nathalaouen a écrit: |
nath: giet ou camping jadore....lieu de départ nancy...
mais c'est ou??? |
fraueza a écrit: |
![]() |
Dilette a écrit: |
Pourquoi pas ![]() ![]() Tout dépend du lieu et de la date et ce sera sans homme,ni fille. Départ de Lyon pour moi. Et je me verrais bien partager un mobile-home ou un chalet avec ma douce épouse ![]() |
Maxie a écrit: |
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça me semble quand même très peu probable, cette rencontre.
Imaginons un gite, cela implique une réservation assez longtemps à l'avance, un acompte, quelqu'un qui va devoir s'engager...et qui va supporter les éventuels désistements successifs... L'idée est très sympa, bien sûr. Mais quand on voit que déjà rien que pour les échanges, de cartes ou de colis, certains ne respectent pas leurs engagements, moi je ne prendrais jamais sur mes épaules l'organisation d'une telle rencontre. |
ju a écrit: | ||
chacun doit prendre en charge son hebergement personnellement, dans le lieu choisit, rien ne nous empeche de nous retrouver pour manger et passer la journée ensemble, enfin je vois plutot ça comme ça |
fraueza a écrit: |
personne n'a proposé de dormir à la belle étoile ![]() |
ju a écrit: | ||
chacun doit prendre en charge son hebergement personnellement, dans le lieu choisit, rien ne nous empeche de nous retrouver pour manger et passer la journée ensemble, enfin je vois plutot ça comme ça |
laurence a écrit: |
Aïe.
En plus on reçoit les allemands, du 7 au 17 mai et je suis censée accoucher le 22... Début juillet j'aurais pu envisager, mais je comprends bien que ça arrange moins. Une autre fois alors... |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
la question n'était pas pour toi, tu es trop snob pour ça ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
la question n'était pas pour toi, tu es trop snob pour ça ![]() |
ju a écrit: | ||||||
laisse tomber au pire elle dormira dans sa bagnole ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Bande de langues de vipère et je reste polie ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Bande de langues de vipère et je reste polie ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
ouais mais ça ne fait pas naturel venant de toi, tu as dû faire de sacrés efforts de contrôle là ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
ouais mais ça ne fait pas naturel venant de toi, tu as dû faire de sacrés efforts de contrôle là ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Je sais, je m'épate moi-même ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||
![]() t'entends ce qu'elle dit (dixit la grosse faux derch'..) quand meme comme si Muriel c'etait le genre gueularde... ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||
L'hôpital qui se moque de la charité !!! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||
la sagesse vient avec l'âge ![]() |
ju a écrit: |
j'ai dit a ma mini "allez on va au dodo ?" d'habitude quand elle veut y aller, fait tt de suite au revoir avec la main, la elle me regarde et elle me fait "nanananananan" en secouant la tete, a mon avis, ça pue pour la sieste.. |
j'ai dit a ma mini "allez on va au dodo ?" d'habitude quand elle veut y aller, fait tt de suite au revoir avec la main, la elle me regarde et elle me fait "nanananananan" en secouant la tete, a mon avis, ça pue pour la sieste.. |