Maximômes

toutes les discussions - peur des escaliers

zoline - Mar Nov 10, 2009 8:18 pm
Sujet du message: peur des escaliers
Faustine descend les escaliers depuis perpette la galette mais depuis hier, impossible, elle hurle, elle nous appelle du haut des escaliers pour qu'on l'aide pour descendre.....
je me pose des questions, elle est malade depuis hier(fièvre avec ce qui ressemble à une gastro) serait ce lié?
de la comedie? (jalousie avec le chat , on y a pensé ca peut paraitre bete mais elle semble limite jalouse du chaton)
avez vous deja eu ca?
je precise elle monte toute seule impeccablement, mais pour descendre elle est veritablement terrorisée et nous crie qu'elle va tombé
est ce que ca pourrait etre lié à la fièvre?
est ce que vous consulteriez?
j'en sais rien
Laury - Mar Nov 10, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
consulter, pas pour le moment.
Ronan gère très bien les escaliers, mais il lui arrive de faire comme Faustine, s'il est fatigué ou malade clin d'oeil
Orzi - Mar Nov 10, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Je ne consulterais pas, mais j'essaierais de parler avec elle (je me doute que tu le fais déjà clin d'oeil ). Peut être le vertige, non? (c'est bougainvillier ce que je dis? honte )
tippi - Mar Nov 10, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
tu sais ca me fait penser a yarol qui du jour au lendemain a peur sur la table à langer ,il pense qu'il va tomber et ne veut plus s'allonger.
je ne m'inquieterais pas plus que ca sourit
une nouvelle peur liée a l'age je pense

sandranissa - Mar Nov 10, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Je pense que c'est parce qu'elle est malade , elle doit être fatiguée , pas se sentir comme d'habitude. pour Faustine.
marinaq - Mar Nov 10, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
C'est peut-être lié à la fièvre, une sensation de vertige, de tête qui tourne, ça va surement passer
marinaq - Sam Nov 14, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
up
coucou Comment va ta fille Zoline ?

val. - Sam Nov 14, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
Oui au fait ! A-t-telle toujours peur ?
zoline - Sam Nov 14, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
alors depuis hier ca va mieux, elle redescend les escaliers!!! grand sourire je pense que c'était vraiment lié à la fièvre (elle a eu une angine)
booboon - Sam Nov 14, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
C'est peut-être lié à la fièvre, une sensation de vertige, de tête qui tourne, ça va surement passer

+1
booboon - Sam Nov 14, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors depuis hier ca va mieux, elle redescend les escaliers!!! grand sourire je pense que c'était vraiment lié à la fièvre (elle a eu une angine)

grand sourire Ah ben tant mieux
marinaq - Sam Nov 14, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Bon on est rassurées grand sourire
zoline - Sam Nov 14, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
oui grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure