Véro4 a écrit: |
je vais aller me plaindre au SAV et réclamer une nouvelle cuve ![]() |
zzou a écrit: |
J'en suis à ma troisième: impossible de les garder deux ans, elles lâchent toujours au joint entre les pales et le fond de la cuve. ![]() Du coup, je me suis plongée dans les anciennes discussions sur les thermomix, kitchnaid et autres mycook: quand vous dites que ces machines remplacent une MAP, c'est juste pour faire la pâte, je suppose, ou est-il possible, comme avec une MAP, de mettre tous les ingrédients et de ne revenir que 4h après pour avoir un pain tout prêt? |
cassiop a écrit: |
ma MAP cela fait plus de deux ans que je l'ai et elle tourne toujours bien ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Tu peux m'expliquer de quel joint il s'agit ?? parce que moi aussi j'ai un problème avec ma MAP, c'est le petit joint qui est sous la cuve, à l'endroit où on la clipse sur le socle, c'est celui là dont tu parles ?? si c'est ça, mon mari m'a bidouillé un truc et pour l'instant ça tient ! |
zzou a écrit: | ||
J'avais essayé chez kenwood pour ma première: la cuve neuve coûtait presque aussi cher que la MAP complète! Mais merci, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai gardé ma panasonic 3 ans mais la cuve était trop abimée (j'aime pas le téflon qui s'effite), j'ai voulu remplacer la cuve, j'ai acheté une nouvelle MAP, une kenwood, qui est moins bien que ma Pana mais le cuve est nickel et moins chère en SAV |
ju a écrit: |
j'ai une riviera et bar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 ans, ça fait rêver! Pourquoi veux-tu t'en débarrasser? |
ju a écrit: | ||||
parce qu'aprés moulte et moulte essais, y'a pas a tortiller, j'ai horreur du pain a la map, que de la mie et moi j'aime la croute ![]() ![]() |
Selene a écrit: | ||||||
t'as pas pense a la donner? elle fera peut etre une heureuse? ca va faire 3 ans que j'ai ma pana, j'en suis tjs aussi contente. Le jour ou elle me lache je reprends la meme ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Elle doit avoir au moins trois ans je pense mais là, il faut que je la change, elle se rebelle. |
MARIKA a écrit: | ||
au rythme auquel tu te débarasses des trucs, cela me surprend que tu l'aies encore. allons, un peu d'imagination (si jamais tu avais besoin d'une EXCUSE pour benner quelque chose). |
MARIKA a écrit: |
mais qu'est-ce qu'elle a de pas bien ???
un truc qui dure 6 ans, par les temps qui courrent ... c'est tellement rare, que cela doit être un truc très bien !!!! ![]() |
mais qu'est-ce qu'elle a de pas bien ???
un truc qui dure 6 ans, par les temps qui courrent ... c'est tellement rare, que cela doit être un truc très bien !!!! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai gardé" ma 1er prix gifi 2ans et j'ai changé seulement car je voulais une plus grande qui a fait .........
1 semaine! ma fille la faite tomber!!! cassée en 3 je me suis rachetée la meme lidl comme ca j'ai une cuve de remplacement ![]() |
val. a écrit: | ||
Mais Ju déteste le pain de la map et ne fait pas de brioche avec. Donc si elle ne sert pas, elle peut durer encore 20 ans ! ![]() |
ah mais dans ce cas, elle n'a aucun mérite à durer 6 ans !!!!!! ![]() vends là à ta prochaine brocante !!!! |
waouh !!! il mange un pain entier de MAP tous les jours ton zom !!!! ![]() à le voir, on ne dirait pas !!!! ![]() |
waouh !!! il mange un pain entier de MAP tous les jours ton zom !!!! ![]() à le voir, on ne dirait pas !!!! ![]() |
val. a écrit: |
Pour celles qui programme leur map pour avoir du pain chaud ou de la brioche le matin, cela ne vous dérange pas d'entendre des "biiiip biiip" en cours de pétrissage et le "biiiiiiiiiiiip" de la fin ? |
Pour celles qui programme leur map pour avoir du pain chaud ou de la brioche le matin, cela ne vous dérange pas d'entendre des "biiiip biiip" en cours de pétrissage et le "biiiiiiiiiiiip" de la fin ? |
Selene a écrit: | ||
on a le droit qu'au bip de fin ici...ca me derange pas, ca veut dire que c'est l'heure du tit dej ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Dans ce cas je fais bien attention de fermer la porte de la cuisine, c'est pas le bruit que je préfère pour me réveiller ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
J'en suis à ma troisième: impossible de les garder deux ans, elles lâchent toujours au joint entre les pales et le fond de la cuve. ![]() Du coup, je me suis plongée dans les anciennes discussions sur les thermomix, kitchnaid et autres mycook: quand vous dites que ces machines remplacent une MAP, c'est juste pour faire la pâte, je suppose, ou est-il possible, comme avec une MAP, de mettre tous les ingrédients et de ne revenir que 4h après pour avoir un pain tout prêt? |
figualix a écrit: |
J'ai le même problème avec ma MAP Quigg. J'en suis à deux en presque 4 ans. Je ne m'en sers que pour pétrir mais presque tous les jours.
J'ai le même questionnement que toi sauf que je cuis au four... |
Merci pour ta compassion... ![]() |
Trois ans, ça m'intéresse: c'est laquelle? |
si la map ne sert qu'à pétrir, quel est l'intérêt d'en avoir une ? |
tulipe a écrit: | ||||
c'était une Bifinett achetée à Lidl. Je l'avais payée 30 euros. |