Zézette a écrit: |
çà sera chez moi, 4 couples avec mini trois enfants chacun ![]() faudrait faire çà en juillet autour d'un barbecue çà serait vachement plus cool ![]() |
calisson21 a écrit: |
moi non plus je trouve pas ça évident avec les enfants ....surtout que ceux qui viennent chez moi cassent tout ! du coup je suis pas à l'aise et ça se voit ! |
zoline a écrit: | ||
je trouve ca pas evident les enfants des autres pour nouvel an, en genéral c'est la surexcitation totale et moi j'ai du mal à supporter ![]() |
Momo777 a écrit: |
Là où à l'époque le 31 décembre signifie aller à une fête, en boîte, danser, s'amuser, aujourd'hui pour moi c'est devenu bizarrement une fête secondaire... depuis qu'on a les enfants, c'est Noël qui prime, toujours plein de monde à la maison (c'est chouette, ceci dit!) mais cela fait que le soir du réveillon du Nouvel An, on aime bien le faire tranquillement chez nous. Souvent, j'ai mon amie allemande qui est là et jusqu'à 4 copains, nous faisons une raclette, nous souhaitons la nouvelle année et faisons un jeu de societé ou un poker... tranquille avec des gens qu'on aime! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Pareil je ne suis plus dans le trip', danse, fiesta jusqu'à 8H du mat'.... Depuis 3 ans on va tous les 5/6 à l'hotel (Aurillac, Lyon....) profiter de la piscine, on va voir un spectacle pour enfants.... c'est très sympa. Mais cette année je pesnais un week-end en Belgique, ou Paris, ou l'Italie, je zyeute la les meilleures offres et il y en à ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
On a envie de ça aussi cette année ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Si tu as du bon plan tu fais signe copine!! ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je ne sais pas mais je prie tous les jours pour que nous ne le passions pas avec mes beaux-parents pour la troisième année de suite. ![]() |
ju a écrit: |
Je ne sais pas, tous les 2 ans, on organise une fete entre copains, c'est l'occasion de se voir tous, nous n'habitons pas du tout dans le meme coin, on loue un chalet dans les vosges et c'est toujours trés sympa, mais la, il y a eu bcp de separations et de divorces autour de nous, alors ça ne me dit rien d'organiser tout ça alors que d'habitude je m'en fais toujours une joie, du coup, je ne sais pas, j'imagine qu'on va se faire un plateau de fruits de mer tous les deux et que les gosses se bourreront de chips et de cochonneries auxquelles ils n'ont pas le droit d'habitude.
Un truc a deux, non c'est vraiment trop cher a cette periode et je n'aurai personne pour les garder |
Zézette a écrit: | ||||
oui je sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Que faites vous? tous les ans c'est le même questionnement ici.
Je vois bien un truc à 2 cette année. ![]() |
Je ne sais pas mais je prie tous les jours pour que nous ne le passions pas avec mes beaux-parents pour la troisième année de suite. ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||
Moi, c'est le coté "fete imposée" qui me gene : si on veut inviter des amis, on est pas obligés de le faire spécialement ce jour-là, parce que c'est notre tour, ça gache un peu la fete, je trouve. Nous a chaque fois c la prise de tete ce réveillon et l'an dernier ça a été le pompon ! Comme zhom travaille, on se fera un truc entre nous, éventuellement avec un couple d'amis et leurs enfants, à la bonne franquette... |
Gwenaelle a écrit: |
Rien de prévu pour l'instant,et je travaille le 1er.. |
karine16 a écrit: | ||
![]() je me sens moins seule d'un coup ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() relisez le sujet, en essayant d'oublier le titre... |
marinaq a écrit: |
Mr travaille le 1 er janvier alors ce sera surement à la maison ou pas loin ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Ben prévoie vite quelque chose avant alors ?! |
mammig a écrit: |
On sera avec ma cousine soeur ![]() ![]() ![]() Le plus étrange, c'est qu'on a passé l'essentiel de nos réveillons ensemble étant gamines... |
piouceangel a écrit: |
Jusqu a hier nous n avions rien de prevu on devait rester tous les 6 puis finalement on va le faire avec ma soeur et mon beau frere et tous pleins d amis une soiree deguisee (on doit trouver un deguisement avec la 1ere lettre de notre prenom) et mes loulous seront chez leur mamie qui est ravie de pouvoir les poupouiller ![]() |
val. a écrit: | ||
Tu vas te déguiser en Cendrillon ? |
bibiche a écrit: |
avec des potes à se faire un tournoi de wii et xbox ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Je ne sais pas encore j hesite avec Catwoman ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Il te faut une tenue pour mettre tes bottes ! ![]() |
booboon a écrit: |
Très sociable la dame ![]() |
bibiche a écrit: |
avec des potes à se faire un tournoi de wii et xbox ![]() |
tulipe a écrit: | ||
J'avais lu " à se faire un tournoi de whisky" ![]() Ici à la cool aussi, sans wii, et sans whisky |
ju a écrit: | ||
j'vois ça, tu t'entendrais bien avec mon mari cette année ... |
booboon a écrit: | ||||
A ma décharge avec mon bras dans le plâtre, je n'ai pas très envie d'inviter des gens pour leur dire de cuisiner et préparer à ma place, ni d'être invitée sans pouvoir aider en rien ![]() |
booboon a écrit: |
rien de spécial.... se reposer après Noël !
rester chez nous surtout entre nous si possible ! ![]() Très sociable la dame ![]() |
j'aime pas nouvel an, etrangement je n'ai jamais trop aimé meme toute jeune, en fait cette obligation presque de faire la fete ce jour la me gave, deja parce que qu'on passe en 2010 ou en 2022 je m'en tape un peu, mais en plus parce que tout est hors de prix a cette date, du coup, faire une sortie m'ecoeure toujours un peu en sachant qu'elle sera bcp moins cher le lendemain, bref, on a longtemps fait des fetes avec plusieurs copains, sauf l'an dernier ou j'etais prete a accoucher et cette année, personne n'a eu trop envie de s'en occuper, et puis le frere d'un copain est mort a 24 ans dans l'incendie de sa maison il y a a peine un mois, nous le connaissions bien, ça nous a tous bcp secoué et du coup, personne n'a eu trop le coeur a organiser un truc en pensant a notre ami qui etait vraiment plus que mal, donc pour cette année, ça va etre entre nous, j'irai chercher une pierrade et des macarosn en dessert et on jouera a un jeu de société (j'adore cranium donc je crois que ça sera ça !) ou a la wii, enfin forcement on trouvera bien... |
steph7 a écrit: |
comme l'an dernier je pense, dvd sympa tous ensemble (l'an dernier "la vie est belle") et jeux et que des choses qu'on aime manger (hamburgers "de papa" exclusivement pour les filles et gambas grillées et champ pour nous..) et on essaye de tenir jusqu'à minuit...sans garantie... ![]() en général on a tous envie d'aller dormir avant et en général on suit nos envies ! |
ju a écrit: | ||||||
le mien a 38° de fievre, tu te rends pas compte ???? ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
Ah comme j'aimerais avoir une bonne grippe !!! L'affaire de 5 jours.... ![]() |
le mien a 38° de fievre, tu te rends pas compte ???? ![]() |
mimosa a écrit: | ||
Pour tout dire, presque à l'agonie, quoi !! et toi tu traînes par ici au lieu de le veiller à son chevet ![]() s'il est le genre malade du mien tu dois avoir envie de l'achever pour de vrai ![]() |
ju a écrit: | ||||
quand j'ai eu la grippe, j'allais recuperer les gosses a l'ecole en me disant que jamais je n'arriverai a rentrer et monter mes deux etages avec margot relevait de kho lanta tellement j'etais essoufflée, mais bref, il partait au taf en me disant bon courage et n'a posé qu'un jour de congés, alors que la il n'a que se la couler douce sur le canapé et il ne fait que gemir, pleurnicher, que c'est dur, qu'il en a marre, qu'il n'en peut plus et le top du truc c'est quand il me la joue faussement desolé "j'ai trop les boules de vous faire passer des vacances merdiques" ![]() ![]() ![]() et il faut le voir a moitié mourrant avec sa mere au telephone qui telephone TOUS les jours ![]() |
et il faut le voir a moitié mourrant avec sa mere au telephone qui telephone TOUS les jours ![]() |
melvirni a écrit: |
Rien de prévu et puis avec le réveillon de noël merdique que je viens de passer je préfère rester tranquillement à la maison entre nous |
Rien de prévu et puis avec le réveillon de noël merdique que je viens de passer je préfère rester tranquillement à la maison entre nous |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
Juste une grosse fatigue et prise de tête avec zhom Le réveillon s'est mal passé parce que j'ai écouté mon grand qui m'avait demandé d'inviter les parents le frère et la soeur de sa chérie, pour faire le réveillon en famille, le problème c'est qu'on ne les connaissait pas, ils parlaient entres eux, normal pas facile d'entamer une conversation quand on est réservé. J'avais fais trop de toasts et autre, 7 personnes en plus je me suis dis "ça va partir vite", ils ne mangeaient rien, résultats on vient juste de finir les restes, j'ai passé ma soirée dans la cuisine à jongler pour faire cuire ou réchauffer les plats, si j'avais su j'aurais dis non à mon grand et on aurait passé un réveillon cool que nous et les enfants |
ln60 a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: |
ici on fera un repas télé pour les 2 derniers ![]() comme nous serons reduit 6 peut être 8 repas sympa et pareil on essayerra de tenir jusqu a minuit pour recevoir les appels des absents les grands voudrais qu on fasse un karaoké,mais je ne trouve pas d appareil ![]() |
mirena a écrit: |
J'invite ma mère pour qu'elle ne reste pas seule mais ca risque d'être encore un moment difficile ![]() |
J'invite ma mère pour qu'elle ne reste pas seule mais ca risque d'être encore un moment difficile ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est sûr, c'est tellement récent ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
je suis tellement épuisée que j'ai annulé nos amis pour demain soir ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu as accouché il n'y a pas longtemps. Franchement ça se comprend. |
kalliope a écrit: |
ce soir on réveillonne avec les trolls.
nous étions invités, mais me retrouver dans un appart avec 5 couples et 20 trolls.... bof nous ne changerons rien... les mômes au lit à 20h30, un repas un peu amélioré mais sans plus, peut être tiendrons nous jusqu'à minuit sinon tant pis lol on a tellement d'autres occasions de voir nos amis et de festoyer, cette année c est repos! ![]() |