Maximômes

toutes les discussions - j'veux un bébé !!!

diana - Mar Nov 10, 2009 7:38 pm
Sujet du message: j'veux un bébé !!!
est ce que ca se soigne docteur ??? clin d'oeil
piouceangel - Mar Nov 10, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
non roule de rire
Ysa 73 - Mar Nov 10, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Non soupire
4Y - Mar Nov 10, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
une fois enceinte ca peut aller mieux! grimace
fraueza - Mar Nov 10, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
tu ne fréquentes pas le bon endroit pour ça grimace
kiki - Mar Nov 10, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
non
sandranissa - Mar Nov 10, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu ne fréquentes pas le bon endroit pour ça grimace
+1 grimace Aller aux TP
val. - Mar Nov 10, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
non ! grimace
Dali - Mar Nov 10, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Tu veux qu'on t'explique comment faire ?
MARIKA - Mar Nov 10, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
j'en veux plus. c'est grave docteur ? (cela fait mauvais genre sur MM grimace ).
sandrine - Mer Nov 11, 2009 9:02 am
Sujet du message:
soupire
Céline77 - Mer Nov 11, 2009 10:36 am
Sujet du message:
Je confirme ça ne se soigne pas ... soupire
zoline - Mer Nov 11, 2009 11:09 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'en veux plus. c'est grave docteur ? (cela fait mauvais genre sur MM grimace ).

mauvais genre? bah non je crois pas , on n'a pas toutes les mêmes désires, les mêmes envies c'est normal non?
ben mince alors si je fais mauvais genre très étonné(e)
marinaq - Mer Nov 11, 2009 11:29 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

mauvais genre? bah non je crois pas , on n'a pas toutes les mêmes désires, les mêmes envies c'est normal non?

Mince moi aussi soupire
Mais je suis très contente de ne plus vouloir d'enfant grand sourire
LAB - Mer Nov 11, 2009 11:39 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

Mince moi aussi soupire
Mais je suis très contente de ne plus vouloir d'enfant grand sourire

rassurez vous moi aussi. clin d'oeil
quib - Mer Nov 11, 2009 1:59 pm
Sujet du message: Re: j'veux un bébé !!!
diana a écrit:
est ce que ca se soigne docteur ??? clin d'oeil

non...et encore moins sur maximomes grimace si tu continues à nous fréquenter ça va empirer très étonné(e) grimace grimace grimace
arcenciels - Mer Nov 11, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
non presque 40 ans et toujours pas guéri soupire
Lila - Mer Nov 11, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Cette nuit j'ai rêvé que j'attendais un 7ème... Ben ça ne me plaisait pas trop c'te histoire...
diana - Mer Nov 11, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
bien sur que faut de tout pour faire un monde !!! grand sourire grand sourire ptet un jour j'aurai plus envie non plus hein pff n'importe quoi pff n'importe quoi

mais j'me rends compte qu'à chaque bébé c'est pareil bon allez aprés stop ... pis ben trés vite ca me titille soupire

pis là mon ti dernier ... il est à l'école ... il a eu 3 ans ... il grandi ... ouainnnnnnnnnnnnnnnn et moi j'ai plus de bébé !!!! bon moment de nostalgie pas aidé car je me suis plongée dans les albums photos de mes loulous c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon j'suis en mannnnnque moi !!!

trop dur faut que je m'occupe l'esprit ! pff n'importe quoi allez j'vais faire à manger va grand sourire
Momo777 - Mer Nov 11, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
Je crains qu'une fois qu'on a attrapé le "virus" grand sourire non, ça ne se soigne pas...
sistamanue - Mer Nov 11, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
Je préfèrerai des petits-enfants grimace ... mais va falloir attendre encore quelques années froggy
nelcy - Mer Nov 11, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Je préfèrerai des petits-enfants grimace ... mais va falloir attendre encore quelques années froggy

Hé oui Mamou Manue! grimace
diana - Mer Nov 11, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
hummm oui encore quelques années aussi ... j'serai surement tata avant ... ca sera déjà bien !! en attendant je pouponne les bébés des cops (euhh ce qui ne m'aide pas mine de rien lol)
sixtine - Jeu Nov 12, 2009 9:12 am
Sujet du message:
hummm, ben, moi, je dirais que si, ça se soigne, cela passe ou bien on relativise ou alors on n'a juste ...........plus envie !

Moi, c'est passé ! Ca a mis du temps mais c'est passé !
MARIKA - Ven Nov 13, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
bien sur que faut de tout pour faire un monde !!! grand sourire grand sourire ptet un jour j'aurai plus envie non plus hein pff n'importe quoi pff n'importe quoi

mais j'me rends compte qu'à chaque bébé c'est pareil bon allez aprés stop ... pis ben trés vite ca me titille soupire

pis là mon ti dernier ... il est à l'école ... il a eu 3 ans ... il grandi ... ouainnnnnnnnnnnnnnnn et moi j'ai plus de bébé !!!! bon moment de nostalgie pas aidé car je me suis plongée dans les albums photos de mes loulous c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon j'suis en mannnnnque moi !!!

trop dur faut que je m'occupe l'esprit ! pff n'importe quoi allez j'vais faire à manger va grand sourire

c'est une vraie envie de bébé ou le fait que ton petit dernier est à l'école et que du coup cela fait un grand vide à la maison ?
et si tu ne te dis pas que ce vide peut être AGREABLE.....
parce qu'il y a un jour où il arrive que ce soit VRAIMENT le petit dernier qui s'en va à l'école et qu'il faut bien trouver une continuité....
devenir nounou en attendant ????
manou37 - Ven Nov 13, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

+1

MARIKA a écrit:
diana a écrit:

c'est une vraie envie de bébé ou le fait que ton petit dernier est à l'école et que du coup cela fait un grand vide à la maison ?
et si tu ne te dis pas que ce vide peut être AGREABLE.....
parce qu'il y a un jour où il arrive que ce soit VRAIMENT le petit dernier qui s'en va à l'école et qu'il faut bien trouver une continuité....

très étonné(e) c'est peut être parce que je n'en suis pas encore à cette étape là que je suis aussi sure de moi !! pff n'importe quoi
calisson21 - Ven Nov 13, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
et bien moi quand ma fille de 8 ans avait deux et demi , j'ai repris le boulot , une vie différente et je ne voulais plus d'enfant ! j'en avait 4 et c'était définitif !
j'ai tout donner , vendu , jeter .....
coup de théâtre debut 2008 avec une grosse , très grosse envie de bébé !
je n'arrivait pas à m'en défaire ....alors malo est arrivé !
le problème c'est que j'ai très envie d'un petit 6 ème ! ça m'inquiète !
carpediem27 - Ven Nov 13, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
et bien moi quand ma fille de 8 ans avait deux et demi , j'ai repris le boulot , une vie différente et je ne voulais plus d'enfant ! j'en avait 4 et c'était définitif !
j'ai tout donner , vendu , jeter .....
coup de théâtre debut 2008 avec une grosse , très grosse envie de bébé !
je n'arrivait pas à m'en défaire ....alors malo est arrivé !
le problème c'est que j'ai très envie d'un petit 6 ème ! ça m'inquiète !

moi pareil CPE, je reprends au 3ans du "dernier" je retravaille et on avait dit 3enfants sauf que très vite çà ma titiller, l'impression qu'on pouvait encore relever le défi, que la famille n'était pas finie.
Le fait de passer de l'autre côté, d'être un peu hors norme me plaisait !
Sauf que moi j'avais tout gardé(pour mes soeurs).
c'était un vrai désir d'enfant pas simplement l'envie de pouponner.
et Clarie est arrivée sauf que moi j'ai plus envie, l'âge et 4 césariennes çà va bien.
je laisse la place aux autres !
Coquelicot.fr - Sam Nov 14, 2009 12:52 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

bien non, je trouve ça plutôt admirable moi. Un peu comme une question: "Comment font-elles! gros yeux

Je crois que je commence à guérir, un peu, mais pas entièrement encore clin d'oeil
Mamienouche - Sam Nov 14, 2009 8:04 am
Sujet du message:
c'est que tu n'es pas accomplie parce qu'on le sent vraiment quand on a plus envie... ou plutôt quand c'est "suffisant" (rho on dirait que je fais mon marché honte ).
J'ai un peu flippé quand Colin (number 6) est entré à l'école (tu te souviens Béné ?) mais comme le dit Marika, c'est pour le vide que ça a fait... et puis me réorganiser autrement... m'habituer aux silences que finalement j'apprécie maintenant... Tout un cheminement...
calisson21 - Sam Nov 14, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
bon je vais essayer de me raisonner et me dire que mon petit malo sera le dernier !
zoline - Sam Nov 14, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
c'est que tu n'es pas accomplie parce qu'on le sent vraiment quand on a plus envie... ou plutôt quand c'est "suffisant" (rho on dirait que je fais mon marché honte ).
J'ai un peu flippé quand Colin (number 6) est entré à l'école (tu te souviens Béné ?) mais comme le dit Marika, c'est pour le vide que ça a fait... et puis me réorganiser autrement... m'habituer aux silences que finalement j'apprécie maintenant... Tout un cheminement...

je savoure ce silence, cette semaine Faustine est restée à la maison et bien je m'y suis bien faite moi à avoir la maison vide honte
diana - Sam Nov 14, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
... " le vide que ca fait" ... hummm j'crois pas pff n'importe quoi
j'ai juste envie d'avoir encore un ti bibou qui grandit dans mon bidon c'est trop mignon un ptit bibou à chouchouter , à garder tout contre moi c'est trop mignon un ptit bibou qui apprend la vie et qui aura besoin de moi c'est trop mignon bon mes grands ont besoin de moi ... mais plus totalement pff n'importe quoi j'devrais ptet pas les autonomiser tant finalement pff n'importe quoi
pis le coup de bambou du jour ... triste j'suis en méga coup d'blues ... pendant le tournage de l'émission ... mon homme qui répond à la question "un ptit 6ème ???" et lui .... euhhh NON ca risque pas gros yeux gros yeux gros yeux et moi juste avant "j'en rève , ca serait mon plus beau cadeau ..." y'a un hic quelque part là ... hein ? bref ... va falloir que je m'en remette que je m'y fasse que je l'accepte ... et c'est pas gagné ! soupire
Céline77 - Dim Nov 15, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
pendant le tournage de l'émission ... mon homme qui répond à la question "un ptit 6ème ???" et lui .... euhhh NON ca risque pas gros yeux gros yeux gros yeux et moi juste avant "j'en rève , ca serait mon plus beau cadeau ..." y'a un hic quelque part là ... hein ? bref ... va falloir que je m'en remette que je m'y fasse que je l'accepte ... et c'est pas gagné ! soupire

Où en parler avec lui ? Si vous n'avez pas donné la même réponse c'est parce que vous n'en aviez pas discuté non ? clin d'oeil
diana - Dim Nov 15, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
euhhh en fait y'a quelques temps il me disait non ,puis depuis quelques mois il m'avait sorti un soir "oui mais pas tout de suite " et là il est repassé au NON radical ! soupire soupire soupire j'arrive pas à m'y faire pffff ces hommes ....
Céline77 - Dim Nov 15, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
triste
diana - Dim Nov 15, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
soupire clin d'oeil merci cheyennes !
nananne - Dim Nov 15, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
euhhh en fait y'a quelques temps il me disait non ,puis depuis quelques mois il m'avait sorti un soir "oui mais pas tout de suite " et là il est repassé au NON radical ! soupire soupire soupire j'arrive pas à m'y faire pffff ces hommes ....

tu es jeune, il a le temps de changer plusieurs fois d'avis
diana - Dim Nov 15, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi c'est ce à quoi je m'accroche ...
Momo777 - Lun Nov 16, 2009 11:34 am
Sujet du message:
diana a écrit:
pff n'importe quoi c'est ce à quoi je m'accroche ...

Oh que je te comprends! Pour le n° 3 mon homme disait "peut-être" puis "non" catégorique triste Nous nous sommes finalement mis d'accord, le petit troisième est bel et bien là... mais compréhensible que pour un quatrième c'est niet! triste

Moi aussi tiraillée depuis quelque temps, mon coeur dit oui, ma raison dit non... 3 magnifiques enfants, le petit dernier toujours allaité, cododo, donc relation très fusionnelle. Ai-je simplement peur du manque je pourrai éprouver le jour où cette relation cessera (enfin, qu'elle cessera d'être fusionnelle comme ça)? Quand il sera plus autonome quand il n'aura plus besoin de moi comme avant?

