quib a écrit: |
![]() alors rien d'étonnant à ce que je trouve le climat breton paradisiaque et la climat alsacien quasi tropical l'été ![]() |
sixtine a écrit: |
ça m'a fait penser au sketch de Dany Boon, quand il parle de la mer chez lui et dans le sud ! |
quib a écrit: |
![]() alors rien d'étonnant à ce que je trouve le climat breton paradisiaque et la climat alsacien quasi tropical l'été ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=eyx2fQxAMaU&feature=PlayList&p=5CC877C34CAA8E68&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
Voilà !!!! |
mimosa, je vis dans les ardennes , je suis lorraine, j'adore le nord de Boon et j'ai appris à conduire dans Paris !!!! J'adore ça !
Au coin de ma cheminée, il n 'y a pas de thé, il y a des noix et des marrons, pardon , hein !! |
tu fais comme gaelle, tu amènes ton thé ( moi , j'amènerai mon café la prochaine fois que j'irai chez elle, elle le sait déjà !!! ) |
ju a écrit: | ||
j'suis champenoise, c'est pas mieux coté climat et a part jouer dans les champs de betteraves c'est l'horreur ce coin, mais la lorraine, c'est 4 années de ma vie quand meme ![]() je vois deja les sudistes venir se marrer alors qu'a chaque fois que j'y vais, il flotte et ça caille ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
N'oublie pas les champs de maïs ![]() |