@rmelle ![]() |
Ton mari ne pourrait pas postuler pour bosser chez Renault? |
@rmelle ![]() |
Ton mari ne pourrait pas postuler pour bosser chez Renault? |
Mamienouche a écrit: | ||
oui mais... plus de rétros ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Gwenaelle a écrit: |
on a une 807,j'adore ![]() |
virmaauco a écrit: |
coupe la poire en deux, achète un citroen!! |
coupe la poire en deux, achète un citroen!! |
ju a écrit: | ||
j'ai ça et t'auras les mmes avantages ![]() |
Moi j'aime pô ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
ça ne sera pas notre critère de sélection vu qu'on s'éclate en voiture... mais non vraiment je n'aime pas la coupe, je n'aime pas TOUT ! Je l'ai essayé et il me rappelle trop le 806 et j'ai peur de cette bagnole que je ne sais pas vraiment maitriser ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
ah oui ? c'est marrant je trouve que le 806 se conduit vraiment tout seul |
Gwenaelle a écrit: |
on a une 807,j'adore ![]() |
Maxie a écrit: |
Pour avoir eu l'Espace, ici on est bien décidés PLUS JAMAIS!!! Notre Espace détient le record de pannes en tous genres. Le sommet étant le remplacement du moteur après 2 ans. 10000 euros.
Heureusement que ce n'était pas pour notre poire. |
Mamienouche a écrit: |
vous pourriez pas dire : ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() |
Citation: |
ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn |
Selene a écrit: |
Si je devais changer, je choisirai la c4 Picasso....je la trouve vraiment tres jolie ![]() |
karine16 a écrit: |
moi, je ne vois que par ford ou vw ![]() |
vous pourriez pas dire : ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais, l'espace est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
lémotu a écrit: |
On a eu un espace, on l'a revendu au bout de3mois...moi j'dis ca... ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Webmom a écrit: | ||
![]() |
En tout cas, si t'achète un Espace après tout ce que t'as lu ici, faudra pas venir te plaindre... ![]() |
Webmom a écrit: |
j'en suis à ma 2ème en 21 ans ... pas de portes coulissantes mais ça ne m'a jamais manqué, 7 places et pas 8 mais on a toujours fait avec ... |
En tout cas, si t'achète un Espace après tout ce que t'as lu ici, faudra pas venir te plaindre... ![]() |
carpediem27 a écrit: |
on a un trajet Hyundai depuis la 4èm et on en est content mais on regrette quand même les portes coulissantes du berlingot d'avant |
sofie a écrit: |
ben nous on a un espace depuis 2003 je crois ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
J'ai un espaces 7 places (long),année 2006 dc somme tout recent et 90000 km.
Dernière révision 1300 euros ![]() J'ai cassé ma clé,verdict 200 euros pour une clé ![]() ![]() Tu veux toujours du Renault ![]() |
non... en fait on a tourné la question dans tous les sens et pour nous, le 807 serait l'acquisition la plus raisonnable et la moins coûteuse en entretien. |
titfamille a écrit: | ||||
Sage décision ![]() ![]() |
Risketou a écrit: |
Perso les portes coulissantes je trouve ça hyper dangereux... |
laurence a écrit: | ||
On a eu un espace, et les portes pas coulissantes c'est moins bien, en plus plein de pannes et entretien coûteux, et pis je trouve ça vraiment trop petit en fait, avec cinq enfants tu n'as plus de coffre. En fait je ne l'ai absolument jamais regretté. On est plus Peugeot. Citroën c'est pour les vieux non ? ![]() |
laurence a écrit: |
Non: les Peugeot n'ont pas cette suspension spécial pépé qui monte ridiculement à la mise en marche ! |
laurence a écrit: | ||
Pourquoi ? |
laurence a écrit: |
Non: les Peugeot n'ont pas cette suspension spécial pépé qui monte ridiculement à la mise en marche ! |
virmaauco a écrit: | ||
Ben mon Jumpy ne monte pas!! ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je vais t'aider Mamiemouche : il peut arriver des bricoles avec une 807 aussi.... ![]() je ne vais pas t'aider : on a racheté une 807 ![]() |
ben figure-toi que j'ai aussi pensé à ta mésaventure ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
ouais mais non... à moins que... je fasse une collecte sur MM auprès des conseilleuses à chaque fois que j'ai une pièce à changer ou une réparation à faire ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||
Ah ça a déjà était fait ça par je sais plus qui,et ça n'avait pas été concluant ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
ha bon ???? ![]() |
la petite belge, non? mais si Maminouche allons, tu sais bien!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
j'ai organisé une fois une collecte pour deux jeunes MMiennes qui convolaient et avaient besoin de s'équiper, ça avait bien marché! |
fraueza a écrit: |
pas Renault pas Renault pas Renault ![]() ou je te reparle de ma facture de réparation, on doit arriver aux 6 000 euros maintenant qu'il y a un injecteur en plus à changer ![]() |