Tout pareil !
patoune - Jeu Nov 12, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
Lucas a 7 mois 1/2 et dors encore dans notre chambre mais effectivement plus pas manque de place qu'autre chose. Le salon oui oui on y pense mais bon on va encore attendre un p'tit peu. Donc il sera avec nous ou plutot c'est nous qui serons avec lui jusqu'à surement ses 12 mois mais pas plus je pense
patoune maman de vickie 14 ans, joanne 10 ans, alison 8 ans et lucas 03/09
Oelita - Jeu Nov 12, 2009 11:53 pm
Sujet du message:
Le ptit dernier a dormi dans notre chambre, par manque de place ailleurs, jusqu'à notre déménagement quand il avait 8 mois. Enfin !
Les 4 premiers n'ont jamais dormi dans ma chambre.
Nath41/67 - Ven Nov 13, 2009 8:37 am
Sujet du message:
J'ai répondu entre 1 an et 2...
Pour n1 c'était 1an et demi
Pour N3, c'était 2 ans et demi
Pour N4 c'était 1 an et demi
Il n'y a que n2 qui n'a pas dormi longremps avec nous... Du coup je dormais mal... la chambre de bb ouverte, la notre aussi, et j'étais accroché à l'écoute bb
nonette - Ven Nov 13, 2009 9:10 am
Sujet du message:
justement je me pose la question.... comme elle n'a que 15 jours,et que c'est la seule à ne pas avoir de chambre pour elle toute seule,elle est dans notre chambre,les autres sont allés directement dans la leur en rentrant de la mat,je pense attendre qu'elle fasse ses nuits (donc je zappe le sondage,je répondrai dans quelques mois...)
Momo777 - Ven Nov 13, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
Bon j'ai marqué plus de deux ans - en effet, il les aura début décembre et pour l'instant, rien n'indique que lui ou moi soyons prêts à ce qu'il quitte le lit parental
Le papa n'est pas trop pour, mais j'avoue que j'ai du mal à lâcher lest, il n'est toujours pas sevré, il boit encore la nuit, et puisque c'est le petit dernier, j'en profite!!!!
nelcy - Ven Nov 13, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
Autour de 6 mois. Mais parfois il revient
manou37 - Ven Nov 13, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
les 4 grands ont intégré leurs chambres vers 4 mois.
Louis-Hector a presque 16 mois et dort toujours avec nous
car il n'a pas de chambre à lui, et Hermione dort trop mal pour qu'elle ne risque pas de le réveiller trèès tôt le matin ou dans la nuit , les deux collégiens ont tous les deux une chambre trop petite pour la partager et le lycéen a des horaires trop "difficiles" pour partager sa chambre avec un tout petit !
Ysa 73 - Ven Nov 13, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
Ma N°1 : 3 mois (quand elle a fait ses nuits)
Ma N°2 : 8 mois
Ma N°3 : 3 mois
Et mon dernier : 15 mois
mammig - Sam Nov 14, 2009 12:04 am
Sujet du message:
Le soir, nous sommes 2 dans notre lit en 140 avec notre 2ans toujours en side.
Le matin, nous sommes ... un peu plus nombreux
On va passer à un lit en 160...
Les garçons ont décidé de migrer dans leur chambre vers 2 ans... Mais là, la chambre de n°4 n'est pas prête alors...
Be@ - Sam Nov 14, 2009 10:40 am
Sujet du message:
J'ai mit autre ... Barbouille dort encore dans notre chambre, et surtout fin de nuit dans notre lit ! 16 mois. On a peu de place, alors son lit restera surement un bout de temps avec nous !
Barbidou, on a mit son lit dans la chambre de son grand frere quand bébé est arrivé donc à peine 2 ans.
Les premiers bébés on avait une petite maison aussi, on est resté a 4 dans la meme chambre qq mois apres l'arrivée de Barbotine.
J'ai vraiment besoin de les entendre, que le portes soient ouvertes, ca me rassure ... Je suis POUR le Cododo !!!
Quit62 - Sam Nov 14, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
Uniquement à la mater pour les 3.
Un bébé est bien trop bruyant !
diana - Sam Nov 14, 2009 10:53 pm
Sujet du message:
ici on a gardé nos 5 loulous dans un couffin à coté de notre lit pendant 3 mois ! le temps de faire leurs nuits quoi !!
pis hop grand lit!
Blouke - Dim Nov 15, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
Plusieurs mois pour tous (et surtout pour la dernière parce que c'était la dernière
)...j'aimais bien
Nono - Dim Nov 15, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
Entre 3 et 6 mois
@nge - Dim Nov 15, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
les 2premiers direct dans leur chambres (principe d ancien
); la 3eme dans sa chambre tres peu elle a trouvé le moyen de dormir avec nous jusqu a plus de 3ans(naissance de n4) ,n4 ,5 seul tres tot ,n6 a coté de nous jusqu a 18mois,n7 a coté aussi jusqu a 1an(manque de place ),n8 6mois,n9 jusqu a 2ans pour alller avec une de ses soeur car il dormais dans notre lit,tidernier quelque mois
par contre n7 et ti dernier on tjrs horreur d etre seul dans leur chambre
chacha47 - Lun Nov 16, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
Emma a dormi 6 mois dans notre chambre avec beaucoup de dodo dans notre lit et apres elle est allé dans sa chambre et elle adorait son lit. les jumeaux on dormi longtemps dans notre lit (qui en fait était un clic clac). je les couchais dans leur lit le soir pour profiter en peu de mon lit avec chericheri et puis a la premiere tetée je ramenais les deux zozos au milieu. Paul au bout de 6 mois restais beaucoup dans son lit et tetait peu. Martin est resté avec nous longtemps et occasionnellement il revient a la charge (presque 4 ans). si on est pas trop fatigué on le remet au lit sinon on dort. de toutes façons le matin tout le monde debarque !lol! en plus, il est tres malin pour ne pas nous reveiller. quand le quatrieme sera la on verra en fonction de son caractere et de sa tolerance au bruit des autres ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure