tippi a écrit: |
chiche!!!! ![]() |
ju a écrit: | ||
oui oui !!!!!! ticya aussi a hate de venir faire du camping j'en suis sure ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tu me connais bien, toi !!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tu me connais bien, toi !!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
tu prendras tes bouteilles d'Evian pour ta toilette et ton matelas gonflable ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
si tu veux me voir gueuler comme jamais muriel, il faut me voir monter la tente, avec l'homme et son caractere olympien ![]() ![]() ![]() mes les gosses vont adorer ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Moi je suis hyper zen : c l'homme qui fait tout genre "moi la caverne, toi les mouflets" |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||||
je crois qu'on peut s'entendre frau pour trouver un truc ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||||
t'amènes la vodka, je prends les citrons et le sel ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||||
t'amènes la vodka, je prends les citrons et le sel ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||||||||
tu t'emmerdes pas trop tu prends le moins cher ![]() bon vodka ça va on en a plus que du champagne, toujours une au freezer chez nous ![]() |
et il va chasser une fois qu'il a fini ? , parce que le mien il ne chasse pas, au mieux, il va a liddl ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||||||||
oh arrêtes !! en pologne ça coûte moins cher qu'une bouteille d'eau minérale, vous deviez pas aller voir la belle famille ? ![]() |
ju a écrit: |
zezette ? tu penses qu'il y aura de la place pour son deambulateur ? |
ju a écrit: | ||||||||||||||||||
tu t'emmerdes pas trop tu prends le moins cher ![]() bon vodka ça va on en a plus que du champagne, toujours une au freezer chez nous ![]() bon kiki doit venir encore ? zezette ? tu penses qu'il y aura de la place pour son deambulateur ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
|
fraueza a écrit: | ||||
faudra également penser à ses soupes, elle n'a plus assez de dents pour croquer et risque de se laisser mourir de faim ![]() |
ben vodka, y'a qu'ça ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
fraueza a écrit: | ||||||||||
ouais mais croquer dans une tomate c'est beaucoup moins glamour que le citron ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||||
inculte! http://www.1001cocktails.com/cocktails/3/recette-cocktail-bloody-mary.html ![]() |
nathalaouen a écrit: |
où? ![]() |
|
Zézette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() rien que pour vous botter les fesses je vais venir tiens ![]() |
fraueza a écrit: |
beaucoup d'autres le sont également mais font des efforts pour voir les copines ![]() regarde Tycia qui va devoir aller prendre sa douche avec toute une tripotée de beaufs, c'est vraiment dur pour elle, elle va peut être devoir faire une psychanalyse pour ça ![]() |
carpediem27 a écrit: |
je ne sais pas si toutes les MM sont conviées mais sans moi
désolé les filles mais je suis allerqique au camping je déteste ! ![]() |
j'ai horreur aussi mais j'ai vraiment envie de voir plein de monde depuis le temps, et les enfants vont clairement adorer, en plus mon mari est toujours partant (bon ticya, faut que Pat vienne le soutenir sinon il ne va pas tenir ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
le mien aussi va avoir besoin de soutien psychologique ![]() |
fraueza a écrit: |
beaucoup d'autres le sont également mais font des efforts pour voir les copines ![]() regarde Tycia qui va devoir aller prendre sa douche avec toute une tripotée de beaufs, c'est vraiment dur pour elle, elle va peut être devoir faire une psychanalyse pour ça ![]() |
il fait peur ? ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Purée, mais vous ne pouvez pas trouver un camping qui allie tentes et mobils-home (ou petits chalets douillets) ??? |
ju a écrit: | ||||
je veux bien me coller a chercher qque chose avec l'aide de volontaires serieux (frau=eliminée d'office, elle parle que de picole ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
moi ca me dirait bien meme si j'aime pas le camping, mais qu'est ce que je ferai pas pour voir les copines ![]() |
vous avez vu que j'avais précisé :gite-camping ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Moi je suis partante pour le camping, le mibil-home, la roulotte ou la yaourt..
On va où au fait? ![]() |
Orély a écrit: | ||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
en fait,la grande question plutot c'est: où? |
non deja c'est quand ? aprés ont voit les gens qui sont dispos et en fonction de ça, on regarde ou, pas la peine de tirer vers l'ouest si il n'y a que les nanas du sud qui veulent venir ![]() |
Orély a écrit: | ||||
assez d'accord après on trouve une MM forte en géo qui sort sa mappemonde, qui met une petite punaise sur chaque localisation de MM interressée, sort sa pelotte de laine et trouve l'épicentre pour statuer du lieu de rencontre.... ![]() non sans rire, il faut effectivement savoir rapidement qui veux venir et trouver où parce que si on est nombreuses (plus le mômes), il faut trouver un terrain en conséquence (mobil homme et tente) et réserver rapidement.... je sens qu'on va effrayer le proprio d'ailleurs... ![]() |
mimi21 a écrit: |
Je suis de + en + tentée pour venir à la rencontre MM ![]() |
![]() ![]() ![]() bon quia un calendrier qu'on regarde les wes ou il y a un pont ou un jour ferié ? |
laurence a écrit: |
Moi c'est pas gagné vu la dpa, à moins que vous veniez toutes à Oléron en avril ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
y'a quand des ponts ?
|
Orély a écrit: | ||
![]() ![]() |
|
vous rigolez c'est le bout du monde pour moi ! |
Orély a écrit: | ||||||
![]() |
Orély a écrit: |
la Creuse...
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=creuse&type=web&pageNum=1&title=La+Creuse%3A+Guide+du+Tourisme+en+Creuse+-+Bienvenue+en+Creuse+%21&s_it=web_serp&s_cid=134754359190620781911843162190147639404&u=http%3A%2F%2Fwww.lacreuse.com%2F presque au milieu, pas très peuplé, on va corriger ça ![]() |
la Creuse...
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=creuse&type=web&pageNum=1&title=La+Creuse%3A+Guide+du+Tourisme+en+Creuse+-+Bienvenue+en+Creuse+%21&s_it=web_serp&s_cid=134754359190620781911843162190147639404&u=http%3A%2F%2Fwww.lacreuse.com%2F presque au milieu, pas très peuplé, on va corriger ça ![]() |
Brest -Aubusson: 700 bornes ![]() C'est bien la Bretagne, mais un peu excentré, même du centre ![]() |
Brest -Aubusson: 700 bornes ![]() C'est bien la Bretagne, mais un peu excentré, même du centre ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Tu devais pas passer ton permis transport en commun ? Comme ça on loue un bus, et on te chante des chansons pour pas que tu t'endormes ![]() |
![]() |
pourquoi pas au lac des settons c'est pas loin de hcez toi mimi ? bon je rigole, j'ai eu horreur de cet endroit, il flotte tout le temps, faut descendre un peu sinon les sudistes vont se geler sous 4 polaires ![]() bon le calendrier ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Le Lac de vassivière,proche de Limoges ![]() http://www.anes-de-vassiviere.com/ |
faudrait lancer une récap de participantes avec région d'appartenance de façon à trouver le point le plus central en terme de km.... et voilà maintenant faut sortir l'atlas routier..... ![]() |
Madec a écrit: |
Le plus dur..... ou en France ? Centre, Sud, j'imagine même pas Nord-Est-Ouest (désolée les filles mais ca fait loin).
J'ai une adresse près de Montélimar avec piscine, bungalow et place pour tente ou camping-car. |
laurence a écrit: | ||||
Finalement c'est Paris le plus simple. On m'a parlé d'un endroit assez couru, le Canal saint-Martin je crois ? |
Zézette a écrit: | ||
ben voilà ![]() ![]() ![]() |
je crois que t'as raison ou coté loiret peut etre....ou encore lyon parce que pour les nanas du sud, meme paris c'est loin |
zoline a écrit: | ||||||||
ah ben dans le loiret nous avons une maison de vacances en plus ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
ah ben dans le loiret nous avons une maison de vacances en plus ![]() ![]() |
purée c'est trop sympa de nous loger tous ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||
parfait pour celles qui ne veulent pas camper ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
il y a un jardin... mais la maison n'est pas grande 2 chambres et une pièce à vivre (salon sam cuisine) je te laisse le clic clac du bas ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
HOOOOOOOOOOOOOOO en creuse vacances heureuseS !!! ![]() |
je joue les lara croft moi ce we la ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
toi t'as vraiment envie de me degouter pour que je vienne pas ![]() |
ça a l'air bien cet endroit |
zoline a écrit: | ||
toi t'as vraiment envie de me degouter pour que je vienne pas ![]() |
c'est pas toi qui voulais tester le camping ? ben voila c'est l'occas ! ![]() |
je crois que t'as raison ou coté loiret peut etre....ou encore lyon parce que pour les nanas du sud, meme paris c'est loin |
mimi21 a écrit: |
Lorsque nous etions jeunes ![]() Depuis on est plus adepte du mobil home,gite ![]() |
TICYA a écrit: | ||
En voilà une qui me comprend ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||
je suis pareil muriel mais bon ca va etre marrant ![]() |