Maximômes

toutes les discussions - Votre réveillon du 31/12....

virmaauco - Ven Nov 13, 2009 1:32 pm
Sujet du message: Votre réveillon du 31/12....
Que faites vous? tous les ans c'est le même questionnement ici.

Je vois bien un truc à 2 cette année. réfléchis
calisson21 - Ven Nov 13, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
en général chez nous ont ne fait pas grand chose.
je bosse tout le temps le 31 et 1er car je demande noël en repos pour les enfants , et vu que je ne peux pas avoir les deux en repos !
donc en général c'est juste avec les enfants et après minuit : dodo
zoline - Ven Nov 13, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
truc à 2, ou seule, ou avec un couple d'amie... je ne sais pas si mon homme sera là j'en sais rien
Zézette - Ven Nov 13, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
çà sera chez moi, 4 couples avec mini trois enfants chacun soupire
faudrait faire çà en juillet autour d'un barbecue çà serait vachement plus cool clin d'oeil
zoline - Ven Nov 13, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
faudrait faire çà en juillet autour d'un barbecue çà serait vachement plus cool clin d'oeil

je trouve ca pas evident les enfants des autres pour nouvel an, en genéral c'est la surexcitation totale et moi j'ai du mal à supporter honte
adromaca - Ven Nov 13, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
au repos entre nous 6

on rentrera de la veille d'un séjour en bretagne chez ma soeur ( on habite toulouse ) ... donc minimum

jeux en famille et repas et autres trucs qu'on apprécie tous les 6

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
nanon - Ven Nov 13, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
Nous 7!
Comme on voit la famille les 2 jours qui suivent, on s'abstient de réveillon.
Nos rares copains font ça entre potes mais soit ils casent leurs enfants, soit notre "petite" famille les effraie et on est zappé d'office!

Donc, on restera gentillement à la maison! clin d'oeil
calisson21 - Ven Nov 13, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
moi non plus je trouve pas ça évident avec les enfants ....surtout que ceux qui viennent chez moi cassent tout ! du coup je suis pas à l'aise et ça se voit !
zoline - Ven Nov 13, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
moi non plus je trouve pas ça évident avec les enfants ....surtout que ceux qui viennent chez moi cassent tout ! du coup je suis pas à l'aise et ça se voit !

ben puis à l'inverse les miens ne sont pas forcement des anges froggy enfin surtout ma dernière, non pas qu'elle casse mais faut se la farcir quand même sifflote innocemment
kiki - Ven Nov 13, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
D'habitude on ne fait rien mais cette année on va le faire en Normandie chez un couple d'amis grand sourire , donc 4 adultes et 6 enfants.
Momo777 - Ven Nov 13, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Là où à l'époque le 31 décembre signifie aller à une fête, en boîte, danser, s'amuser, aujourd'hui pour moi c'est devenu bizarrement une fête secondaire... depuis qu'on a les enfants, c'est Noël qui prime, toujours plein de monde à la maison (c'est chouette, ceci dit!) mais cela fait que le soir du réveillon du Nouvel An, on aime bien le faire tranquillement chez nous. Souvent, j'ai mon amie allemande qui est là et jusqu'à 4 copains, nous faisons une raclette, nous souhaitons la nouvelle année et faisons un jeu de societé ou un poker... tranquille avec des gens qu'on aime! sourit
Zézette - Ven Nov 13, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Zézette a écrit:

je trouve ca pas evident les enfants des autres pour nouvel an, en genéral c'est la surexcitation totale et moi j'ai du mal à supporter honte

oui je sais soupire soupire soupire soupire mais c'est mon tour. L'année prochaine on ira saccager chez les autres hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Là où à l'époque le 31 décembre signifie aller à une fête, en boîte, danser, s'amuser, aujourd'hui pour moi c'est devenu bizarrement une fête secondaire... depuis qu'on a les enfants, c'est Noël qui prime, toujours plein de monde à la maison (c'est chouette, ceci dit!) mais cela fait que le soir du réveillon du Nouvel An, on aime bien le faire tranquillement chez nous. Souvent, j'ai mon amie allemande qui est là et jusqu'à 4 copains, nous faisons une raclette, nous souhaitons la nouvelle année et faisons un jeu de societé ou un poker... tranquille avec des gens qu'on aime! sourit

Pareil je ne suis plus dans le trip', danse, fiesta jusqu'à 8H du mat'.... Depuis 3 ans on va tous les 5/6 à l'hotel (Aurillac, Lyon....) profiter de la piscine, on va voir un spectacle pour enfants.... c'est très sympa. Mais cette année je pesnais un week-end en Belgique, ou Paris, ou l'Italie, je zyeute la les meilleures offres et il y en à grand sourire
marinaq - Ven Nov 13, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
Mr travaille le 1 er janvier alors ce sera surement à la maison ou pas loin clin d'oeil , j'espère toujours que les copines s'y colle honte
sandrine - Ven Nov 13, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
On sera à la maison , nous 5 +2 si Elodie et Kevin sont là .
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Momo777 a écrit:

Pareil je ne suis plus dans le trip', danse, fiesta jusqu'à 8H du mat'.... Depuis 3 ans on va tous les 5/6 à l'hotel (Aurillac, Lyon....) profiter de la piscine, on va voir un spectacle pour enfants.... c'est très sympa. Mais cette année je pesnais un week-end en Belgique, ou Paris, ou l'Italie, je zyeute la les meilleures offres et il y en à grand sourire

On a envie de ça aussi cette année sourit
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
Momo777 a écrit:

Si tu as du bon plan tu fais signe copine!! coucou coucou
violette - Ven Nov 13, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Cette année, pour la 1ère fois deuis bien longtemps, ce sera "entre nous", avec les deux petits c'est trop mignon , et à la campagne grand sourire
laurence - Ven Nov 13, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
A l'hôtel Sheherazade à Louxor. Ils font un réveillon parait-il hourrah

Après s'il faut danser la chenille en galabeya ça se fera sans moi non roule de rire
titfamille - Ven Nov 13, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
Momo777 a écrit:

Si tu as du bon plan tu fais signe copine!! coucou coucou

Toi aussi coucou clin d'oeil
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
TICYA - Ven Nov 13, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
D'habitude avec un couple d'amis très proches avec leurs enfants mais là je ne sais pas
piouceangel - Ven Nov 13, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
Cette annee on le fera surement a la maison avec 1 couple d amis je pense
Laury - Ven Nov 13, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
Ben, comme d'hab, pas grand chose parce que mon mari bosse le 1er et que c'est une super grosse journée, donc pas chez les amis à 150km...
Peut être tous les 5 à la maison avec cotillons et sarbacanes....
mimi21 - Ven Nov 13, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Pour le moment rien de prevu
Je pense qu'on sera à la maison tous les 6
plusbelavie - Ven Nov 13, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas mais je prie tous les jours pour que nous ne le passions pas avec mes beaux-parents pour la troisième année de suite. soupire
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Je ne sais pas mais je prie tous les jours pour que nous ne le passions pas avec mes beaux-parents pour la troisième année de suite. soupire

ni avec parents, ni avec BP ici.
ju - Ven Nov 13, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas, tous les 2 ans, on organise une fete entre copains, c'est l'occasion de se voir tous, nous n'habitons pas du tout dans le meme coin, on loue un chalet dans les vosges et c'est toujours trés sympa, mais la, il y a eu bcp de separations et de divorces autour de nous, alors ça ne me dit rien d'organiser tout ça alors que d'habitude je m'en fais toujours une joie, du coup, je ne sais pas, j'imagine qu'on va se faire un plateau de fruits de mer tous les deux et que les gosses se bourreront de chips et de cochonneries auxquelles ils n'ont pas le droit d'habitude.
Un truc a deux, non c'est vraiment trop cher a cette periode et je n'aurai personne pour les garder
Laury - Ven Nov 13, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Je ne sais pas, tous les 2 ans, on organise une fete entre copains, c'est l'occasion de se voir tous, nous n'habitons pas du tout dans le meme coin, on loue un chalet dans les vosges et c'est toujours trés sympa, mais la, il y a eu bcp de separations et de divorces autour de nous, alors ça ne me dit rien d'organiser tout ça alors que d'habitude je m'en fais toujours une joie, du coup, je ne sais pas, j'imagine qu'on va se faire un plateau de fruits de mer tous les deux et que les gosses se bourreront de chips et de cochonneries auxquelles ils n'ont pas le droit d'habitude.
Un truc a deux, non c'est vraiment trop cher a cette periode et je n'aurai personne pour les garder

Mes filles me parlent encore de notre 1er réveillon ici, ou on ne connaissait personne et les amis trop loin : chips, apéro, trucs que tout le monde aime, cotillons....et ça nous a vraiment bien fait commencer l'année de les voir aussi heureuses clin d'oeil
karine16 - Ven Nov 13, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
on ne fera pas grand chose, je travaille le 1,2 et 3 janvier marre (lever à 6H30)
lisa_and_cie - Ven Nov 13, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
zoline a écrit:
Zézette a écrit:

oui je sais soupire soupire soupire soupire mais c'est mon tour. L'année prochaine on ira saccager chez les autres hourrah hourrah hourrah hourrah

Moi, c'est le coté "fete imposée" qui me gene : si on veut inviter des amis, on est pas obligés de le faire spécialement ce jour-là, parce que c'est notre tour, ça gache un peu la fete, je trouve.
Nous a chaque fois c la prise de tete ce réveillon et l'an dernier ça a été le pompon !

Comme zhom travaille, on se fera un truc entre nous, éventuellement avec un couple d'amis et leurs enfants, à la bonne franquette...
Lila - Ven Nov 13, 2009 4:02 pm
Sujet du message: Re: Votre réveillon du 31/12....
virmaauco a écrit:
Que faites vous? tous les ans c'est le même questionnement ici.

Je vois bien un truc à 2 cette année. réfléchis

J'avais un truc prévu pour le Nouvel An 2007 amoureux transi
Là, 2009... je crois que ce sera rien de particulier à la maison.
De toute manière, le 01/01, c'est l'anniversaire de mon fi-fils hourrah alors entre Noël et l'anniversaire, le Nouvel An peut bien passer à la trappe.
Gwenaelle - Ven Nov 13, 2009 4:29 pm
Sujet du message:
Rien de prévu pour l'instant,et je travaille le 1er..
pepite - Ven Nov 13, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
içi c'est comme une année sur deux, les enfants sont chez leurs autres parents respectifs donc se sera notre reveillon a nous deux en amoureux, on a pris l'habitude de sortir les chandelles ,la belle table,le feu de cheminée, un mega plateau de fruit de mer,on se fait beau, puis on passe la soirée a faire une retrospective sur les evenements de l'années, on pique des fou rires sur les bons et on tourne une page sur les mauvais...on met les compteur a zero.... hourrah
val. - Ven Nov 13, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
Trop loin, je n'ai pas envie d'y penser pour le moment.
val. - Ven Nov 13, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Ben prévoie vite quelque chose avant alors ?!
@rmelle ;) - Ven Nov 13, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
Surement dans la Drome chez ma tante hourrah
rlullier - Ven Nov 13, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
nous serons au ski, en pension complète et c'est marqué qu'il y a un "réveillon" d'organisé...
C'est typiquement le genre de trucs que je n'apprécie pas trop mais bon, on n'est pas obligé non plus de rester jusqu'à 3heures du mat' grand sourire
D'habitude, on ne fait rien, on se paie que de très très bonnes choses à manger,pour les mômes, des trucs que mes enfants adorent (genre, des frites pour elles, ce dont elles ont envie en fait honte ), une bouteille de champ' à 2 (mais une très bonne , on s'en fiche, on n'en boit qu'une grimace )!
Zézette - Ven Nov 13, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Zézette a écrit:
zoline a écrit:
Zézette a écrit:

Moi, c'est le coté "fete imposée" qui me gene : si on veut inviter des amis, on est pas obligés de le faire spécialement ce jour-là, parce que c'est notre tour, ça gache un peu la fete, je trouve.
Nous a chaque fois c la prise de tete ce réveillon et l'an dernier ça a été le pompon !

Comme zhom travaille, on se fera un truc entre nous, éventuellement avec un couple d'amis et leurs enfants, à la bonne franquette...

je rigole, nous avons un groupe d'amis et nous nous voyons déjà comme çà toute l'année, ce qui change c'est le menu clin d'oeil et je préfère évidemment les recevoir l'été que l'hiver. Après on tourne ce qui est normal clin d'oeil
quib - Ven Nov 13, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
sous réserve de mon état le 31...
normalement avec un couple d'amis chez nous (j'avais pas envie de sortir chez eux avec le petit!); mon mari m'a promis de gérer leurs monstres attention je suis armé(e)
mon amie et les filles m'aident
karine16 - Ven Nov 13, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

buvons en coeur
je me sens moins seule d'un coup clin d'oeil
manou37 - Ven Nov 13, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
pour l'intant rien de prévu !
fraueza - Ven Nov 13, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
moi je ne travaille pas mais mon mari si, comme tous les ans pff n'importe quoi
Miette - Ven Nov 13, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
Encore rien de prévu.
On a aussi un anniv le 1er janvier ici et je trouve que la fête d'anniv passe un peu à la trappe à chaque fois. soupire
Gwenaelle - Ven Nov 13, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

buvons en coeur
je me sens moins seule d'un coup clin d'oeil

j'avais le choix 25 Décembre ou 1er de l'An clin d'oeil
Maxie - Ven Nov 13, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Pour ça, prier ne suffit pas, il faut agir! clin d'oeil

Ici ce sera entre nous, et sûrement pas tard. J'ai des examens début janvier, et je compte bien cartonner, donc étudier un max.
bibounette80 - Ven Nov 13, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
nous on le fait tjs avec des amis, pas tjs les mêmes d'ailleurs, on l'a souvent organisé nous mêmes et donc fait chez nous, mais cette année à moins d'1 mois d'accoucher je n'ai pas le goût, donc on attend de voir si on nous propose qch!

pour l'instant rien de prévu, on a un couple qui vient de loin et qui vient tjs chez nous à ce moment là, mais cette année pas de nouvelles encore, en plus ma cop est enceinte aussi, du coup je ne sais pas si ils vont venir!

au pire on ne fera rien et ça ne me manquera pas trop cette année!
nelcy - Ven Nov 13, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Je ne sias pas encore, on décide toujours au dernier moment.
bougnette - Ven Nov 13, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
roule de rire

relisez le sujet, en essayant d'oublier le titre...
manou37 - Ven Nov 13, 2009 10:17 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
roule de rire

très étonné(e) roule de rire

marinaq a écrit:
Mr travaille le 1 er janvier alors ce sera surement à la maison ou pas loin clin d'oeil , j'espère toujours que les copines s'y colle honte

roule de rire
plusbelavie - Ven Nov 13, 2009 11:01 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
plusbelavie a écrit:

Ben prévoie vite quelque chose avant alors ?!

Vu qu'ils prennent l'avion et s'installent chez nous d'office pour venir nous voir, je me vois mal leur laisser les gosses et partir faire la fête chez des copains.... hum...quoi que réfléchis
sofie - Ven Nov 13, 2009 11:12 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
roule de rire

hourrah hourrah hourrah
Selene - Ven Nov 13, 2009 11:49 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
roule de rire

lol

On a l'habitude de la faire a la maison, entre nous ou avec des amis. Cette annee, rien de prevu...il se pourrait que je sois sur le point d'accoucher grimace
mammig - Sam Nov 14, 2009 12:00 am
Sujet du message:
On sera avec ma cousine soeur hourrah hourrah hourrah comme d'habitude ! (ma cousine qui a une maison aux volets bleus non loin d'ici et qui vit en Alsace...)
Le plus étrange, c'est qu'on a passé l'essentiel de nos réveillons ensemble étant gamines...
fanysolo - Sam Nov 14, 2009 12:05 am
Sujet du message:
je debauche a 20 h le 31 et je reembauche a 13 heures le 1er janvier donc on va rester tranquillou a la maiosn on va surement faire un repas amelioré mais rien d'extra

si peu etre une soirée dvd en famille , a voir...........

bises
celine17071977 - Sam Nov 14, 2009 10:32 am
Sujet du message:
Nous le 1er en général c'est tranquille à la maison avec les petits,c'est déssins animés,bon repas,mais couchés pas trop tard!!!
yris33 - Sam Nov 14, 2009 11:45 am
Sujet du message:
habituellement chez nous avec "qui veut vient"
cette année rien envie d'organiser, on verra si les copines organisent
kogacl - Sam Nov 14, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
rien de prévu encore mais ce sera certainement un bon petit repas nous 6 à la maison avec un chouette programme tv
ju - Sam Nov 14, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On sera avec ma cousine soeur hourrah hourrah hourrah comme d'habitude ! (ma cousine qui a une maison aux volets bleus non loin d'ici et qui vit en Alsace...)
Le plus étrange, c'est qu'on a passé l'essentiel de nos réveillons ensemble étant gamines...

c'est vrai vous etes cousines ?, c'est super ça ! donc tu seras dans le coin pdt toutes les vacances ?
tulipe - Sam Nov 14, 2009 5:19 pm
Sujet du message:
Avec ma fille tranquille peinard. De toutes façons je travaille le 31.
bougnette - Lun Déc 28, 2009 11:42 am
Sujet du message:
C'est nous qui avons le plus d'enfants, donc je préfère que ça se passe chez nous. Ca fait donc plusieurs années que nous pratiquons le "qui veut vient". Nous disons à nos amis que la maison est ouverte. Ceux qui ont autre chose de prévu le disent simplement, ils savent que nous ne nous formalisons pas.

Les enfants sont les bienvenus, évidemment, et je fais en sorte que la fête soit chouette pour eux (déguisements, confettis, buffet de cochonneries, dvd...).

Chacun amène ou cuisine un truc, ou alors on partage les frais.

Nous n'avons pas encore fait le point, mais cette année, nous devrions être entre 3 et 5 familles (5 à 9 adultes & 5 à 9 enfants).
mimosa - Lun Déc 28, 2009 12:16 pm
Sujet du message:
je n'aime ps du tout le réveillon,j'ai refusé des invitations honte , zhom ne sera ps là, je vais buller avec le petit c'est trop mignon cad qu'on va se faire un repas sympa un peu festif (il adore le foie gras très étonné(e) ) mais très loin du tralala ambiant, regarder de "bons" films blottis sur le canapé, en trinquant au champomy moi je vais sûrement tricher un peu et discutailler et se marrer jusqu'à minuit où je suis à peu près sûre que le tél sonnera grand sourire, je n'ai aucune envie de sortir, ps plus de recevoir, une oursonne des pyrénées quoi reverence
valanthea - Lun Déc 28, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Mon mari rentre à 22h le 31 pour repartir à 5h du mat le 1er, donc soirée cool devant des dessins animés ou des films de noël: toasts, cailles farci au fois gras/purée avec les enfants puis fruits et fondue au chocolat en famille
flore - Lun Déc 28, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
à la cool tous les 7, nous avons fait le plein de monde à Noël hourrah hourrah
val. - Lun Déc 28, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
Juste nous 6 pour le 31 au soir.
Le 1er, je ne sais pas si je vois mes parents ou pas. Rien n'est défini encore. J'ai envie de coocooner sur le canap' avec une bonne lecture.
piouceangel - Lun Déc 28, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
Jusqu a hier nous n avions rien de prevu on devait rester tous les 6 puis finalement on va le faire avec ma soeur et mon beau frere et tous pleins d amis une soiree deguisee (on doit trouver un deguisement avec la 1ere lettre de notre prenom) et mes loulous seront chez leur mamie qui est ravie de pouvoir les poupouiller hourrah
val. - Lun Déc 28, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Jusqu a hier nous n avions rien de prevu on devait rester tous les 6 puis finalement on va le faire avec ma soeur et mon beau frere et tous pleins d amis une soiree deguisee (on doit trouver un deguisement avec la 1ere lettre de notre prenom) et mes loulous seront chez leur mamie qui est ravie de pouvoir les poupouiller hourrah

Tu vas te déguiser en Cendrillon ?
piouceangel - Lun Déc 28, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Je ne sais pas encore j hesite avec Catwoman titre la langue
Nono - Lun Déc 28, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
Ce sera chez moi avec toute la famille ou presque. En fait étant divorcée, j'ai les enfants 1 fois à Noël 1 fois au jour de l'an. Cette année c'est jour de l'an du coup on fait la fête ce jour là, sinon ça aurait été le 25?
virgulle - Lun Déc 28, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
à la maison entre nous amoureux transi Papa lit un roman à haute voix jusqu'à minuit ...
TICYA - Lun Déc 28, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
Tous les 6 amoureux transi
On va se concocter un chouette menu (a priori ce sera foie gras, huitres, coquilles St-Jacques gratinées, timbales de riz, en dessert quelque chose de frais, biscuits) et on achètera des cotillons pour amuser les enfants grand sourire hourrah hourrah hourrah
bibiche - Lun Déc 28, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
avec des potes à se faire un tournoi de wii et xbox roule de rire
mamanbeuns - Lun Déc 28, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
mes 2 grands etant chez leur pere on a que les 3 plus jeunes et on se fera un gros repas a la maison puis un docteur maboul hourrah et une coupe de champagne hourrah
mimosa - Lun Déc 28, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

grand sourire
val. - Lun Déc 28, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Il te faut une tenue pour mettre tes bottes ! héhé
piouceangel - Lun Déc 28, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Il te faut une tenue pour mettre tes bottes ! héhé

Ben oui chat rigolo
Mais trouver un bustier ou corset noir c est pas evident parce qu il faut que je l ai pour jeudi matin ou plus tard alors je crois que je vais devoir trouver autre chose
virmaauco - Lun Déc 28, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
Nous allons en Beauce. Ballade dans une bien jolie ville, resto avec ma soeur et son cher et tendre. Hotel et le 1er notre repas de Noel avec mes parents qui nous rejoignent.

grand sourire
Orély - Lun Déc 28, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
tous les 6... papa rentre tard... les enfants auront leur réveillon puis dvd pour attendre papa............. puis réveillon en amoureux amoureux transi
ju - Lun Déc 28, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
j'aime pas nouvel an, etrangement je n'ai jamais trop aimé meme toute jeune, en fait cette obligation presque de faire la fete ce jour la me gave, deja parce que qu'on passe en 2010 ou en 2022 je m'en tape un peu, mais en plus parce que tout est hors de prix a cette date, du coup, faire une sortie m'ecoeure toujours un peu en sachant qu'elle sera bcp moins cher le lendemain, bref, on a longtemps fait des fetes avec plusieurs copains, sauf l'an dernier ou j'etais prete a accoucher et cette année, personne n'a eu trop envie de s'en occuper, et puis le frere d'un copain est mort a 24 ans dans l'incendie de sa maison il y a a peine un mois, nous le connaissions bien, ça nous a tous bcp secoué et du coup, personne n'a eu trop le coeur a organiser un truc en pensant a notre ami qui etait vraiment plus que mal, donc pour cette année, ça va etre entre nous, j'irai chercher une pierrade et des macarosn en dessert et on jouera a un jeu de société (j'adore cranium donc je crois que ça sera ça !) ou a la wii, enfin forcement on trouvera bien...
diana - Lun Déc 28, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
grosse fiesta chez nous avec des amis collègues et autres grand sourire grand sourire grand sourire on adore !! musique à donf , buffet , momes qui courrent partout bataille de cotillon ...fiesta du jour de l'an quoi hourrah hourrah hourrah
booboon - Lun Déc 28, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
rien de spécial.... se reposer après Noël !
rester chez nous surtout entre nous si possible ! grand sourire

Très sociable la dame honte
ju - Lun Déc 28, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

j'vois ça, tu t'entendrais bien avec mon mari cette année ...
zoline - Lun Déc 28, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
alors au final mon homme est là jusque lundi prochain hourrah hourrah hourrah nous fetons nouvel an avec un couple d'amis
tulipe - Lun Déc 28, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

J'avais lu " à se faire un tournoi de whisky" très étonné(e)

Ici à la cool aussi, sans wii, et sans whisky
fraueza - Lun Déc 28, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
mon mari travaille, Camille est chez son papa, donc ça sera soirée DVD et cochonneries avec mes 5 plus jeunes grand sourire
Madec - Lun Déc 28, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
On recoit des copains seuls aussi, 6 adultes et 8 enfants.
Buffet salé - sucré et cotillons dans la soirée, les plus petits se costument. La fête finale !
Ouf clin d'oeil
bibiche - Lun Déc 28, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
bibiche a écrit:

J'avais lu " à se faire un tournoi de whisky" très étonné(e)

Ici à la cool aussi, sans wii, et sans whisky

roule de rire roule de rire non, pas notre genre ! clin d'oeil
Coquelicot.fr - Lun Déc 28, 2009 6:14 pm
Sujet du message:
Ici, raclette en famille. Jeux de société. Tranquillos

Je trouve sympa l'idée de déguisement pour enfant... J'avais jamais entendu avant grand sourire
booboon - Lun Déc 28, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
booboon a écrit:

A ma décharge avec mon bras dans le plâtre, je n'ai pas très envie d'inviter des gens pour leur dire de cuisiner et préparer à ma place, ni d'être invitée sans pouvoir aider en rien triste
ju - Lun Déc 28, 2009 6:32 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ju a écrit:
booboon a écrit:

A ma décharge avec mon bras dans le plâtre, je n'ai pas très envie d'inviter des gens pour leur dire de cuisiner et préparer à ma place, ni d'être invitée sans pouvoir aider en rien triste

le mien a 38° de fievre, tu te rends pas compte ???? gros yeux
violette - Lun Déc 28, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
rien de spécial.... se reposer après Noël !
rester chez nous surtout entre nous si possible ! grand sourire

Oui pareil ici clin d'oeil Petit diner tranquille, dans notre maison de campagne avec nos 2 petits, pas un bruit, pas de monde, un bon feu de cheminée, des jeux de société reçus à Noël c'est trop mignon Et c'est TOUT grand sourire
steph7 - Lun Déc 28, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
comme l'an dernier je pense, dvd sympa tous ensemble (l'an dernier "la vie est belle") et jeux et que des choses qu'on aime manger (hamburgers "de papa" exclusivement pour les filles et gambas grillées et champ pour nous..) et on essaye de tenir jusqu'à minuit...sans garantie... honte

en général on a tous envie d'aller dormir avant et en général on suit nos envies !
TICYA - Lun Déc 28, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'aime pas nouvel an, etrangement je n'ai jamais trop aimé meme toute jeune, en fait cette obligation presque de faire la fete ce jour la me gave, deja parce que qu'on passe en 2010 ou en 2022 je m'en tape un peu, mais en plus parce que tout est hors de prix a cette date, du coup, faire une sortie m'ecoeure toujours un peu en sachant qu'elle sera bcp moins cher le lendemain, bref, on a longtemps fait des fetes avec plusieurs copains, sauf l'an dernier ou j'etais prete a accoucher et cette année, personne n'a eu trop envie de s'en occuper, et puis le frere d'un copain est mort a 24 ans dans l'incendie de sa maison il y a a peine un mois, nous le connaissions bien, ça nous a tous bcp secoué et du coup, personne n'a eu trop le coeur a organiser un truc en pensant a notre ami qui etait vraiment plus que mal, donc pour cette année, ça va etre entre nous, j'irai chercher une pierrade et des macarosn en dessert et on jouera a un jeu de société (j'adore cranium donc je crois que ça sera ça !) ou a la wii, enfin forcement on trouvera bien...

Pareil et Dieu sait que j'étais une fêtarde invétérée grand sourire
sandrine - Lun Déc 28, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
Comme bcp ici , on reste tranquille à la maison avec nos 3 derniers, Elodie sera repartie à Agen.

Et comme chez Steph on essaie de tenir jusqu'à minuit mais c'est rarement le cas.
tulipe - Lun Déc 28, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
A mon avis, je ne tiendrai même pas jusqu'à minuit. Déjà comme je travaille le 31, je vais me lever à 7h15 donc dès 22 heures, je vais déjà flancher.
booboon - Lun Déc 28, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
comme l'an dernier je pense, dvd sympa tous ensemble (l'an dernier "la vie est belle") et jeux et que des choses qu'on aime manger (hamburgers "de papa" exclusivement pour les filles et gambas grillées et champ pour nous..) et on essaye de tenir jusqu'à minuit...sans garantie... honte

en général on a tous envie d'aller dormir avant et en général on suit nos envies !

coucou comme je comprends grand sourire
booboon - Lun Déc 28, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
booboon a écrit:
ju a écrit:
booboon a écrit:

Ah comme j'aimerais avoir une bonne grippe !!! L'affaire de 5 jours.... soupire
ju - Lun Déc 28, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ju a écrit:
booboon a écrit:
ju a écrit:
booboon a écrit:

Ah comme j'aimerais avoir une bonne grippe !!! L'affaire de 5 jours.... soupire

si vraiment t'as envie, je peux te preter mon mari pdt sa convalescence, l est d'un chiant pff n'importe quoi
mimosa - Lun Déc 28, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Pour tout dire, presque à l'agonie, quoi !! et toi tu traînes par ici au lieu de le veiller à son chevet grimace
s'il est le genre malade du mien tu dois avoir envie de l'achever pour de vrai honte
ju - Lun Déc 28, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ju a écrit:

Pour tout dire, presque à l'agonie, quoi !! et toi tu traînes par ici au lieu de le veiller à son chevet grimace
s'il est le genre malade du mien tu dois avoir envie de l'achever pour de vrai honte

quand j'ai eu la grippe, j'allais recuperer les gosses a l'ecole en me disant que jamais je n'arriverai a rentrer et monter mes deux etages avec margot relevait de kho lanta tellement j'etais essoufflée, mais bref, il partait au taf en me disant bon courage et n'a posé qu'un jour de congés, alors que la il n'a que se la couler douce sur le canapé et il ne fait que gemir, pleurnicher, que c'est dur, qu'il en a marre, qu'il n'en peut plus et le top du truc c'est quand il me la joue faussement desolé "j'ai trop les boules de vous faire passer des vacances merdiques" pff n'importe quoi pff n'importe quoi oaui ben va te coucher et deja ça ira mieux pff n'importe quoi , franchement il me tape sur le systeme

et il faut le voir a moitié mourrant avec sa mere au telephone qui telephone TOUS les jours pff n'importe quoi
TICYA - Lun Déc 28, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
mimosa a écrit:
ju a écrit:

quand j'ai eu la grippe, j'allais recuperer les gosses a l'ecole en me disant que jamais je n'arriverai a rentrer et monter mes deux etages avec margot relevait de kho lanta tellement j'etais essoufflée, mais bref, il partait au taf en me disant bon courage et n'a posé qu'un jour de congés, alors que la il n'a que se la couler douce sur le canapé et il ne fait que gemir, pleurnicher, que c'est dur, qu'il en a marre, qu'il n'en peut plus et le top du truc c'est quand il me la joue faussement desolé "j'ai trop les boules de vous faire passer des vacances merdiques" pff n'importe quoi pff n'importe quoi oaui ben va te coucher et deja ça ira mieux pff n'importe quoi , franchement il me tape sur le systeme

et il faut le voir a moitié mourrant avec sa mere au telephone qui telephone TOUS les jours pff n'importe quoi

roule de rire
mimosa - Lun Déc 28, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

tu n'es ps arrivé à le convaincre, que malade, il serait tellement mieux chez sa maman je me fais les ongles clin d'oeil
hourrah clin d'oeil
melvirni - Lun Déc 28, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
Rien de prévu et puis avec le réveillon de noël merdique que je viens de passer je préfère rester tranquillement à la maison entre nous
ju - Lun Déc 28, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Rien de prévu et puis avec le réveillon de noël merdique que je viens de passer je préfère rester tranquillement à la maison entre nous

soupire ça n'a pas l'air d'aller melvirni
mimosa - Lun Déc 28, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:

@nge - Lun Déc 28, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
ici on fera un repas télé pour les 2 derniers honte (c est leur demande)
comme nous serons reduit 6 peut être 8 repas sympa et pareil on essayerra de tenir jusqu a minuit pour recevoir les appels des absents

les grands voudrais qu on fasse un karaoké,mais je ne trouve pas d appareil soupire
Selene - Lun Déc 28, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
mimosa a écrit:
ju a écrit:

roule de rire

Ma pauvre Ju!!! J'aurai beaucoup de mal a supporter ton malade, je compatis...
c'est vrai que nous, on s'ecoute bcp moins qd on est malade, on a pas trop le choix non plus, qui prendrait le relais????
Courage a toi

Sinon, pour le reveillon, rien de prevu, mise a part un repas tranquillou entre nous 4...surtout que mon mari a prevu que BB3 serait le 1er bb de l'annee
grimace grimace
Alors a minuit, je serai dans les starting blocks grimace grimace grimace
TICYA - Lun Déc 28, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:

Nath,
melvirni - Mar Déc 29, 2009 8:22 am
Sujet du message:
ju a écrit:
melvirni a écrit:

Juste une grosse fatigue et prise de tête avec zhom
Le réveillon s'est mal passé parce que j'ai écouté mon grand qui m'avait demandé d'inviter les parents le frère et la soeur de sa chérie, pour faire le réveillon en famille, le problème c'est qu'on ne les connaissait pas, ils parlaient entres eux, normal pas facile d'entamer une conversation quand on est réservé. J'avais fais trop de toasts et autre, 7 personnes en plus je me suis dis "ça va partir vite", ils ne mangeaient rien, résultats on vient juste de finir les restes, j'ai passé ma soirée dans la cuisine à jongler pour faire cuire ou réchauffer les plats, si j'avais su j'aurais dis non à mon grand et on aurait passé un réveillon cool que nous et les enfants
ingrid (le retour...) - Mar Déc 29, 2009 9:37 am
Sujet du message:
Tous invités chez une copine grand sourire
ln60 - Mar Déc 29, 2009 10:43 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
ju a écrit:
melvirni a écrit:

Le réveillon s'est mal passé parce que j'ai écouté mon grand qui m'avait demandé d'inviter les parents le frère et la soeur de sa chérie, pour faire le réveillon en famille, le problème c'est qu'on ne les connaissait pas, ils parlaient entres eux, normal pas facile d'entamer une conversation quand on est réservé. J'avais fais trop de toasts et autre, 7 personnes en plus je me suis dis "ça va partir vite", ils ne mangeaient rien, résultats on vient juste de finir les restes, j'ai passé ma soirée dans la cuisine à jongler pour faire cuire ou réchauffer les plats, si j'avais su j'aurais dis non à mon grand et on aurait passé un réveillon cool que nous et les enfants

Selene - Mar Déc 29, 2009 11:02 am
Sujet du message:
ln60 a écrit:
melvirni a écrit:
ju a écrit:
melvirni a écrit:

Ils auraient qd mm pu faire un effort...surtout pour le reveillon, sinon fallait pas accepter l'invitation...
Gros bisous a toi, oublie vite et pense a bebe
sixtine - Mer Déc 30, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
ici on fera un repas télé pour les 2 derniers honte (c est leur demande)
comme nous serons reduit 6 peut être 8 repas sympa et pareil on essayerra de tenir jusqu a minuit pour recevoir les appels des absents

les grands voudrais qu on fasse un karaoké,mais je ne trouve pas d appareil soupire

à télécharger sur internet .. le lecteur et les titres ! Bonne recherche et amusez vous bien !
nelcy - Mer Déc 30, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
On va faire le réveillon chez mes parents avec mes frères, belle-soeurs, neveux et nièces. On a prévu une soirée jeux en tout genre et chaque famille dois présenter un numéro de cirque idée de mon frère très soutenu par les enfants. On s'entraine à faire une pyramide humaine, vu comme on est doués ça finira en numéro de clowns. froggy
sistamanue - Mer Déc 30, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
Rien de prévu chez nous.
Dadou - Mer Déc 30, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
Chez un couple d'amis, et nous serons 12 en tout.
MARIKA - Mer Déc 30, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
si pas de malades, nous serons à 13 chez une copine.

on a commencé entre parents qui avaient des enfants petits, maintenant il ne va bientôt rester que les parents (heureusement qu'on renouvelle le stock de "petits" clin d'oeil).

on fait cela depuis des années, sauf les années de grosses épidémies.
à ceux qui sont malades cette année.
doule - Mer Déc 30, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
A la maison, avec mes parents et beaux parents.
Momo777 - Mer Déc 30, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
Ici petite soirée tranquille avec un couple d'amis et mon beau-frère et sa copine. Nous allons faire une petite pierrade, frites pour les enfants puis certainement faire un petit poker ou quelque chose comme ça. Rien d'extraordinaire mais un petit moment sympa à passer entre amis sourit
mirena - Mer Déc 30, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
J'invite ma mère pour qu'elle ne reste pas seule mais ca risque d'être encore un moment difficile soupire
magalie6767 - Mer Déc 30, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'invite ma mère pour qu'elle ne reste pas seule mais ca risque d'être encore un moment difficile soupire

TICYA - Mer Déc 30, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

C'est sûr, c'est tellement récent soupire
bougnette - Mer Déc 30, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mirena a écrit:

C'est sûr, c'est tellement récent soupire

oui, un moment difficile, mais mieux vaut le passer ensemble

mirena
steph7 - Mer Déc 30, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
Miréna, bon courage encore , c'est si récent
MARIKA - Mer Déc 30, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

mais se sentir entourrée c'est super important à ces moments là, même si ce n'est pas facile de sourire et de faire partie de la fête.
quib - Mer Déc 30, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
je suis tellement épuisée que j'ai annulé nos amis pour demain soir soupire c'est la première fois que ça m'arrive mais je ne m'en sentais pas la force...ni nerveuse, ni physique triste
angelique - Mer Déc 30, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
pour la premiere annee on est tout seul en famille c'est trop mignon c'est trop mignon

mirena
Alaïs - Mer Déc 30, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
Mirena
tulipe - Mer Déc 30, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
je suis tellement épuisée que j'ai annulé nos amis pour demain soir soupire c'est la première fois que ça m'arrive mais je ne m'en sentais pas la force...ni nerveuse, ni physique triste

Tu as accouché il n'y a pas longtemps. Franchement ça se comprend.
booboon - Mer Déc 30, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
quib a écrit:

Tu as accouché il n'y a pas longtemps. Franchement ça se comprend.

Ben oui dis donc très étonné(e) si vite après l'accouchement.... j'aurais même pas prévu de truc moi honte
mimosa - Jeu Déc 31, 2009 11:39 am
Sujet du message:
mirena
kalliope - Jeu Déc 31, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
ce soir on réveillonne avec les trolls.
nous étions invités, mais me retrouver dans un appart avec 5 couples et 20
trolls.... bof
nous ne changerons rien... les mômes au lit à 20h30, un repas un peu
amélioré mais sans plus, peut être tiendrons nous jusqu'à minuit sinon tant
pis lol

on a tellement d'autres occasions de voir nos amis et de festoyer, cette année c est repos! je me fais les ongles
coeurdebreizh - Jeu Déc 31, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
mirena mes pensées t'accompagnent ,
nous ne ferons rien cette année....c'est le choix de mon homme auquel je me plierai ,des amis devaient venir et au final ,monsieur a mal au dos et la voiture est interdite
calisson21 - Jeu Déc 31, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
mirena

chez nous se sera tout simple , raclette avec ma soeur et son mari.
peut etre des jeux de sociétés et voila ! tant mieux
sandrac - Jeu Déc 31, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
ici je vais avec ma voisine et amie et ses 2 garçons, faire un repas taos chips et jeu de société, tranquillement.
@nge - Jeu Déc 31, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
kalliope a écrit:
ce soir on réveillonne avec les trolls.
nous étions invités, mais me retrouver dans un appart avec 5 couples et 20
trolls.... bof
nous ne changerons rien... les mômes au lit à 20h30, un repas un peu
amélioré mais sans plus, peut être tiendrons nous jusqu'à minuit sinon tant
pis lol

on a tellement d'autres occasions de voir nos amis et de festoyer, cette année c est repos! je me fais les ongles

voila ce que je vais essayé,mais tidernier a decider de reveillonner gros yeux ,ou a t il pris cette idée
nous ferons un petit repas avec ma fille et mon gendre et 2 des filles,dans les grands certain sont absent,et on essayera de tenir jusqu a minuit honte
bonne soirée a vous 2 clin d'oeil
Sonatine - Jeu Déc 31, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
Ici, ce sera repas crèpes pour les filles.....

Petit repas sympa en amoureux pour les parents amoureux transi

On se couchera............quand on en aura envie, mais une chose est sûre, si on s'endort avant minuit, on sera réveillés par les hurlements de peur des enfants dès les premiers pétards!! roule de rire roule de rire
pleine lune - Jeu Déc 31, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
Rien du tout, on est des couche-tôt, je baille à partir de 20.00! DOnc au lit à 21.30, rien de spécial pour le repas. Juste ma grande qui part à une soirée avec des amis pour une veillée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure