Maximômes

toutes les discussions - Week end a deux

mirena - Jeu Nov 12, 2009 7:01 pm
Sujet du message: Week end a deux
A quand remonte votre dernier week end a deux en amoureux sans enfants? J'y pense car pour nos 25 ans de mariage début septembre mr avait organisé 3 jours pour nous, il avait géré la garde des petits par les grands clin d'oeil tout cela dans le plus grand secret c'est trop mignon c'est trop mignon Et pour la même occasion mon frère nous a offert via smartbox un week end pour deux c'est qu'on y prend gôut sourit
ingrid (le retour...) - Jeu Nov 12, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
il y a + de deux ans. On ne dirait pas non mais personne pour nous garder les 4
marinaq - Jeu Nov 12, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
Il y a + de 2 ans soupire , je ne me rappelle même plus quand c'était honte
sofie - Jeu Nov 12, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

pareil soupire c'est pourtant pas l'envie qui manque .......
sistamanue - Jeu Nov 12, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
J'ai mis autre, pour il y a plus de 4 ans.
On avait été au Festival du bout du monde grand sourire
Orzi - Jeu Nov 12, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Le seul et unique, c'était pour la reconnaissance garnison quand on est parti du nord pour la bretagne soupire
violette - Jeu Nov 12, 2009 7:13 pm
Sujet du message:
Nous partons ce WE amoureux transi Le dernier remontait en mars dernier clin d'oeil cela faisait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé....
Pas besoin de partir loin, le tout est de faire une "pause" grand sourire
doule - Jeu Nov 12, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
Le dernier, c'était en mai dernier, à Strasbourg, pour nos 10 ans de mariage. heart
karine16 - Jeu Nov 12, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
jamais je crois honte

la seule fois où nous sommes partis que tous les 2 c'était en 94, 1 mois au Vietnam clin d'oeil
mais nous n'avions que 3 enfants (les 2 à lui, et ma fille ainée)

mais j'ai envie d'organiser un week-end pour son anniv le 5 janvier.

si vous avez des idées clin d'oeil
adromaca - Jeu Nov 12, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
avril 2008 ... a rocamadour, ma maman était venue garder les 4 enfants
heart c'est trop mignon
ça a duré 2 jours pleins sourit

et celui d'avant c'était ..... avril 2003 en arrivant ici a toulouse , une supère copine d'internet était venue chez moi garder mes enfants !!! 24h
a condom !!!

et c'est tout et c'est déjà pas mal !!! lol
MARIKA - Jeu Nov 12, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
moins de 6 mois !!!
c'est vrai qu'on y prend goût !
on a commencé il y a 2 ans 1/2 et on essaye d'en faire un tous les 6 mois.
mais avant c'était 1 tous les 10 ans !!!!
par contre à l'époque on avait 1 soir par semaine sans enfant, c'est pas mal aussi !!!
synt@x error - Jeu Nov 12, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
dernier week end en amoureux si on peux appeller ca en amoureux!!! pff n'importe quoi Eliott était sur la table d'opération.
On était tt les deux seul a Paris sans enfants.
Mais on n'a rien fait du tt pour en profiter pff n'importe quoi
Sinon maintenant qu'il a 2 ans on envisage trés sérieusement un tit break amoureux transi
peut etre l'année prochaine!!! hourrah
Madec - Jeu Nov 12, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Un week-end à Londres à l'époque des 2 grands, ma BM avait encore la pêche pour les garder, cela fait maintenant...... ouf....6 ans !

Mais on se rattrape la semaine prochaine en partant 5 jours à New-York clin d'oeil et là merci mon amie Brigitte pour me garder les 4.
Zézette - Jeu Nov 12, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
mars 2008 pour nos 15 ans d'épousailles amoureux transi

sinon nous sommes seuls à chaque vacances scolaires pendant donc au moins deux semaines et même si on ne part pas et qu'il y a le travail on se retrouve en amoureux quand même amoureux transi
meriadeg - Jeu Nov 12, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
Jamais...
Miette - Jeu Nov 12, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
Le WE dernier, à Londres. grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Nov 12, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Jamais...
pareil jamais depuis que l'on est parents.
lémotu - Jeu Nov 12, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
Au mois de mai...c'était bien....faut qu'on remette ca d'ailleurs!
piouceangel - Jeu Nov 12, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
Depuis la naissance de notre 1ere en 2002 nous ne sommes partis que deux fois en amoureux et c etait 8 jours a Fuerteventura pour notre voyages de noces et 2 jours a cote de Deauville en 2007 et ce n etait pas de l initiative de Mr non ca ne lui aurait meme pas traverse l esprit pff n'importe quoi
synt@x error - Jeu Nov 12, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
j'ai envie de me fare un relais et chateau en bourgogne... amoureux transi
j'adore cette région..... et j'adore encore plus leur vin honte grand sourire
Libellule - Jeu Nov 12, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
On l'a déjà fait depuis la naissance du 1er, mais qd... m'en souviens pas (la honte)
piouceangel - Jeu Nov 12, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

buvons en coeur Syntax roule de rire
calisson21 - Jeu Nov 12, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
juillet 98 ! j'étais enceinte d'elliott (8 mois) on s'est fait un week-end à paris mais j'ai pas profité....trop grosse , trop fatiguée , trop chaud....bref c'était moyen
TICYA - Jeu Nov 12, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Plus de deux ans soupire On avait prévu un week-end en amoureux en septembre pour fêter notre anniversaire de mariage. On devait faire garder les deux petits par mes parents et les deux grands par la mère de mon mari qui avait dit oui avant de se rappeler qu'elle avait quelque d'autre de prévu !!! méchante humeur

En principe pff n'importe quoi on a bloqué le week-end du 11 décembre pour fêter les 16 ans de notre rencontre heart On croise afin qu'il n'y est pas d'entourloupe de dernière minute.
zzou - Jeu Nov 12, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
Il y a moins de 6 mois, mais c'est un coup de chance: la fois d'avant, c'était il y a 7 ans.
synt@x error - Jeu Nov 12, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
synt@x error a écrit:

c'est un des mes meilleur souvenir les caves des hospices de beaune... honte et le restaurant au bon pantagruel honte

c'est pas le seul hein mais j'ai une tendresse particuliére pour celui là:rol:
ju - Jeu Nov 12, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
plus que tout autre cadeau, c'est la seule chose qui compte pour nous heart une fois par an, pas besoin d'aller loin, juste faire un break de 48 heures pour faire le vide, l'an dernier c'etait juste avant la naissance de Margot, un we a lyon parce que j'aime enormement cette ville c'est trop mignon et l'année d'avant un we a amsterdam, tout comme nous nous octroyons une soirée par mois , ce we par an, je n'y renoncerai pour rien au monde; c'est toujours l'homme qui organise et il le fait bien c'est trop mignon j'ai de sacrées bonnes copines aussi pour la garde des enfants:chou: c'est trop mignon
K@rine27 - Jeu Nov 12, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Il y a plus de 2 ans.
La derniére fois c'était lors de notre préparation de mariage, il y a 10 ans.

Mais,mais ce WE nous partons tous les 2 en Bretagne pour signer un compromis de vente.(Ca fait cher le WE, hein??)
ju - Jeu Nov 12, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
piouceangel a écrit:
synt@x error a écrit:

c'est un des mes meilleur souvenir les caves des hospices de beaune... honte et le restaurant au bon pantagruel honte

les hospices de beaune, c'est trés beau, mais la bourgogne en elle meme, c'est toujours super humide je trouve, j'ai bcp de famille a dijon et que j'y aille a n'importe quel moment, c'est dans le brouillard
val. - Jeu Nov 12, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
autre : je ne sais plus tellement ça fait longemps. Il y a toujours un troll avec nous. grimace
synt@x error - Jeu Nov 12, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:
Il y a plus de 2 ans.

Mais,mais ce WE nous partons tous les 2 en Bretagne pour signer un compromis de vente.(Ca fait cher le WE, hein??)

roule de rire si tu compte l'achat de la maison dans le budget du week end ca fait vachement cher roule de rire roule de rire roule de rire
calisson21 - Jeu Nov 12, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
coucou je suis de beaune...et pas toujours dans le brouillard
piouceangel - Jeu Nov 12, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
piouceangel a écrit:
synt@x error a écrit:

Moi je testerai bien le Perigord miam, faim
ju - Jeu Nov 12, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
coucou je suis de beaune...et pas toujours dans le brouillard

oh mais je veux bien te croire calisson clin d'oeil je ne dois pas y aller quant il faut clin d'oeil en tous cas, j'aime bcp dijon
fraueza - Jeu Nov 12, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
le dernier date de septembre 2006 très étonné(e)

mais on a de jeunes enfants, ça ira mieux dans quelques années quand ils seront plus autonomes, en attendant, on tâche de diner en tête à tête dès que possible grand sourire
calisson21 - Jeu Nov 12, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
moi aussi j'aime bien dijon , mais que pour faire les magasins !
il y a trop de monde et d'agitations!!
beaune c'est pas pareil , c'est très touristique ( hôtel dieux oblige) mais ce n'est pas la fourmilliere comme dijon
laurence - Jeu Nov 12, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
D'il y a huit ans je crois ?
On compense par beaucoup de soirées resto qui sont beaucoup plus simples à organiser depuis qu'on a des grands.
Cet été on courait aussi tous les jours ensemble, et c'est vrai que ces moments à deux ça fait beaucoup de bien.

Et aussi les enfants grandissant on éprouve moins le besoin de voyages/week-ends à deux qu'avant, parce que eux aussi en profitent. (et ça tombe bien car là faire garder tout le monde c'est mission impossible)
Sonatine - Jeu Nov 12, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
Mon rêve.................
Si quelqu'un a des tuyaux pour caser 4 petits......
Marinette - Jeu Nov 12, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
Une seule fois, quand j'en avais 2, on est parti en voyage 4jrs. Maintenant, tout est tellement compliqué avec les activités des enfants le weekend que je n'ose même pas y penser. Et puis ils sont infernales après s'être fait gardés diable.

M.
carpediem27 - Jeu Nov 12, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
entre celles qui ne pensent qu' à buvons en coeur ou à miam, faim
vous avez raison la vie est trop courte, faut en profiter !
sinon nous c'était pour la st Valentin l'année dernière, ma BM était venue les garder.
nous sommes partis dans la Manche en chambre d'hôtes avec massage, repas au champagne , court mais bien.
simplement profiter d'un repas au calme c'est le pied !
avant c'était 2fois une semaine en 2003 et 2005 et j'espère qu'on va remettre çà l'année prochaine !
Maxie - Jeu Nov 12, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
Il y a exactement un an, à Coblence... c'est trop mignon

Ca risque de ne plus arriver de sitôt vu que c'était mes beaux-parents qui gardaient les enfants. Mais ce n'est pas grave. On adore aussi partir avec les enfants. grand sourire
K@rine27 - Jeu Nov 12, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
K@rine27 a écrit:
Il y a plus de 2 ans.

roule de rire si tu compte l'achat de la maison dans le budget du week end ca fait vachement cher roule de rire roule de rire roule de rire

oui,oui je compte l'achat de la maison roule de rire roule de rire dans le budget WE.
C'est pour ça que nous ne faisons pas de WE à 2 plus souvent roule de rire roule de rire
pepite - Ven Nov 13, 2009 7:46 am
Sujet du message:
- de 6 mois ...4 jours a paris avec en cerise sur le gateau le concert d'acdc............c'etait vraiment la pause...un autre est en projet pour un week end en thalasso apres le 25 novembre et avant noel...
mamamia - Ven Nov 13, 2009 8:48 am
Sujet du message:
on est justement en train d'y pensé pour notre voyage de noce l'été prochain. le gros pb étant bien sur de faire garder les enfants, car pour le w-e on sait déjà ce qu'on voudrait grimace
flore - Ven Nov 13, 2009 9:15 am
Sujet du message:
Pile 2 ans, en fait on nous a proposé plusieurs fois mais on a du mal à se séparer d'Alice. amoureux transi

Maintenant que les grands gardent nous sortons plus et il y en a souvent 1 ou 2 enfants en moins. Nous avons pas de temps pour nous en fait, très souvent nous passons une journée tous les 2
Lila - Ven Nov 13, 2009 9:27 am
Sujet du message:
La majorité a répondu:
il y a plus de deux ans déjà !!!! 37% [ 16 ]

Encore une fois, je me retrouve dans la minorité:
autre 9% [ 4 ]

C'est pas encore avec ce sondage que je vais avoir le profil de la MM type soupire

Ma réponse, c'est donc "autre" parce que c'est jamais. Que ce soit avant ou après avoir eu des enfants ensemble, je ne suis jamais partie en WE avec le père des petits.
Gwenaelle - Ven Nov 13, 2009 9:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le dernier date de septembre 2006 très étonné(e)

mais on a de jeunes enfants, ça ira mieux dans quelques années quand ils seront plus autonomes, en attendant, on tâche de diner en tête à tête dès que possible grand sourire

pareil,mais c'était début novembre 2006,5 jours à faire le tour de France de nos amis grand sourire
bougnette - Ven Nov 13, 2009 9:40 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:
Jamais...
pareil jamais depuis que l'on est parents.

pareil ici
Mamienouche - Ven Nov 13, 2009 9:50 am
Sujet du message:
c'était en 2005 : concert hommage à Nougaro sur la place du Capitole à Toulouse avec dîner restau et nuit hotel !
Libellule - Ven Nov 13, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
On l'a déjà fait depuis la naissance du 1er, mais qd... m'en souviens pas (la honte)

ca m'a tarabiscoté, mais ayé, je me souviens: le dernier c'était le 14 juillet (en y en a eu d'autre, mais j'ai eu du mal à m'en souvenir honte )
Céline77 - Ven Nov 13, 2009 11:58 am
Sujet du message:
L'année dernière, pas loin de chez nous à Verte Vallée, 4 nuits et 5 jours, hôtel, accès au spa, sauna, hammam, piscine, petit dej et demi pension, et on s'était autorisé un repas gastronomique + 3 soins par jour pendant 3 jours (modelage corps, enveloppement, réflexologie plantaire ... etc)
Il faisait moche dehors, alors on partait faire une bonne ballade et ensuite on rentrait dans ce cocon chaleureux pour se faire dorloter ... zen
C'est là : www.vertevallee.com
mimi21 - Ven Nov 13, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
Notre we en amoureux date d'il y a plus de 2 ans,deja!
C'etait en aout 2007,on était parti dans les vosges pour dormir(original la nuit dans la pyramide en verre) et visite de gerardmer et colmar
C'etait cool,vivement le prochain ! clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 13, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

toi ou ton avatar ???? grimace grimace grimace grimace
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
Jamais depuis Valentin pff n'importe quoi
marie77500 - Ven Nov 13, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
mon mari et moi partons en week end en amoureux tous les 2 mois.Et quand on peut 1 fois par mois.
Miette - Ven Nov 13, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Miette a écrit:

toi ou ton avatar ???? grimace grimace grimace grimace

Moi à l'hôtel de mon avatar je me fais les ongles
quib - Ven Nov 13, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
on est parti aux vacances de la Toussaint...mais je crois que c'était la dernière fois soupire soupire mon père m'a prévenue au retour : pas question d'en garder 5 (les grandes se gardent très bien toutes seules soupire soupire ) et il ne veut plus des chiens non plus pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
il préfère une maison vide, calme et rangée et regarder Louis La Brocante sans doute...
ju - Ven Nov 13, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
on est parti aux vacances de la Toussaint...mais je crois que c'était la dernière fois soupire soupire mon père m'a prévenue au retour : pas question d'en garder 5 (les grandes se gardent très bien toutes seules soupire soupire ) et il ne veut plus des chiens non plus pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
il préfère une maison vide, calme et rangée et regarder Louis La Brocante sans doute...

je me fais les ongles chacun son truc les miens c'est les feux de l'amour reverence
nelcy - Ven Nov 13, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

Aussi, mais là je suis en train d'en organiser un! grand sourire
ju - Ven Nov 13, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

ou ?
nelcy - Ven Nov 13, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

ou ?

