Maximômes

toutes les discussions - 807 ou espace ?

Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 3:28 pm
Sujet du message: 807 ou espace ?
vos avis ?

Nous allons changer de voiture et nous ne savons pas nous décider... enfin... presque

Mon mari travaille chez peugeot et pour l'entretien du 806 actuel c'est facile puisqu'il a des remises !
Mon mari travaille chez peugeot et pour les achats pièces renault, il a les mêmes remises...
Oui mais voilà... pour la main d'oeuvre concernant certaines pièces maitres du véhicules, on serait vraiment dans la mouise si on optait renault, enfin, il faudrait que l'on débourse des sommes qu'on ne débourseraient pas chez pijot !

Oui mais c'est pire que la chanson tu veux ou tu veux pas... Mr maminouche et mme maminouche sont d'accord sur le fait que espace, c'est ce qui nous plairait... une histoire de fous du volants
grimace

maintenant... reste à savoir ce qui est mieux... niark niark
ju - Jeu Nov 12, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
ici c'est comme chez toi maminouche, donc peugeot on a peugeot on restera pour X raisons dont celles que tu cites, aprés on a jamaos phantasmé sur l'espace, le seul truc qui est redibitoire pour nous c'est l'absence de portes laterales coulissantes, c'est trop pratique
@rmelle ;) - Jeu Nov 12, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
Ton mari ne pourrait pas postuler pour bosser chez Renault?
Bénédicte BZH - Jeu Nov 12, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
mon garagiste est renault et répare très bien mes voitures qui ne le sont pas......
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 3:37 pm
Sujet du message:

oui mais... plus de rétros pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Jeu Nov 12, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

bah j'achète un espace aussi grimace
Solveig - Jeu Nov 12, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
J'avais une Espace, je suis passée à la C8 (jumelle de la 807), et mon critère de choix, cela a été les portes latérales coulissantes, qu'il n'y a pas sur l'Espace...
Gwenaelle - Jeu Nov 12, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
on a une 807,j'adore amoureux transi
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

bah j'achète un espace aussi grimace

donc... tu es vénale je me moque
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
coupe la poire en deux, achète un citroen!!
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Moi j'aime pô honte c'est terrible mais je me fais violence pour que le coeur ne l'emporte pas sur la raison pff n'importe quoi
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
ju - Jeu Nov 12, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

j'ai ça et t'auras les mmes avantages clin d'oeil
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
virmaauco a écrit:

j'ai ça et t'auras les mmes avantages clin d'oeil

moi aussi Citroen, jumpy atlante long, tu en mets dedans c'est du délire hourrah hourrah
Gwenaelle - Jeu Nov 12, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi j'aime pô honte c'est terrible mais je me fais violence pour que le coeur ne l'emporte pas sur la raison pff n'importe quoi

on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps grand sourire
ju - Jeu Nov 12, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:

on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps grand sourire

ma numero 4 ça la fait vomir ça !
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:

ça ne sera pas notre critère de sélection vu qu'on s'éclate en voiture... mais non vraiment je n'aime pas la coupe, je n'aime pas TOUT ! Je l'ai essayé et il me rappelle trop le 806 et j'ai peur de cette bagnole que je ne sais pas vraiment maitriser honte
ju - Jeu Nov 12, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:

ça ne sera pas notre critère de sélection vu qu'on s'éclate en voiture... mais non vraiment je n'aime pas la coupe, je n'aime pas TOUT ! Je l'ai essayé et il me rappelle trop le 806 et j'ai peur de cette bagnole que je ne sais pas vraiment maitriser honte

ah oui ? c'est marrant je trouve que le 806 se conduit vraiment tout seul
Maxie - Jeu Nov 12, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
Pour avoir eu l'Espace, ici on est bien décidés PLUS JAMAIS!!! Notre Espace détient le record de pannes en tous genres. Le sommet étant le remplacement du moteur après 2 ans. 10000 euros.
Heureusement que ce n'était pas pour notre poire.

Depuis presque 3 ans, on roule en Mercedes Viano, et là y a pas photo, pas une seule panne. Le hic, la longueur et la largeur du véhicule, trop grand en ville.

Là, on vient de proposer à mon mari de changer anticipativement pour une voiture plus écologique, mais on a refusé justement car elle ne nous occasionne aucun souci, ce qui est un avantage non négligeable. On va donc aller jusqu'au bout du contrat, et dans quelques mois, on choisira entre une 807 et une Ford Galaxy. Les portes coulissantes, c'est un plus très appréciable.
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:

ah oui ? c'est marrant je trouve que le 806 se conduit vraiment tout seul

pour être tout à fait honnête; cette voiture, je l'ai encoquée 4 fois... elle me rappelle de mauvais souvenirs... je veux m'en débarrasser honte
Selene - Jeu Nov 12, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
Si je devais changer, je choisirai la c4 Picasso....je la trouve vraiment tres jolie hourrah

Mais entre une 807 et un espace, je choisis Peugeot...sans hesiter!
Mamienouche - Jeu Nov 12, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
vous pourriez pas dire : ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn pff n'importe quoi Franchement, ça sert à quoi d'être inscrit sur MM hein ?
marinaq - Jeu Nov 12, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

+1 grand sourire , le critère de choix a aussi été les portes latérales, bien pratiques pour s'extraire de la voiture ( ou y monter pff n'importe quoi ) dans les parkings étroits...
mimi21 - Jeu Nov 12, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
Sans hésiter je choisirai le 807 grand sourire
Orzi - Jeu Nov 12, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Pour avoir eu l'Espace, ici on est bien décidés PLUS JAMAIS!!! Notre Espace détient le record de pannes en tous genres. Le sommet étant le remplacement du moteur après 2 ans. 10000 euros.
Heureusement que ce n'était pas pour notre poire.

Bon, aller je me lance, je viens à ta rescousse je défends les grandes causes Alors j'ai un espace, et je l'adore!!! Ca va faire 1 an qu'on l'a, rien eu a remplacer dessus, même pas un essuie glace. C'était une bonne occas. Bref, je ne regrette pas grand sourire (mais esthétiquement s'il y avait eu un 807 au même prix j'aurais pris peugeot c'est trop mignon )
karine16 - Jeu Nov 12, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
ni peugeot, encore moins renault grimace

moi, je ne vois que par ford ou vw froggy

nous avons le galaxy clin d'oeil
sistamanue - Jeu Nov 12, 2009 5:48 pm
Sujet du message:
Tout sauf l'Espace grimace grimace
4Y - Jeu Nov 12, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
je ne vais pas t'aider ici que des voitures de marque allemande avec "gros" moteur et chaine au lieu de couroi de distribution....

mais a choisir désolée mais je préfère le 807...

ceci étant si financierement tu pense que c'est jouable sur l'espace pourquoi t'en priver???

apres il y a aussi le critère de savoir combien dde temps tu compte la garder cette voiture? a savoir que si tu la change au bout de 2/3 ans elle ne te reviendra pas forcement cher en pièce et entretient!
piouceangel - Jeu Nov 12, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
vous pourriez pas dire : ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn pff n'importe quoi Franchement, ça sert à quoi d'être inscrit sur MM hein ?

Compte pas sur moi la roule de rire
Webmom - Jeu Nov 12, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
Citation:
ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn

hourrah
MARIKA - Jeu Nov 12, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Selene a écrit:
Si je devais changer, je choisirai la c4 Picasso....je la trouve vraiment tres jolie hourrah

moi aussi, par contre j'aime beaucoup moins le potin épouvantable que font les rétros à 130 km/h (une sorte de sifflement). et les sièges repliables du 3e rang font un peu gadget (dans celle qu'on a essayé, une des barres d'un siège était tordue et ne se repliait plus).
le dernier argument, c'est que comme elle se vend bien (pas de malus écolo), il n'y a pas de super remise dessus (et que du coup elle est aussi chère qu'un "vrai" monospace quand on rajoute toutes les options).
Bénédicte BZH - Jeu Nov 12, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

hi j'ai les deux!

Mamienouche a écrit:
à avoir conscience de toutes les galères des MMiennes propriétaires d'espace pardi!
piouceangel - Jeu Nov 12, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:

hi j'ai les deux!

Mamienouche a écrit:
à avoir conscience de toutes les galères des MMiennes propriétaires d'espace pardi!

super ! Bene grand sourire
lémotu - Jeu Nov 12, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
On a eu un espace, on l'a revendu au bout de3mois...moi j'dis ca... sifflote innocemment
sistamanue - Jeu Nov 12, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
On a eu un espace, on l'a revendu au bout de3mois...moi j'dis ca... sifflote innocemment

on a revendu le notre au bout de 6 mois sifflote innocemment
caillou - Jeu Nov 12, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
Le 807, pour les portes latérales....
Après, je ne connais ni l'un ni l'autre, on a un Evasion clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Nov 12, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:

hi j'ai les deux!

Mamienouche a écrit:

super ! Bene grand sourire
Renault va certainement dynamiter ma maison après ce que je viens d'écrire.........j'espère simplement que qd ça explosera je serai sortie encaisser les chèques que ne vont pas manquer de m'envoyer PSA, Ford et VW pour ce même commentaire...
carpediem27 - Jeu Nov 12, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
trop drôle vos commentaires ! roule de rire
moi j'aime pas l'espace, et pas de bon echos autour de moi
on a un trajet Hyundai depuis la 4èm et on en est content mais on regrette quand même les portes coulissantes du berlingot d'avant
Webmom - Jeu Nov 12, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Citation:
ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn

hourrah

j'en suis à ma 2ème en 21 ans ... pas de portes coulissantes mais ça ne m'a jamais manqué, 7 places et pas 8 mais on a toujours fait avec ...

j'avais envisagé de changer maintenant qu'on n'est plus que 3 à la maison ... mais ... même si l'autoradio ne marche pas, si les lave-vitres ne fonctionnent pas, si je viens de remplacer une superbe jante alu par une jante toute noire 6 fois moins chère, si la carrosserie est loin d'être impec ... mes 4 "grandes" ont fait la conduite accompagnée avec, puis leurs déménagements ... et elle sera très probablement là pour la CA de miss '95 dans 18 mois !
Blouke - Jeu Nov 12, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
j'ai un zafira à vendre... héhé
Maxie - Jeu Nov 12, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
En tout cas, si t'achète un Espace après tout ce que t'as lu ici, faudra pas venir te plaindre... grimace (mon mari vient de me parler d'un de ses collègues qui a dû changer le moteur de son Espace lui aussi...je dis ça...)
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
En tout cas, si t'achète un Espace après tout ce que t'as lu ici, faudra pas venir te plaindre... grimace (mon mari vient de me parler d'un de ses collègues qui a dû changer le moteur de son Espace lui aussi...je dis ça...)

j'dis ca, j'dis rien.... sifflote innocemment
sofie - Jeu Nov 12, 2009 10:44 pm
Sujet du message:
ben nous on a un espace depuis 2003 je crois grand sourire c'est moche moche moche j'ai horreur de cette auto grimace MAIS elle assure clin d'oeil on roule partout avec, et notamment sur des pistes bien dures en corse , no problémo grand sourire
bénédicte72 - Jeu Nov 12, 2009 11:47 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:

j'en suis à ma 2ème en 21 ans ... pas de portes coulissantes mais ça ne m'a jamais manqué, 7 places et pas 8 mais on a toujours fait avec ...

Nous on a Espace car pas possible de faire autrement (zom est chez R...lt !) ; mais voilà justement les 2 points qui me gênent :
Portes non coulissantes, avec les enfants quand ils étaient petits, en centre-ville, dans notre rue étroite, c'était vraiment la galère.
Et 7 places, ce qui fait qu'avec les JF au pair pendant 3 ans de suite ou la jeune Allemande qui est chez nous cette année, on a le choix entre être hors-la-loi en attachant 2 enfants sur la même ceinture ou laisser quelqu'un à la maison (ex ma pomme pendant les vacances, quand Zom a eu des places pour aller au Futuroscope).
Paraît que les portes non coulissantes, c'est une volonté marketing de Renault pour que l'Espace ne fasse pas "utilitaire"... On voit que les ingénieurs design sont à 90% des mecs !
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 8:13 am
Sujet du message:
pffffffff à cause de vous, je vais devoir rouler en peugeot... vraiment, zêtes pas des copines soupire
Risketou - Ven Nov 13, 2009 11:29 am
Sujet du message:
Nous avons un espace depuis 4 ans et nous en sommes ravis grand sourire
C'est la première fois que nous ne sommes pas pressés de changer de voiture clin d'oeil
Perso les portes coulissantes je trouve ça hyper dangereux...
karine16 - Ven Nov 13, 2009 11:53 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

moi, j'ai une copine qui avait le dernier espace.un jour, le moteur a cramé, la voiture a complètement pris feu héhé
nanon - Ven Nov 13, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

on a un trajet Hyundai depuis la 4èm et on en est content mais on regrette quand même les portes coulissantes du berlingot d'avant

Combien de places là dedans???
Tu en es saisfaite? Rien de spécial à en dire? grand sourire
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
J'ai un espaces 7 places (long),année 2006 dc somme tout recent et 90000 km.
Dernière révision 1300 euros gros yeux
J'ai cassé ma clé,verdict 200 euros pour une clé gros yeux gros yeux

Tu veux toujours du Renault froggy
marinaq - Ven Nov 13, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
ben nous on a un espace depuis 2003 je crois grand sourire c'est moche moche moche j'ai horreur de cette auto grimace MAIS elle assure clin d'oeil on roule partout avec, et notamment sur des pistes bien dures en corse , no problémo grand sourire

Je le trouve très laid aussi grand sourire

Vive le 807 hourrah le dernier acheté a un radar de recul, c'est vraiment génial grand sourire
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

non... en fait on a tourné la question dans tous les sens et pour nous, le 807 serait l'acquisition la plus raisonnable et la moins coûteuse en entretien.
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
titfamille a écrit:

non... en fait on a tourné la question dans tous les sens et pour nous, le 807 serait l'acquisition la plus raisonnable et la moins coûteuse en entretien.

Sage décision zen crois en mon portefeuille pff n'importe quoi
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Mamienouche a écrit:
titfamille a écrit:

Sage décision zen crois en mon portefeuille pff n'importe quoi

Mon zom assurant l'entretien de la voiture, il y a des pièces qu'on peut se procurer à moindre coût... forcément ça pèse dans la balance. Mais punaise, je l'aime pas cette voiture !
laurence - Ven Nov 13, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

On a eu un espace, et les portes pas coulissantes c'est moins bien, en plus plein de pannes et entretien coûteux, et pis je trouve ça vraiment trop petit en fait, avec cinq enfants tu n'as plus de coffre.
En fait je ne l'ai absolument jamais regretté.
On est plus Peugeot.

Citroën c'est pour les vieux non ? sifflote innocemment
laurence - Ven Nov 13, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
Risketou a écrit:

Pourquoi ?
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mamienouche a écrit:

On a eu un espace, et les portes pas coulissantes c'est moins bien, en plus plein de pannes et entretien coûteux, et pis je trouve ça vraiment trop petit en fait, avec cinq enfants tu n'as plus de coffre.
En fait je ne l'ai absolument jamais regretté.
On est plus Peugeot.

Citroën c'est pour les vieux non ? sifflote innocemment

non, c'est pareil que peugeot je me moque roule de rire
laurence - Ven Nov 13, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
Non: les Peugeot n'ont pas cette suspension spécial pépé qui monte ridiculement à la mise en marche !
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Non: les Peugeot n'ont pas cette suspension spécial pépé qui monte ridiculement à la mise en marche !

roule de rire roule de rire roule de rire ça existe encore ? ho purée, j'avais un oncle qui en avait une... il mettait des plombes avant de partir de chez nous... ça me fascinait hein ?
Risketou - Ven Nov 13, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Risketou a écrit:

Pourquoi ?

La fille d'une copine a failli rester coincée avec la porte coulissante électrique.
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Ben mon Jumpy ne monte pas!! pff n'importe quoi pffff.... c'étai la BX qui montait. grand sourire
laurence - Ven Nov 13, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
Ah oui. Nous on a le modèle manuel bien rustique.
En fait j'aime mon Boxer amoureux transi
laurence - Ven Nov 13, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Ben mon Jumpy ne monte pas!! pff n'importe quoi pffff.... c'étai la BX qui montait. grand sourire

Oh pardon honte
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
Tout de même!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
MARIKA - Ven Nov 13, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
je vais t'aider Mamiemouche : il peut arriver des bricoles avec une 807 aussi.... grimace
je ne vais pas t'aider : on a racheté une 807 honte
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je vais t'aider Mamiemouche : il peut arriver des bricoles avec une 807 aussi.... grimace

ben figure-toi que j'ai aussi pensé à ta mésaventure fait très chaud
Bénédicte BZH - Ven Nov 13, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
oh nostalgie........ma première voiture était une BX........et en cité U qd on s'amusait à balancer des trucs sur les gens du haut des chambres je ne pouvais pas partir vite, falait qu'elle monte....... n'empêche que je me souviens une année en vacances pluie dilluvienne inondation le temps de la messe, on sort les gens étaient tous bloqués sauf nous qui avons pu rejoindre notre location grace au mm système de la GS de mon père...
Bénédicte BZH - Ven Nov 13, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
MARIKA a écrit:

Karine et moi on te dis VW ou Ford! grimace
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
MARIKA a écrit:

ouais mais non... à moins que... je fasse une collecte sur MM auprès des conseilleuses à chaque fois que j'ai une pièce à changer ou une réparation à faire réfléchis
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
MARIKA a écrit:

ouais mais non... à moins que... je fasse une collecte sur MM auprès des conseilleuses à chaque fois que j'ai une pièce à changer ou une réparation à faire réfléchis

Ah ça a déjà était fait ça par je sais plus qui,et ça n'avait pas été concluant roule de rire
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Mamienouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
MARIKA a écrit:

Ah ça a déjà était fait ça par je sais plus qui,et ça n'avait pas été concluant roule de rire

ha bon ???? gros yeux
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
titfamille a écrit:
Mamienouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
MARIKA a écrit:

ha bon ???? gros yeux

Oui un truc du style chacune donne un euros...."
Si qq retrouve le post coucou
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
la petite belge, non? mais si Maminouche allons, tu sais bien!!
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
la petite belge, non? mais si Maminouche allons, tu sais bien!!

haaaaaaaaaaa mais oui... tiens, d'ailleurs elle est passée où celle-ci aussi ? Elle ne vient plus si ?
Bénédicte BZH - Ven Nov 13, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
le VW on l'a depuis 2004 (et il est de 1997) il ne nous coute que les pièce d'usure (bah oui qd mm les pneux et les essuie glace ça se change)....
Bénédicte BZH - Ven Nov 13, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
j'ai organisé une fois une collecte pour deux jeunes MMiennes qui convolaient et avaient besoin de s'équiper, ça avait bien marché!
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
j'ai organisé une fois une collecte pour deux jeunes MMiennes qui convolaient et avaient besoin de s'équiper, ça avait bien marché!

ha oui mais mamienouchetouilles ça le fait moins que zezetouilles fait très chaud
fraueza - Ven Nov 13, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
pas Renault pas Renault pas Renault se tape contre le mur

ou je te reparle de ma facture de réparation, on doit arriver aux 6 000 euros maintenant qu'il y a un injecteur en plus à changer marre
titfamille - Ven Nov 13, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pas Renault pas Renault pas Renault se tape contre le mur

ou je te reparle de ma facture de réparation, on doit arriver aux 6 000 euros maintenant qu'il y a un injecteur en plus à changer marre

Et bien c'est du coup dur triste et ton assurance ça donne quoi ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure