pareil, quand je bois un apero, je ne vais pas tergiverser 200 ans pour leur expliquer que moi j'ai le droit et pas eux, idem pour la télé et tant d'autres choses, les adultes ont aussi eté des enfants qui devaient ecouter leurs parents, chacun son tour
et je n'irai surement pas voir la maitresse pour ça, franchement pour moi c'est completement ridicule
Blouke - Dim Nov 15, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
Ben moi je trouve que mâcher un chewing-gum en parlant à des enfants, c'est un manque de respect. Je ne tolère pas ça d'un enfant, ni d'un ado, pourquoi le tolérer d'un adulte?
Laury - Dim Nov 15, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
Que les enfants ne boivent pas l'apéro ou ne regardent pas la tv après une certaine heure, c'est pour leur bien ...ne pasmanger de chewing gum en classe, c'est par respect et pour moi, le respect, c'est mutuel
@nge - Dim Nov 15, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
pour le chewing gum ,j ai la même chose dans le college ou je boss,les eleves qui en mangent sont collé alors que les prof le font(et même qu il ne vise pas bien la poubelle,trouver par terre dans leur salle) et bien j en ai fait la remarque quand même
chez moi les enfants en mangent tres peu et pas a l ecole,mais je pense qu un reglement doit être pour tous
pour la reunion eleves /adultes ,ici les eleves on une boites a idées (anonyme) et cela a régler bien des different,quand on a des adultes qui respectes bien les enfants ça peut être super
perso quand un de mes enfants m indique quelque chose qui le gene ,j en parle au interesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure