marinaq a écrit: |
Il y a + de 2 ans ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Jamais... |
synt@x error a écrit: |
j'ai envie de me fare un relais et chateau en bourgogne... ![]() j'adore cette région..... et j'adore encore plus leur vin ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
c'est un des mes meilleur souvenir les caves des hospices de beaune... ![]() ![]() c'est pas le seul hein mais j'ai une tendresse particuliére pour celui là:rol: |
K@rine27 a écrit: |
Il y a plus de 2 ans.
La derniére fois c'était lors de notre préparation de mariage, il y a 10 ans. Mais,mais ce WE nous partons tous les 2 en Bretagne pour signer un compromis de vente.(Ca fait cher le WE, hein??) |
synt@x error a écrit: | ||||
c'est un des mes meilleur souvenir les caves des hospices de beaune... ![]() ![]() c'est pas le seul hein mais j'ai une tendresse particuliére pour celui là:rol: |
calisson21 a écrit: |
coucou je suis de beaune...et pas toujours dans le brouillard |
synt@x error a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
le dernier date de septembre 2006 ![]() mais on a de jeunes enfants, ça ira mieux dans quelques années quand ils seront plus autonomes, en attendant, on tâche de diner en tête à tête dès que possible ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Libellule a écrit: |
On l'a déjà fait depuis la naissance du 1er, mais qd... m'en souviens pas (la honte) |
Miette a écrit: |
Le WE dernier, à Londres. ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
toi ou ton avatar ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
on est parti aux vacances de la Toussaint...mais je crois que c'était la dernière fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il préfère une maison vide, calme et rangée et regarder Louis La Brocante sans doute... |
sofie a écrit: | ||
pareil ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Aussi, mais là je suis en train d'en organiser un! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ou ? |
nelcy a écrit: | ||||||||
A Londres ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Je te conseille le Tate Museum, le musée d'art moderne, en nocturne ou pas, c'est bluffant. ![]() La City la nuit ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||||
Oui j'adore aussi, la tate Modern ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||||||
Tu vois, c'était un WE en amoureux, pour nos anniversaires, c'était l'extase de pouvoir profiter sans enfants... MAIS on a passé notre temps à dire "ça, les filles adoreraient" ![]() ![]() |
ju a écrit: |
comme vous les filles, nous avons adoré Amsterdam, mais on s'est dit.... qu'on allait y retourner avec les enfants ![]() ![]() vous trouvez quoi comme logement sur Londres ? |