Maximômes

toutes les discussions - rhhhaaa c'est la fin!

synt@x error - Mar Nov 10, 2009 8:29 pm
Sujet du message: rhhhaaa c'est la fin!
mon fiston m'a envoyer ce lien bouhhhh je ne verais pas mes 50 ans... clin d'oeil grand sourire

http://www.2012fin.com/documentaires.php
sandranissa - Mar Nov 10, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
ça me fout le cafard triste
synt@x error - Mar Nov 10, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
rhooo mais non c'est plutot drole....
Alez il faut prendre ca a la rigolade!
Tu sait depuis le debut de l'humanité il y en a toujours pour predire le pire grand sourire
On est toujours là hourrah hourrah
Dali - Mar Nov 10, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
La NASA a été obligée de démentir car cela paraîssait trôp réél. hourrah
nelcy - Mar Nov 10, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
Les effets spécieux sont super impressionnants, mon mari m'a dit que c'était une daube, mais m'en fiche, j'ai envie d'y aller moi.
synt@x error - Mar Nov 10, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
j'adore les fims catastrophe!!!
le jours d'aprés hourrah plus il y a des effets spéciaux plus j'aimes.... grand sourire
Miette - Mar Nov 10, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Les effets spécieux sont super impressionnants, mon mari m'a dit que c'était une daube, mais m'en fiche, j'ai envie d'y aller moi.

Moi aussi honte pourtant j'ai vu un extrait, ça avait l'air bien niais, m'en fiche, j'irai. honte
val. - Mar Nov 10, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
J'ai vu. On verra bien. hein ? grimace
MARIKA - Mar Nov 10, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
je veux même pas ouvrir le lien, mais si j'ai bien compris on n'a plus besoin de se faire des noeuds au cerveau pour nos retraites !!! clin d'oeil
(d'ailleurs de mémoire on n'en avait pas besoin pour passer l'an 2000 et à quelques autres occasions).
synt@x error - Mer Nov 11, 2009 5:59 am
Sujet du message:
grand sourire dans le méme esprits http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste

je suis tombé du lit ce matin et je m'amuse comme une petite folle a trouvé des truc loufdingue grand sourire
Gwenaelle - Mer Nov 11, 2009 7:01 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
grand sourire dans le méme esprits http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste

je suis tombé du lit ce matin et je m'amuse comme une petite folle a trouvé des truc loufdingue grand sourire

moi aussi,mais c'est juste pour aller travailler ...bon amusement clin d'oeil
synt@x error - Mer Nov 11, 2009 9:36 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
synt@x error a écrit:

tu travaille un 11 nobvembre?
rlullier - Mer Nov 11, 2009 9:41 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Gwenaelle a écrit:
synt@x error a écrit:

Mon mari aussi grand sourire
val. - Mer Nov 11, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
synt@x error a écrit:
Gwenaelle a écrit:
synt@x error a écrit:

Mon mari aussi grand sourire

Euuuuuuuuuuuuuuuh là je trouve ça chia* à lire et ça ne m'amuse pas du tout.
piouceangel - Mer Nov 11, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
J ai vu la bande annonce au JT de 13h sur la 1 ca n a pas la ir mal comme film clin d'oeil
mel - Mer Nov 11, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
je vais le voir ce soir hourrah je vous en dirais des nouvelles grand sourire
diana - Mer Nov 11, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
alors ???? grand sourire
mel - Mer Nov 11, 2009 11:39 pm
Sujet du message:
je rentre à l'instant: boulversant, renversant, hyper réel, super effets spéciaux bref....un beau spectacle!!!! qui fout un peu les choquottes quand même honte
sixtine - Jeu Nov 12, 2009 6:35 am
Sujet du message:
bof !!

Je viens de voir la bande annonce, un film catastrophe comme les autres, ça ne me dit rien du tout , j'ai l'impression de voir les mêmes images et les mêmes acteurs jouant de la même façon que d'autres films catastrophes ............
Gwenaelle - Jeu Nov 12, 2009 10:14 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Gwenaelle a écrit:
synt@x error a écrit:

bah oui!
mimosa - Jeu Nov 12, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
j'avais lu que pour plusieurs religions la fin du monde était programmée pour 2012 gros yeux , ça m'embêterait pour mon loulou qui est bien jeune, et moi je me dis que si cela était vrai ça donne une bonne raison pour vivre à fond tous les jours qui viennent clin d'oeil parce que 3ans c très court très étonné(e) pour faire ce qu'on n'a ps fait-réussi-essayé jusque là grand sourire, peur? non, la mort fait partie de la vie on y passe un jour ou l'autre, j'ai autrement plus peur de certaines maladies invalidantes que de la mort honte
sixtine - Jeu Nov 12, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'avais lu que pour plusieurs religions la fin du monde était programmée pour 2012 gros yeux , ça m'embêterait pour mon loulou qui est bien jeune, et moi je me dis que si cela était vrai ça donne une bonne raison pour vivre à fond tous les jours qui viennent clin d'oeil parce que 3ans c très court très étonné(e) pour faire ce qu'on n'a ps fait-réussi-essayé jusque là grand sourire, peur? non, la mort fait partie de la vie on y passe un jour ou l'autre, j'ai autrement plus peur de certaines maladies invalidantes que de la mort honte

et en plus, à ce moment là, ça sert vraiment à rien , toutes les conserves que ma mère a faites cet été pff n'importe quoi
carpediem27 - Jeu Nov 12, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
çà ne m'interresse pas du tout ce genre de film !
je vis au jour le jour et de toute manière la fin du monde çà devait déjà arriver , non ?
synt@x error - Jeu Nov 12, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
mimosa a écrit:

et en plus, à ce moment là, ça sert vraiment à rien , toutes les conserves que ma mère a faites cet été pff n'importe quoi

tu n'a plus qu'a tt manger pour que ca ne soit pas perdu grand sourire clin d'oeil
sistamanue - Jeu Nov 12, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
J'avoue que l'alignement des planètes prévues en décembre 2012 me laisse rêveuse... matelot
sixtine - Jeu Nov 12, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
ça sera pas trop dur, Syntax, de tout manger !!
TICYA - Jeu Nov 12, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
J'adore les films catastrophe !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure