mamanbeuns a écrit: |
ma cm2 ne fait rien et pleure pour faire ses devoirs*
chq annee elle passe car les profs disent que c dommage de la faire redoubler car c un manque de maturité |
angelique a écrit: |
youna ne fait rien en classe,
le dernier mot de la maitresse "youna ne s'interresse pas au travaille ni au correction, youna nefait rien , meme pas la correction" elle a oublier son cahier de poesie alors que je lui avait rapeller depuis 2 jours ![]() bref ils sont tous comme ca ou c'est que la mienne ![]() elle ecrit a les chiffres et les lettres a l'envers, ma belle mere me dit qu'elle est dislexique ? |
angelique a écrit: |
youna ne fait rien en classe,
le dernier mot de la maitresse "youna ne s'interresse pas au travaille ni au correction, youna nefait rien , meme pas la correction" elle a oublier son cahier de poesie alors que je lui avait rapeller depuis 2 jours ![]() bref ils sont tous comme ca ou c'est que la mienne ![]() elle ecrit a les chiffres et les lettres a l'envers, ma belle mere me dit qu'elle est dislexique ? |
Quit62 a écrit: |
Ecrire ses chiffres et ses lettres à l'envers, ne rien faire est autre chose et oublier son cahier alors qu'à son âge la maitresse est très organiser pour le rangement des cartavbles bizarre.
Question : Comment as-tu réagi ? J'attends ta réponse pour la suite. |
@rmelle ![]() |
||
C'est clair que si elle a écrit ça c'est très inquiétant ![]() |
Quit62 a écrit: |
Vous ne savez pas trop quoi faire.
Elle refuse, elle est punie. C'est normal. Elle a le droit de se tromper, de ne pas comprendre, d'avoir des difficultés mais elle doit obéir et se mettre à travailler. La punition doit être immédiate et concréte. Tu lui supprime un petshop, ou qque chose dans le genre ; pour une durée déterminée ou avec une façon bien claire de le retrouver. A-t-elle la même attitude dans d'autres domaines ? Accepte-t-elle les autres contraintes ? Ou est-ce un trait de caractère chez elle ? C'était la 2ème question. A suivre ... (et grosses bises) |
angelique a écrit: | ||
c'est une grosse feignante ![]() elle refuse de ranger, trouve pleins d'escuses bidons pour ne pas faire ce qu'on lui demande ![]() |
c'est une grosse feignante ![]() elle refuse de ranger, trouve pleins d'escuses bidons pour ne pas faire ce qu'on lui demande ![]() |
@rmelle ![]() |
Quit qui a découvert la bible ![]() |
sistamanue a écrit: |
Mais quand ton mari hausse le ton, et reste derrière elle, elle obéit quand même ? |
elle fait semblant ![]() et puis c'est une grosse menteuse ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
et ça vous énerve pas ? ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
et ça vous énerve pas ? ![]() |
adromaca a écrit: |
ensuite les recettes des uns ne marchent pas avec les autres, familles différentes ou mêmes entre les enfants d'une même fratrie !!! |
sistamanue a écrit: |
Il n'y a plus qu'une seule solution, l'envoyer en pension chez Kty ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Quit, ma mère m'a offert ce bouquin il y a 3 ans...ça donne une idée de l'état de ma famille ![]() ![]() ![]() |