angelique a écrit: |
1 paire de basket noire et 2 paires de bottes (noire et marron)
ca suffit pour moi ![]() |
zoline a écrit: |
le point commun entre toutes mes paires (bottes, bottines ou chaussures) 5 cm de talon et bout pointu |
TICYA a écrit: | ||
Le point commun entre toutes mes paires de chaussures (été comme hiver) : elles sont plates ![]() |
Le point commun entre toutes mes paires de chaussures (été comme hiver) : elles sont plates ![]() |
nelcy a écrit: |
Mon mari regarde la discuss par dessus mon épaule. Ha ouais quand même, il y a des femmes qui passent l'hiver avec 2, 3 voire 4 paires de chaussures, comment ça se fait que 'en ai épousé une qui en a 25 ![]() Ben je croyais que c'était ça qui t'avais séduit ![]() |
mammig a écrit: |
J'adore acheter des chaussures, plutôt de bonne qualité, ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
audoise a écrit: | ||
Oui, moi aussi, sauf que même dans les marques chères, la qualité baisse, donc, payer plus de 100 euros pour une paire de pompe qui va tenir deux ans, ça me fait suer, et payer 30 euros pour de la daube, ça me gonfle aussi. Celles qui je porte sont hyper classique de chez méphisto ( je suis arrivée au moment ou la gérante donnait cette paire d'expo à l'association ), j'ai fait une bonne affaire ![]() |
@rmelle ![]() |
Un certain nombre ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je suis encore hors compet : 2 paires de claquettes ![]() Mais j'ai déjà une paire de doc marteen's qui m'attendent sagement dans le placard. (c'est encore mettable ou complètement démodé en france? ![]() |
zoline a écrit: |
ouhla beaucoup ![]() |
val. a écrit: | ||||
Ete comme hierver, le point commun : plat. 1m59. zoline ![]() |
adromaca a écrit: | ||||||
moi aussi je suis toujours a plat avec mes 1m51 !!!! ![]() et je vous dirais pas mes kilos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je suis encore hors compet : 2 paires de claquettes ![]() Mais j'ai déjà une paire de doc marteen's qui m'attendent sagement dans le placard. (c'est encore mettable ou complètement démodé en france? ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Je sais pas mais moi je porte encore les miennes ![]() |