lumières dans la maison, je mets pleins de plaids sur les canapés et je prends un bouquin qui me détends... Il me tarde que la nuit tombe pour fermer les volets et me sentir au chaud, à l'abri ! Un petit feu complète le plaisir... Moi aussi, j'aime bien cette saison pour ça (pareil, on en reparlera quand il faudra conduire sous la neige.... ![]() PS : vous me ressortirez ce post quand je ralerai après la pluie, le vent, le froid ![]() |
Je sais que pour beaucoup c'est une saison difficile, mais j'aime cette période ![]() La lumière change, la nature prend des couleurs superbes ![]() ![]() La forêt est magnifique, le moindre rayon de soleil la rends superbe ! J'ai envie d'hiberner, de coocooner, j'allume des douces lumières dans la maison, je mets pleins de plaids sur les canapés et je prends un bouquin qui me détends... Il me tarde que la nuit tombe pour fermer les volets et me sentir au chaud, à l'abri ! Un petit feu complète le plaisir... PS : vous me ressortirez ce post quand je ralerai après la pluie, le vent, le froid ![]() |
sandrine a écrit: |
Je suis comme toi , j'aime beaucoup cette saison et pareil pour l'hiver. |
quib a écrit: | ||
idem ![]() |
Zézette a écrit: |
ici l'automne rime souvent avec brouillard ![]() mais sinon c'est vrai que voir les forêts prendre toutes ces couleurs chaudes c'est magique l'hiver, c'est sympa parce que les paysages enneigés c'est ![]() ![]() mais autant avant les saisons dites mauvaises me paraissaient interminables autant maintenant je trouve qu'elles défilent à une allure folle, il paraît que plus on vieillit plus on a l'impression que les choses passent vite ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Malheureusement je peux confirmer ![]() |
Je sais que pour beaucoup c'est une saison difficile, mais j'aime cette période ![]() La lumière change, la nature prend des couleurs superbes ![]() ![]() La forêt est magnifique, le moindre rayon de soleil la rends superbe ! J'ai envie d'hiberner, de coocooner, j'allume des douces lumières dans la maison, je mets pleins de plaids sur les canapés et je prends un bouquin qui me détends... Il me tarde que la nuit tombe pour fermer les volets et me sentir au chaud, à l'abri ! Un petit feu complète le plaisir... PS : vous me ressortirez ce post quand je ralerai après la pluie, le vent, le froid ![]() |
virgulle a écrit: |
La couleur c'est merveilleux dommage que mon arthrose déteste l'automne ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'aime l'automne, mais pas quand le ciel pisse comme aujourd'hui.
heureusement qu'il y a d'autres plaisirs en automne !!! |
sixtine a écrit: |
moi, j'adore l'automne et l'hiver aussi, d'ailleurs !
je déteste le soleil et la chaleur ! |
audoise a écrit: | ||
Heu... ouais, mais chez toi, l'automne c'est bô... redescend dans la faune d'ici, c'est nettement moins chouette. |
je change totalement de sujet mais au vu de te réglette je réagis : je pensais que tu devais accoucher une semaine avant moi ![]() |
val. a écrit: |
Je n'aime ni la chaleur ni le froid.
C'est pourquoi l'automne (avec ses couleurs chaudes, ses fruits etc.) m'attire tout comme le printemps (les bourgeons, les fleurs etc.) |
idem ![]() |
Zézette a écrit: | ||
une chieuse quoi ![]() |
Bon l'hiver n'est pas fini je pense mais aujourd'hui j'ai éteint le chauffage et on a mangé dehors ![]() ![]() Il fait 20° ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
et ben chez moi non plus... y en a marreuuuuuuuuuuu ![]() |
kty a écrit: | ||||||
![]() |
kty a écrit: | ||||||
![]() |
vacky3 a écrit: |
Marinaq, t'es où??
Nous descendons quelques petits jours début mars... Dites-moi qu'il y aura du soleil et qu'on pourra dîner dehors ZI VOUS PLAAIIIT.......... ![]() J'aime l'été, la chaleur, le sec.. et j'habite pas dans ce genre de coin !! |
sandrine a écrit: | ||||||||
ici aussi , temps trés agréable. |
Bon l'hiver n'est pas fini je pense mais aujourd'hui j'ai éteint le chauffage et on a mangé dehors ![]() ![]() Il fait 20° ![]() ![]() |
liza a écrit: |
tempête ici............. ![]() ![]() |
liza a écrit: |
tempête ici............. ![]() ![]() |