A Londres grand sourire on adore et de Nice t'as des billets à des prix défiants toute concurrence (genre 42 euros l'aller - retour).
Miette - Ven Nov 13, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

ou ?

A Londres grand sourire on adore et de Nice t'as des billets à des prix défiants toute concurrence (genre 42 euros l'aller - retour).

Je te conseille le Tate Museum, le musée d'art moderne, en nocturne ou pas, c'est bluffant. c'est trop mignon (ils ont des boutiques sympas, aussi)
La City la nuit c'est trop mignon (il faut dire que j'aime le verre et le béton honte )
nelcy - Ven Nov 13, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

ou ?

Je te conseille le Tate Museum, le musée d'art moderne, en nocturne ou pas, c'est bluffant. c'est trop mignon (ils ont des boutiques sympas, aussi)
La City la nuit c'est trop mignon (il faut dire que j'aime le verre et le béton honte )

Oui j'adore aussi, la tate Modern c'est trop mignon c'est trop mignon grand sourire , ha j'ai trop hâte!!
Miette - Ven Nov 13, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

ou ?

Oui j'adore aussi, la tate Modern c'est trop mignon c'est trop mignon grand sourire , ha j'ai trop hâte!!

Tu vois, c'était un WE en amoureux, pour nos anniversaires, c'était l'extase de pouvoir profiter sans enfants... MAIS on a passé notre temps à dire "ça, les filles adoreraient" grand sourire je crois qu'on va se reprogrammer Londres à 5. grand sourire
nelcy - Ven Nov 13, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
sofie a écrit:
marinaq a écrit:

ou ?

Tu vois, c'était un WE en amoureux, pour nos anniversaires, c'était l'extase de pouvoir profiter sans enfants... MAIS on a passé notre temps à dire "ça, les filles adoreraient" grand sourire je crois qu'on va se reprogrammer Londres à 5. grand sourire

On fait ça aussi pff n'importe quoi et on finit par revenir avec un tas de merdouilles pour leur montrer comment c'était. on se tâte aussi pour y aller tous. Je n'ai pas résolu le pb du logement.
Ysa 73 - Ven Nov 13, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
On adore les week ends en amoureux, même s'ils se font rare !
Il y a 5 ans, on avait été 3 jours à Strasbourg au moment des marchés de Noêl.
On a aussi passé 4 jours à Paris, pas vraiment en amoureux puisqu'avec 2 autres couples d'amis.
L'an passé, un week end à la montagne, à Meribel, dans un superbe chalet hôtel c'est trop mignon
Et là, on projette de partir au printemps 3/4 jours à Amsterdam... grand sourire
ju - Ven Nov 13, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
comme vous les filles, nous avons adoré Amsterdam, mais on s'est dit.... qu'on allait y retourner avec les enfants grand sourire on ne se refait pas grand sourire ce que j'aime c'est casser un peu le quotidien, on peut de garder des moments a deux totue l'année, mais quoi qu'on dise c'est la routine quand meme, le fait de se retrouver dans un lieu inconnu nous construit des souvenirs suplementaires

vous trouvez quoi comme logement sur Londres ?
Miette - Ven Nov 13, 2009 11:20 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
comme vous les filles, nous avons adoré Amsterdam, mais on s'est dit.... qu'on allait y retourner avec les enfants grand sourire on ne se refait pas grand sourire ce que j'aime c'est casser un peu le quotidien, on peut de garder des moments a deux totue l'année, mais quoi qu'on dise c'est la routine quand meme, le fait de se retrouver dans un lieu inconnu nous construit des souvenirs suplementaires

vous trouvez quoi comme logement sur Londres ?

Mon mari avait envie de faire les choses bien, de casser sa tirelire et d'anticiper sur son 13ème mois, donc on est allés au Hilton. héhé
Si c'était à refaire avec les enfants, on irait sûrement pas, pas pratique pour une famille + trop cher. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure