fraueza a écrit: |
tu ne fréquentes pas le bon endroit pour ça ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'en veux plus. c'est grave docteur ? (cela fait mauvais genre sur MM ![]() |
zoline a écrit: | ||
mauvais genre? bah non je crois pas , on n'a pas toutes les mêmes désires, les mêmes envies c'est normal non? ben mince alors si je fais mauvais genre ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Mince moi aussi ![]() Mais je suis très contente de ne plus vouloir d'enfant ![]() |
diana a écrit: |
est ce que ca se soigne docteur ??? ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je préfèrerai des petits-enfants ![]() ![]() |
bien sur que faut de tout pour faire un monde !!! ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'me rends compte qu'à chaque bébé c'est pareil bon allez aprés stop ... pis ben trés vite ca me titille ![]() pis là mon ti dernier ... il est à l'école ... il a eu 3 ans ... il grandi ... ouainnnnnnnnnnnnnnnn et moi j'ai plus de bébé !!!! bon moment de nostalgie pas aidé car je me suis plongée dans les albums photos de mes loulous ![]() ![]() ![]() ![]() trop dur faut que je m'occupe l'esprit ! ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
c'est une vraie envie de bébé ou le fait que ton petit dernier est à l'école et que du coup cela fait un grand vide à la maison ? et si tu ne te dis pas que ce vide peut être AGREABLE..... parce qu'il y a un jour où il arrive que ce soit VRAIMENT le petit dernier qui s'en va à l'école et qu'il faut bien trouver une continuité.... |
calisson21 a écrit: |
et bien moi quand ma fille de 8 ans avait deux et demi , j'ai repris le boulot , une vie différente et je ne voulais plus d'enfant ! j'en avait 4 et c'était définitif !
j'ai tout donner , vendu , jeter ..... coup de théâtre debut 2008 avec une grosse , très grosse envie de bébé ! je n'arrivait pas à m'en défaire ....alors malo est arrivé ! le problème c'est que j'ai très envie d'un petit 6 ème ! ça m'inquiète ! |
Mamienouche a écrit: |
c'est que tu n'es pas accomplie parce qu'on le sent vraiment quand on a plus envie... ou plutôt quand c'est "suffisant" (rho on dirait que je fais mon marché ![]() J'ai un peu flippé quand Colin (number 6) est entré à l'école (tu te souviens Béné ?) mais comme le dit Marika, c'est pour le vide que ça a fait... et puis me réorganiser autrement... m'habituer aux silences que finalement j'apprécie maintenant... Tout un cheminement... |
pendant le tournage de l'émission ... mon homme qui répond à la question "un ptit 6ème ???" et lui .... euhhh NON ca risque pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euhhh en fait y'a quelques temps il me disait non ,puis depuis quelques mois il m'avait sorti un soir "oui mais pas tout de suite " et là il est repassé au NON radical ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
et maintenant que tu est réveillée ! tu as envie ? |
Cheyennes77 a écrit: | ||
Hein ??? Dis ??? ![]() |
chacha47 a écrit: |
c'est pire que la grippe A votre épidémie ! je crois que je suis contaminée aïe ! |
mamadour et momo bienvenue au club alors ! ![]() moi j'suis pire que vous ... en fait j'suis meme cinglée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sixtine ... ptet qu'un jour j'y viendrai aussi ... j'essaie d'y croire !! |
ouais ... j'pense que pour "nous" j'vais devoir me résigner aussi ... j'ose meme pas le dire à voix haute ![]() |
pour nous c'est un peu le contraire c'est chericheri qui VEUT le quatrieme mais comme je le dis ailleurs dans le forum on les fait deux par deux alors je prefere attendre juste un tout petit peu. pas trop non plus .... moi aussi je le souhaite ce petit quatrieme. et puis si j'ai un quatrieme tout seul je vais avoir envie d'un cinquieme et puis ..... oulala !!!! |
vous vous posez beaucoup de questions avant vos grossesse ou vous foncez (pardon du terme !!!) ? |
Orzi a écrit: |
Ben moi je vais en avoir un avec plein de poils et 4 pattes, et ça me suffit ![]() |
maya , tu va peut être trouver ça bizard , mais j'ai eu un accouchement super et sans douleurs pour malo (contrairement aux 4 plus grand) et j'ai tellement adoré que depuis qu'il est né ....je ne pense qu'à recommencé ! |
Gwenaelle a écrit: |
J'en ai envie,mais j'ai trop peur de refaire une xème fausse-couche,ma raison me dit que si les embryons ne se sont pas installés c'est que mon corps (et/ou ma tête) n'est pas prêt..enfin pas de moyen de contraception alors on verra. |
maya a écrit: | ||
et sans les douleurs de l'enfantement! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'en ai envie,mais j'ai trop peur de refaire une xème fausse-couche,ma raison me dit que si les embryons ne se sont pas installés c'est que mon corps (et/ou ma tête) n'est pas prêt..enfin pas de moyen de contraception alors on verra. |
Marinette a écrit: |
Pourquoi vouloir soigner le plus beau malaise du monde? Certaines diront que plus vite en s'en soigne, mieux on profite de notre situation. Pour ma part, conserver ce sentiment... cette possibilité, ça me tient en vigueur... en vie quoi!
M. |