synt@x error a écrit: |
![]() ![]() |
ju a écrit: |
moi nc'est la longue queue, je n'y arrive pas, ça me degoute, et puis la ou nous vivons avant, il y avait plein de rats dans le jardin, merci les chats sur ce coup la parce qu'ils ont fait un sacré menage
au fait ton chat, ça donne quoi ? |
sixtine a écrit: | ||
pas de nouvelles ! Et d'après le véto, si on n'a pas la nouvelle qu'il a été écrasé par une voiture ![]() |
sixtine a écrit: | ||
pas de nouvelles ! Et d'après le véto, si on n'a pas la nouvelle qu'il a été écrasé par une voiture ![]() |
v@nille a écrit: |
quelle idée ! |
Chau7 a écrit: |
Un mâle peut vivre 5 ans s'il est castré. Sinon, c'est environ 3 ans (mâle et femelle). Nos rats sont dans une grande cage aux barreaux trés serrés (sinon, il passent à travers ce qui m'a valu une garde-robe en 10 ans complètement grignotée). |
sixtine a écrit: |
tu aurais une petite photo, Chau7, par hasard ? |
Chau7 a écrit: |
J'en ai deux. C'est vraiment trés sympa. Mes filles se baladent avec le rat sur l'épaule. C'est vraiment trés gentil. Par contre, il faut les changer souvent car l'odeur n'est pas terrible.
Les mâles, s'ils sont castrés, vivent plus longtemps que les femelles. Ca mange de tout mais il faut éviter de leur donner de la viande. Dés que tu as ton rat, il faut le manipuler trés souvent sinon, il peut devenir sauvage et mordre. Voilà, en gros, ce qu'il y a à savoir ! |
zoline a écrit: |
la queue c'est degueux ![]() |
marinaq a écrit: |
"L'image" que l'on a du rat : rat = égout ![]() ![]() |
Mais les chats et les chiens aussi ont une queue ... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, moi,j'adore ... je verrais après les fêtes à adopter une adorable bestiole comme cela et d'après les sites d'amateurs, plutôt un gars castré, si j'ai bien tout retenu .... ![]() ![]() ![]() quand on voit comment je suis déjà gaga de ma souris ... !!! |
et j'ajoute que ma souris est une beauté rare !!! et paf ! et mon rat pareil (quand j'en aurais un, ce sera une beauté !!! ) non mais !! |
Orzi a écrit: | ||
Si tant est qu'un rat puisse être beau ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Tu sors ![]() |
t'as pas encore ton livre, toi .... |
Orzi a écrit: | ||
Alors là c'est un coup bas ![]() |
Franchement ...... ,n'est elle pas trognonne ? |