Sanssouci a écrit: |
honnêtement, aucun des trois ne me correspond vraiment... ![]() |
mimosa a écrit: |
s sûr que c un peu schématique, en tout cas j'approuve tout à fait la conclusion ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
c'est un sondage pour ELLE ? ![]() |
sofie a écrit: |
c'est un sondage pour ELLE ? ![]() |
quib a écrit: |
je trouve que ça fait un peu prétentieux mais je me classe dans le "sur de lui"... |
pepite a écrit: |
1-le sur de lui : le fait de dependre d'autrui ou qu'autrui depende de lui et ne lui pose pas de probleme OUI le risque d'abandon ne l'inquiete pas outre mesure NON PLUS MAINTENANT n'envisage pas d'etre quitté par l'autre des lors que ce dernier ne lui envoie pas de signaux en ce sens et n'a donc aucune raison d'etre jaloux ... JOCKER, parfois il n'y a pas de signaux ! Alors je l'envisage parfois ... il est a l'aise dans sa relation de couple, lui attache du prix et la vit de facon intime tout en preservant une certaine autonomie MAINTENANT OUI il ne craint pas d'etre rejeter ou de se retrouver seulet n'est guerre angoisser par la perspective d'une rupture PLUS MAINTENANT il sollicite le soutient de son partenaire quand il en a besoin OUIII !!! il cherche plutot le compromis pour resoudre des griefs TOUJOURS ... J'ESSAIE il peut se passer de la vie de couple meme si il aspire a celle ci JE N'AI JAMAIS VECU SEULE, C'EST LA SEULE CHOSE SUR LAQUELLE JE NE PEUX PAS REPONDRE ... MAIS JE PENSE QUE CA NE ME FERAIT PAS PEUR ... [u] j'ai adoré sa regle d'or pour apprendre a vivre en couple : on ne peut vivre en couple que si l'on est capable de vivre seul on ne peut vivre seul que si l'on s'aime soi-meme alors vous etes dans quel categorie de dependant? |
ju a écrit: | ||
ben pareil ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Pareil aussi, par contre je mettrais plus zom dans la 2 |
Orzi a écrit: |
Pareil aussi, par contre je mettrais plus zom dans la 2 |
nananne a écrit: | ||
pareil |
sistamanue a écrit: |
Je suis sûre d'avoir lu un bouquin dans ce style ![]() |