Un quatrième pour nous c'est hors de question. Grande maison, oui, mais juste le nombre de chambres qu'il faut, pas envie de tout re-chambouler. Voiture 7 places mais une fois mis en config pour transporter 4 enfants, plus de coffre, donc même pas place pour une poussette. La paye de chéri est suffisants (mais ne le sera plus le jour où mon CP se terminera), avec 3, on s'en sort, avec 4, surtout si je ne pourrais encore pas retravailler, plus aussi sûre! Les filles font du poney, ça coûte une fortune, on se débrouille pour leur offrir ce loisir, avec un enfant de plus, un jour faudrait dire non. Chéri rêve de partir en vacances, qu'est-ce que ça nous coûtera avec 3 enfants, alors imaginons avec 4!

Bref, je suis comme toi, j'aimerais me soigner car là où toi, tu auras peut-être la chance de pouvoir le convaincre, moi, je n'y arriverai pas, c'est sûr et certain (d'ailleurs, je n'essaie même pas)

J'essaie donc de "me soigner" en faisant des projets, me remettre à mon compte, profiter à fond de mes enfants...

Courage!!!
sixtine - Lun Nov 16, 2009 11:36 am
Sujet du message:
ben, cette nuit, j'ai rêvé que mon mari me demandait de mettre en route un septième bb et ...........on y allait !!
calisson21 - Lun Nov 16, 2009 11:38 am
Sujet du message:
et maintenant que tu est réveillée ! tu as envie ?
Céline77 - Lun Nov 16, 2009 11:40 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

Hein ??? Dis ??? clin d'oeil
Madamour - Lun Nov 16, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
Je suis comme Diana, très envie d'un autre bébé.
Le coeur dit : "oui, tout de suite", la raison dit le contraire (et le papa aussi).
Nous avons 4 magnifiques enfants en parfaite santé, je travaille à mi-temps, mais sera-ce suffisant quand le petit aura 3 ans et que je ne bénéficierai plus de l'APE, il nous manque déjà une chambre actuellement (mais nous avons un projet d'agrandissement qui nous en ajouterait 2 : pour qui la deuxième ???)

Et surtout, problème principal : le papa n'en veut plus ! Il est fils unique, a adoré l'être et n'a découvert l'ambiance des familles nombreuses que lorsque je l'ai présenté à ma famille. Il a vite su que pour moi, 1 enfant ce n'était carrément pas possible et était d'accord pour 2. En 1997, nous avons eu un garçon, puis en 1999 une fille. Là, découvrant la puce sur mon ventre à la maternité (nous avions gardé la surprise), il a eu une parole malheureuse "maintenant que nous avons les deux, nous pouvons arrêter". Qu'est-ce que j'ai eu mal !!! Alors j'ai attendu avant d'évoquer la possibilité d'un petit troisième, puis j'en ai parlé petit à petit ... et il a fini par accepter l'idée ... et la magnifique petite puce née en 2003 (et qu'il chouchoute comme un fou, d'ailleurs).

Là, je me suis sentie comblée, heureuse, avec la sensation que notre famille était complète ... et quand elle a eu 3 ans, le désir est revenu en flèche, sans prévenir. J'en ai parlé au papa ... qui a dit oui tout de suite, quelle surprise, je n'en reviens toujours pas. et notre petit bonhomme est né en 2007.

Mais voilà, dès sa naissance, j'ai su que ce côté "tribu" était pour moi, que je pourrais tout à fait en avoir un autre, que les quelques activités mises de côté (restau, ciné, etc ...) ne me manquaient pas. En plus, Bastien a décidé de grandir vite, c'est une vraie tornade, tout le monde me dit que ce n'est plus un bébé ... mais moi, j'ai tellement envie d'un bébé !
Bref, depuis quelques semaines, j'évoque la possibilité d'un 5ème avec le papa, tout en sachant que lui ne le souhaite pas, et que "raisonnablement" (mais qu'est-ce que ça m'ennuie, la raison !!!) ce serait difficile : pourrais-je continuer à travailler avec 5, nous en sortirions-nous financièrement avec le seul salaire du papa, c'est loin d'être sûr !!!

Et ce dont je suis sûre , c'est que :
ça ne soigne pas !!! honte honte
sixtine - Lun Nov 16, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
Cheyennes77 a écrit:
calisson21 a écrit:

Hein ??? Dis ??? clin d'oeil

réfléchis

En fait, non, c'est tout réfléchi , non !

y'a six mois , j'aurais dit peut être , un an , j'aurais dit oui mais là .... Non !!!
chacha47 - Lun Nov 16, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
c'est pire que la grippe A votre épidémie ! je crois que je suis contaminée aïe !
Nono - Lun Nov 16, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
oui... euhhhhhhh non... je ne sais pas en fait.... Je ne t'aide pas là ????
diana - Lun Nov 16, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
mamadour et momo bienvenue au club alors ! clin d'oeil

moi j'suis pire que vous ... en fait j'suis meme cinglée pff n'importe quoi pff n'importe quoi depuis un moment les prises de tete avec mon homme sont nombreuses et je flippe chaque jour de me retrouver seule avec mes loulous ! oui je suis timbrée ... mais maman dans l'ame triste triste triste

sixtine ... ptet qu'un jour j'y viendrai aussi ... j'essaie d'y croire !!
Momo777 - Lun Nov 16, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
chacha47 a écrit:
c'est pire que la grippe A votre épidémie ! je crois que je suis contaminée aïe !

Et pas de vaccin!!!!! grand sourire
Momo777 - Lun Nov 16, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
mamadour et momo bienvenue au club alors ! clin d'oeil

moi j'suis pire que vous ... en fait j'suis meme cinglée pff n'importe quoi pff n'importe quoi depuis un moment les prises de tete avec mon homme sont nombreuses et je flippe chaque jour de me retrouver seule avec mes loulous ! oui je suis timbrée ... mais maman dans l'ame triste triste triste

sixtine ... ptet qu'un jour j'y viendrai aussi ... j'essaie d'y croire !!

Moi aussi souvent prises de tête avec mon homme, enfin, depuis quelques semaines ça va mieux! Ce que je pense c'est que même si j'arrivais à le convaincre pour un petit dernier, je ne rendrais pas service à notre couple! En effet, après deux, il battait un peu de l'aile, on s'y est mis, ça allait. Après 3, très dur par moment. Donc j'ai tendance à dire que si j'avais un quatrième... là je serais mère célibataire triste Et non, mon homme je l'aime, je ne veux pas le perdre - il m'a fait trois fois ce magnifique cadeau, là, il a assez donné, donc je pense m'arrêter là - avec du regret quand même. soupire
diana - Lun Nov 16, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
ouais ... j'pense que pour "nous" j'vais devoir me résigner aussi ... j'ose meme pas le dire à voix haute pff n'importe quoi
Momo777 - Lun Nov 16, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ouais ... j'pense que pour "nous" j'vais devoir me résigner aussi ... j'ose meme pas le dire à voix haute pff n'importe quoi

Je ne sais plus qui l'a dit un peu plus haut, mais tu es encore jeune clin d'oeil donc laisse du temps à ton chéri pour digérer, peut-être qu'il finira par changer d'avis...

Bon je n'ai "que" 35 ans, mais je crains que pour moi c'est fichu triste
chacha47 - Lun Nov 16, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
pour nous c'est un peu le contraire c'est chericheri qui VEUT le quatrieme mais comme je le dis ailleurs dans le forum on les fait deux par deux alors je prefere attendre juste un tout petit peu. pas trop non plus .... moi aussi je le souhaite ce petit quatrieme. et puis si j'ai un quatrieme tout seul je vais avoir envie d'un cinquieme et puis ..... oulala !!!!
Momo777 - Lun Nov 16, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
chacha47 a écrit:
pour nous c'est un peu le contraire c'est chericheri qui VEUT le quatrieme mais comme je le dis ailleurs dans le forum on les fait deux par deux alors je prefere attendre juste un tout petit peu. pas trop non plus .... moi aussi je le souhaite ce petit quatrieme. et puis si j'ai un quatrieme tout seul je vais avoir envie d'un cinquieme et puis ..... oulala !!!!

Oh la chanceuse, ton mari veut un quatrième hourrah
Alors, tu voudrais un "double pack"? sourit Celui-ci arrive peut-être plutôt quand on ne l'attend pas - je connaissais une maman qui arborait son ventre bien rond, on me disait "elle est enceinte de jumeaux!" j'ai répondu: "mais c'est fantastique!" Celle qui me l'avait dit m'a dit: "ben oui, sauf qu'elle en a déjà trois." J'ai dû dire à la maman enceinte quelque chose du genre "ah, alors vous avez commandé le quatrième puis le 5ème est venu en prime?" Elle m'a répondu: "euh non, le quatrième n'était pas prévu".

Comme quoi clin d'oeil
chacha47 - Lun Nov 16, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
j'ai une copine qui attend le 7eme et 8eme. ce qui "m'embete" c'est surtout la grossesse. j'adore etre enceinte mais avec deux on a plus de risque d'etre allongée quand même. ma fille a été super pour la grossesse des garçons mais avec trois ça me semble plus compliqué. par contre, c'est le gynéco qui m'a dit que je fais des packs alors j'ai un peu tendance a le croire. de toutes façons on verra bien le moment venu. même pas peur. et puis deux je connais deja et je saurais comment faire. quand j'étais enceinte j'ai vu sur internenette une maman qui a eu 4 couple de jumeaux et qui a survécu.
diana - Lun Nov 16, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
bah oui pourquoi pas grand sourire grand sourire moi j'aurai adoré c'est trop mignon pis j'suis déjà la reine des grossesses allitées lol alors ma foi
chacha47 - Mar Nov 17, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
tu as été allité longtemps ? c'est vraiment ma plus grande crainte parce qu'en plus je travaille debout et la nuit et les collegues sont pas rassurantes. en plus il n'y en a aucune qui a 4 enfants et leur regard sur les familles nombreuses n'est pas toujours tendre. en faite, ma fille a appris a marcher dans les couloirs de la gynéco avec une maman qui filoutais pour la voire dans le couloir parce que les collegues ces grosses malines (peut être que je me trompe) avait mis un pousseseringue sans batterie pour que je ne marche pas. alors je me branchais de prise en prise (je connais toutes les prises du service). avec du recul c'est mignon mais sur le coup je me posais des tas de questions.
vous vous posez beaucoup de questions avant vos grossesse ou vous foncez (pardon du terme !!!) ?
Céline77 - Mar Nov 17, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
chacha47 a écrit:
vous vous posez beaucoup de questions avant vos grossesse ou vous foncez (pardon du terme !!!) ?

Quel genre de questions ???
diana - Mar Nov 17, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
allité de pire en pire ... les 2 derniers mois pour ma première ,les 3 derniers pour mon deuxième ,les 4 derniers pour mon troisième et quasi dés le départ pour ma 4 ème grand sourire grand sourire grand sourire j'avais le col ouvert à 2/3 pendant des mois ...
c'est ptet ce qui a fichu la trouille à mon homme quand j'suis tombée enceinte de notre 5 ème pff n'importe quoi grand sourire mais finalement grossesse parfaite col bien bien fermé !! va comprendre !!! mdr
sinon euhh non on se pose pas de question lol on fonce !! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Céline77 - Mar Nov 17, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
Au fait ... après 5 jours de retard de règle, je me suis empressée de faire un test "pipi", et au vu de la lègère bande qui est apparue, j'ai filé au labo ... Mais mon mari s'est "moqué" de moi en me disant : "ça y est, à peine tu as un peu de retard, il faut que tu ailles faire des tests !!!" gros yeux
Ben oui !!! C'est dingue ça ...
Suis-je normale ??? hein ?
calisson21 - Mar Nov 17, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
cheyennes , moi aussi je fais des tests si du retard ! j'aurais peur d'être enceinte sans le savoir et prendre des médocs qu'il ne faut pas !
diana - Mar Nov 17, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire normal j'aurai fait de meme bien sur !
tippi - Mar Nov 17, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
moi aussi je veux un bébé grand sourire grand sourire grand sourire euh mais j'en ai déja un hourrah hourrah hourrah

non,en fait, je veux dormir!!!!ce qui est incompatible avec un bébé !!!!
calisson21 - Mar Nov 17, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
moi aussi j'en veux un ! mais je suis maboule dans ce cas là !
bientôt 4 mois sans une seule nuit complète.....et j'en veux un autre ?!! cherchez l'erreur
maya - Mar Nov 17, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
moi aussi ca me fais cogiter en ce moment pff n'importe quoi
j'ai rdv la semaine prochaine chez le gyneco pour vérifier si le sterilet est bien en place(il a été mis en janvier honte )
je ne me suis pas précipitée grand sourire si il était pas bien en place me connaissant je serais déja enceinte clin d'oeil
et je me plais à imaginer que je lui demande de l'enlever honte
Orzi - Mar Nov 17, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Ben moi je vais en avoir un avec plein de poils et 4 pattes, et ça me suffit grimace
maya - Mar Nov 17, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ben moi je vais en avoir un avec plein de poils et 4 pattes, et ça me suffit grimace

et sans les douleurs de l'enfantement! grimace le rêve
Gwenaelle - Mar Nov 17, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
J'en ai envie,mais j'ai trop peur de refaire une xème fausse-couche,ma raison me dit que si les embryons ne se sont pas installés c'est que mon corps (et/ou ma tête) n'est pas prêt..enfin pas de moyen de contraception alors on verra.
calisson21 - Mar Nov 17, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
maya , tu va peut être trouver ça bizard , mais j'ai eu un accouchement super et sans douleurs pour malo (contrairement aux 4 plus grand) et j'ai tellement adoré que depuis qu'il est né ....je ne pense qu'à recommencé !
maya - Mar Nov 17, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
maya , tu va peut être trouver ça bizard , mais j'ai eu un accouchement super et sans douleurs pour malo (contrairement aux 4 plus grand) et j'ai tellement adoré que depuis qu'il est né ....je ne pense qu'à recommencé !

c'est donc pour le 5eme que ca ne fait plus mal?? grimace hummm c'est assez tentant grand sourire
nelcy - Mar Nov 17, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un bébé petit encore, je n'ai pas envie là tout de suite après...on verra grand sourire
calisson21 - Mar Nov 17, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
bein faut tenté ! ceci dit , je crois être devenue complètement gâteuse .....
diana - Mar Nov 17, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
j'me joinds au club calisson c'est trop mignon c'est trop mignon

j'veux un bébéééééééééééééééééé
Marinette - Mar Nov 17, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Pourquoi vouloir soigner le plus beau malaise du monde? Certaines diront que plus vite en s'en soigne, mieux on profite de notre situation. Pour ma part, conserver ce sentiment... cette possibilité, ça me tient en vigueur... en vie quoi!

M.
sistamanue - Mar Nov 17, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J'en ai envie,mais j'ai trop peur de refaire une xème fausse-couche,ma raison me dit que si les embryons ne se sont pas installés c'est que mon corps (et/ou ma tête) n'est pas prêt..enfin pas de moyen de contraception alors on verra.

C'est bien de faire confiance à Dame Nature, même si on lui en veut parfois....
laurence - Mar Nov 17, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
Gwenaëlle ton gynéco avance des pistes pour ces fausses-couches ou c'est la faute à pas de chance ?
Orzi - Mar Nov 17, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
maya a écrit:
Orzi a écrit:

et sans les douleurs de l'enfantement! grimace le rêve

Oui c'est ça la grande classe je me fais les ongles froggy
sandrine - Mar Nov 17, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

tout pareil.
diana - Mar Nov 17, 2009 11:13 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Pourquoi vouloir soigner le plus beau malaise du monde? Certaines diront que plus vite en s'en soigne, mieux on profite de notre situation. Pour ma part, conserver ce sentiment... cette possibilité, ça me tient en vigueur... en vie quoi!

M.
ouais t'as surement raison !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure