Maximômes

toutes les discussions - pourriez-vous être copine

Zézette - Dim Nov 15, 2009 1:49 pm
Sujet du message: pourriez-vous être copine
avec une grosse ?

Hier soir, nous avons reçu un couple d'amis que nous apprécions tout particulièrement. Elle, elle est grande et forte. Elle est surtout gentille, intelligente, pleine d'humour, bosseuse, dévouée, serviable et j'en passe.

Elle me raconte que sa voisine avec qui elle essayait d'avoir de bonnes relations depuis plusieurs année lui a lâché "désolée, mais je ne pourrais jamais être copine avec une grosse" gros yeux

elle nous a raconté çà sur le ton de la plaisanterie mais on sentait qu'elle en avait gros sur la patate soupire
je me demande comment on peut penser d'une part mais surtout dire un truc aussi bougainvillier et méchant à une personne comme elle.
J'ai envie de faire une expédition punitive chez ladite voisine j'attends de pied ferme
zoline - Dim Nov 15, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
gros yeux ben le physique de me copines je m'en tape gros yeux ce qui m'importe c'est la qualité de notre relation
mais quelle idée gros yeux
adromaca - Dim Nov 15, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
hallucinant très étonné(e) gros yeux

être copine ..... c'est plus loin que le poids ou la couleur de peau non ?
enfin je trouve ............

là ça devient grave triste je trouve ........

ou alors il y a une autre raison que la voisine n'a pas voulu dire, mais dire ça ??? j'hallucine quand même
kiki - Dim Nov 15, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
Bah oui, elle est bougainvillier la voisine gros yeux
tippi - Dim Nov 15, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!!
Quit62 - Dim Nov 15, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
Ben moi j'ai toujours eu des copines grosses, noires, moches, jolies, canon ... j'évite juste les dépressives, je reconnais.
angelique - Dim Nov 15, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux
belle mentalite cette nana pff n'importe quoi

heureusement que pour la plupart des personnes le physique ne compte pas .

ou va t'on ?? triste
sandranissa - Dim Nov 15, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
J'hallucine aussi , gros yeux , elle doit avoir un soucis cette femme .
Laury - Dim Nov 15, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!!

excellent!!!!

J'ai eu des copines grosses et je ne vois pas ce que ça change sur le plan de l'amitié
ingrid (le retour...) - Dim Nov 15, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
La nana est effectivement très jonquille.
Céline77 - Dim Nov 15, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
tippi a écrit:

excellent!!!!

J'ai eu des copines grosses et je ne vois pas ce que ça change sur le plan de l'amitié

+1 (et je suis pas maigre !!! clin d'oeil )
@rmelle ;) - Dim Nov 15, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
Oui, je choisis scrupuleusement mes copines grosses, moches, betes, comme ça je semble plus canon et intelligente à coté d'elles je me fais les ongles
nananne - Dim Nov 15, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance.
zoline - Dim Nov 15, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Oui, je choisis scrupuleusement mes copines grosses, moches, betes, comme ça je semble plus canon et intelligente à coté d'elles je me fais les ongles

pas bête idee froggy
zoline - Dim Nov 15, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance.

elle est grave ta mère pff n'importe quoi triste
Zézette - Dim Nov 15, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

gros yeux ta mère ?
nananne - Dim Nov 15, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nananne a écrit:

elle est grave ta mère pff n'importe quoi triste

et oui mais meme en demenageant, elle sera toujours ma mere.
val. - Dim Nov 15, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

Sympa la mère !! gros yeux

--------------

Perso, le physique je m'en fiche. Ce qui m'intéresse c'est la personne pour ce qu'elle est au fond de son coeur, pour son amitié... pas pour son "enveloppe corporelle".
nananne - Dim Nov 15, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
nananne a écrit:

gros yeux ta mère ?

oui oui je suis gatee, ça fait plusieurs annees, elle ne s'est jamais excusee et je ne pense pas que ça lui ait traverse l'esprit. de son point de vue elle n'a rien dit de mal, vu que je suis effectivement grosse.
nananne - Dim Nov 15, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
D'ailleurs pour finir de me lamenter, le dire n'est pas ce qu'elle a dit mais qu'elle detournait les yeux pour ne pas me regarder.
Laury - Dim Nov 15, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
Je dirais même que j'ai plusieurs copines "bien en chair" et bien, celle qui s'assume, met des couleurs et tout, elle est magnifique, un charme fou!!
Et je m'éclate avec elle, c'est elle qui m'a un peu sortie de mon train train quotidien( puces tous les dimanches, qui me séquestrent mes enfants qaund je refuse d'être hospitalisée pour une péritonite...)

C'est dingue qu'une maman puisse dire ce genre de choses. Remarque, la mienne me dit aussi dès qu'elle me voit "tu n'as pas maigri"..et ben non, faudra peut être s'y faire clin d'oeil

Nananne
Maxie - Dim Nov 15, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
gros yeux

C'est ridicule.

Moi j'évite juste les grosses jonquilles. reverence
Selene - Dim Nov 15, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
Le poids de mes amies ne fait pas partie de mes criteres en amitie grand sourire

Nannane...j'imagine combien j'aurai du mal a encaisser ce genre de reflexion!
Mais malheureusement ma mere a eu ce genre de remarque de la part de sa mere...j'ai jamais compris qu'une mere soit aussi garce avec sa fille!
Véro4 - Dim Nov 15, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
gros yeux

C'est ridicule.

Moi j'évite juste les grosses jonquilles. reverence

Tout-à-fait d'accord clin d'oeil
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 2:37 pm
Sujet du message:

et surtout pas susceptibles gros yeux
piouceangel - Dim Nov 15, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux Mais qu elle jonquille!!!
Bénédicte BZH - Dim Nov 15, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
Oh à la description je me suis dit "tiens j'ai dîné chez Zézette? je ne me souviens plus".........heu sauf que moi mes voisins sont qd mm moins bougainvilliers, si nous ne sommes pas proches ce n'est pas pour une telle question.....

Et à croire que le tour de taille ne change rien un MMienne au tour de taille mini continue de vouloir faire régulèrement trempette avec moi à la piscine.....et j'ose croire que ce n'est pas pour la valoroser elle qu'elle me fréquente parce que avouons le si un jour je réussi à perdre ce que j'ai en trop ça ne lui ferait pas de mal d'en prendre le tiers (mais elle le dit elle mm).........

Alors pour parodier le grand Georges qui disait "le temps ne fait rien à l'affaire qd on est bougainvillier on est bougainvillier....." je vais me mettre à chanter "le poids ne fait rien à l'affaire qd on est bougainvillier on est bougainvillier......petit bougainvillier qui taille du XS gros bougainvillier serré dans son pantalon........(bis)"
@rmelle ;) - Dim Nov 15, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

j'ai pas dit "mes amies" grimace
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

rho; si tu étais là, je te roulerai une paloche amoureux transi amoureux transi amoureux transi grimace
Dali - Dim Nov 15, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
La grosse a des copines froggy et des moins copines pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Dim Nov 15, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:

rho; si tu étais là, je te roulerai une paloche amoureux transi amoureux transi amoureux transi grimace

caché derrière la porte
kogacl - Dim Nov 15, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
j'ai toute sortes de copines, des petites, des minces, des enrobées ... mais franchement je ne me suis jamais dit que tel ou tel ne serait pas copines car trop grosses ... honte hein ? cela me laisse perplexe

le parrain de bb4 est plus que bien portant ( presque 200 kilos) mais ns l'avons prit comme parrain car il est génial, ns sommes amis depuis des années, il a énormement d'humour bref il est super génial, je n'ai jamais à aucun moment dit non pas lui comme ami car trop gros hein ? gros yeux
Nono - Dim Nov 15, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
Il faut regarder au delà de l'apparence physique, écouter le coeur des autres...
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 4:05 pm
Sujet du message:

caché derrière la porte

mais j'embrasse très bien très étonné(e) grimace
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
cette histoire d'apparence, c'est dingue ce que c'est récurent hein ?

Ca n'a jamais été un critère de choix me concernant... en fait, ça ne m'a même jamais traversé l'esprit !
zoline - Dim Nov 15, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Ca n'a jamais été un critère de choix me concernant... en fait, ça ne m'a même jamais traversé l'esprit !

ah ben ca soupire j'ai un voisin comme ca, qui n'arrete pas de se foutre du physique des autres (style "ah ben elle ferait mieux de pas mettre de jupe" etc) tout le temps une moquerie sur les uns et les autres, ca me gave franchement....
mimi21 - Dim Nov 15, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
Oui quand j'etais ado j'avais quelques copines "grosses" mais super sympa
Elle est jonquille la voisine!
Zézette - Dim Nov 15, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:

ah ben ca soupire j'ai un voisin comme ca, qui n'arrete pas de se foutre du physique des autres (style "ah ben elle ferait mieux de pas mettre de jupe" etc) tout le temps une moquerie sur les uns et les autres, ca me gave franchement....

apparemment c'est le genre de sa voisine, peut être une frustrée qui sait
zoline - Dim Nov 15, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:

apparemment c'est le genre de sa voisine, peut être une frustrée qui sait

je ne sais pas, moi je me demande pourquoi il se moque autant du physique des uns et des autres... je trouve ca prétentieux de sa part, parce que s'il se moque des autres c'est qu'il doit se trouver irreprochable physiquement...
en plus j'aime pas, je me demande ce qu'il peut dire derrière mon dos honte
Natachke - Dim Nov 15, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
Quand j'ai rencontré Mr Natachke, je le trouvais moche honte

Donc si j'ai bien épousé un Mr que d'origine je trouvais moche, c'est pas la taille, ni la couleur des gens qui me retient.
cassiop - Dim Nov 15, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Quand j'ai rencontré Mr Natachke, je le trouvais moche honte

Donc si j'ai bien épousé un Mr que d'origine je trouvais moche, c'est pas la taille, ni la couleur des gens qui me retient.

Quand j'ai vu mon homme au premier regard je ne pense pasque spontanéement je me serai dirigée vers lui , sur je n'ai pas été attirée en premier par le physique mais quelques heures plus tard il etait le plus beau des hommes amoureux transi amoureux transi c'etait il y a 18 ans amoureux transi amoureux transi depuis mon apperence physique a bien changé , je suis loin de mes 52 kilos mais visiblement ce n'est point un frein amoureux transi et des copines j'en ai grand sourire ceux qui ne m'aime pas ne me suivent pas ; un point c'est tout grimace
chacha47 - Dim Nov 15, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
nananne, ma mere a moi m'offre des balances quand j'accouche ! c'est pas beau ça ? du coup j' en ai trois (une d'avant) et deux pour chaque grossesse.
sinon pour la voisine c'est affligeant ! ceci dit si elle se permet de se baser sur ce genre de criteres elle doit pas etre super comme copine. mon voisin a 80 ans je devrais peut etre lui dire qu'il est trop vieux pour venir manger chez nous !
ane de f - Dim Nov 15, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

idem !
Dilette - Dim Nov 15, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
Je t'accompagne pour l'expédition punitive j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

En tout cas,malgré mon poids,j'ai des amies,des copines,un mari et même une femme je me fais les ongles je me fais les ongles Elle est pas belle la vie clin d'oeil

nananne,je compatis,ma mère est aussi aimable que la tienne....J'y est encore eu droit aujourd'hui sauf que maintenant,je m'en moque comme de l'an 40.
quib - Dim Nov 15, 2009 6:33 pm
Sujet du message: Re: pourriez-vous être copine
Zézette a écrit:
avec une grosse ?

Hier soir, nous avons reçu un couple d'amis que nous apprécions tout particulièrement. Elle, elle est grande et forte. Elle est surtout gentille, intelligente, pleine d'humour, bosseuse, dévouée, serviable et j'en passe.

Elle me raconte que sa voisine avec qui elle essayait d'avoir de bonnes relations depuis plusieurs année lui a lâché "désolée, mais je ne pourrais jamais être copine avec une grosse" gros yeux

elle nous a raconté çà sur le ton de la plaisanterie mais on sentait qu'elle en avait gros sur la patate soupire
je me demande comment on peut penser d'une part mais surtout dire un truc aussi bougainvillier et méchant à une personne comme elle.
J'ai envie de faire une expédition punitive chez ladite voisine j'attends de pied ferme

et moi c'est avec une c.....que je ne pourrais pas être copine!!!
c'est d'une stupidité ce genre de réflexion gros yeux gros yeux
quib - Dim Nov 15, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
chacha47 a écrit:
nananne, ma mere a moi m'offre des balances quand j'accouche ! c'est pas beau ça ? du coup j' en ai trois (une d'avant) et deux pour chaque grossesse.
sinon pour la voisine c'est affligeant ! ceci dit si elle se permet de se baser sur ce genre de criteres elle doit pas etre super comme copine. mon voisin a 80 ans je devrais peut etre lui dire qu'il est trop vieux pour venir manger chez nous !

moi c'est mon père qui la dernière fois qu'il m'a vue, il y a un mois, m'a dit "qu'est-ce que tu es grosse!" réponse : "ben oui, j'suis enceinte, on t'a pas prévenu" pff n'importe quoi
titfamille - Dim Nov 15, 2009 6:36 pm
Sujet du message: Re: pourriez-vous être copine
Zézette a écrit:
avec une grosse ?

Mais c'est horrible de dire une chose pareil gros yeux
En tout cas,pour ma part,je préfère être amie avec une "grosse"(rien que cette expression pff n'importe quoi )qu'avec une jonquille !!!
Libellule - Dim Nov 15, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
ben dis donc, la voisine, ca ne vole pas haut! mais bon, y a des bougainvilliers partout
marinaq - Dim Nov 15, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
C'est hallucinant très étonné(e) la centaurée n'a pas de limite triste
Bénédicte BZH - Dim Nov 15, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
En fait pour répondre à la question: je ne sais pas si je pourrai être copine avec une grosse........j'aurai trop peur qu'elle me pique mes fringues...... grimace
Blouke - Dim Nov 15, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Oui quand j'etais ado j'avais quelques copines "grosses" mais super sympa
Elle est jonquille la voisine!

des exceptions???? hein ?
Bénédicte BZH - Dim Nov 15, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
Blouke non plus je ne pourrai pas, elle me piquerait mes soutien gorge!
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

je crois Béné ne pas trop m'avancer en disant qu'elle ne pourrait pas me piquer les miens grimace je me fais les ongles
Blouke - Dim Nov 15, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
J'me gênerais, tiens! grimace
diana - Dim Nov 15, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux y'en a sui ont d'ces réflexions punaise !! pfffff
Blouke - Dim Nov 15, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

je crois Béné ne pas trop m'avancer en disant qu'elle ne pourrait pas me piquer les miens grimace je me fais les ongles

Mais qu'en sais-tu???? très étonné(e) grimace grimace grimace grimace grimace
plusbelavie - Dim Nov 15, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
Whaou.... c'est incroyable... au-delà de l'aspect discriminatoire stupide, le fait d'avoir si peu conscience du mal que l'on peut faire en disant une horreur pareille ! Elle doit avoir peu de coeur et de conscience, la voisine ! Quant à la largesse d'esprit..... pff n'importe quoi

J'avoue que j'ai eu peur en ouvrant le post..... je me demandais comment on pouvait poser ce genre de question ! Et dire que ça se pose....
virgulle - Dim Nov 15, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Elle aurait du lui répondre : c'est fou alors que moi j'aurais très bien pu être amie avec une moche reverence

Je ne pourrais pas être amie avec cette voisine non
calisson21 - Dim Nov 15, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
ça laisse sans voix de telle sottises !
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
mais en fait... ça corroborerait presque ce que disait Mawel concernant les discriminations à l'embauche. ON est pas si prêt que ça à accepter les différences... faut croire que c'est un fait !
nelcy - Dim Nov 15, 2009 9:50 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
tippi a écrit:

idem !

C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit aussi!
ju - Dim Nov 15, 2009 11:22 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi c'est tellement stupide pff n'importe quoi , en ce qui me concerne, je suis amie avec des grosses, des maigres, j'ai meme deux noires et une arabe tiens dans mon groupe d'amies, et une juive grosse en prime pff n'importe quoi pff n'importe quoi non mais franchement qu'elle idiotie
sixtine - Lun Nov 16, 2009 7:55 am
Sujet du message:
non, on n'est pas encore sortis des discriminations ...

J'ai une copine qui a changé de lieu de travail pour cela ..... certains de ses collègues auraient pu avoir sa peau, ils ont presque failli triste
sandrine - Lun Nov 16, 2009 8:22 am
Sujet du message:
très étonné(e) pff n'importe quoi Que les gens peuvent être bougainvilliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Momo777 - Lun Nov 16, 2009 8:42 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ane de france a écrit:
tippi a écrit:

idem !

Tout à fait d'accord!!!! C'est du gros n'importe quoi... je ne peux pas être copine avec toi parce que tu es grosse, avec toi non plus, tu as un gros nez, et toi, surtout pas, tu as les oreilles décollées! Non mais, faut arrêter un peu!!! Comment pourrons-nous apprendre la tolérance à nos enfants s'il y a des gens bêtes comme ça?! pff n'importe quoi
nutella - Lun Nov 16, 2009 8:46 am
Sujet du message:
Affligeant.Bonjour la tolérance!
..heureusement que tout le monde n'est pas comme ça!
nannane pas facile comme situation.
Madec - Lun Nov 16, 2009 9:30 am
Sujet du message:
Une copine ne se choisit pas, c'est une évidence, on est bien ensemble et c'est le principal.
MissLoulou - Lun Nov 16, 2009 10:37 am
Sujet du message:
gros yeux
Je ne m'attendais pas du tout à ça !
Franchement ta copine ne perdra rien à ne plus cotoyer cette personne. C'est incroyable une telle mentalité.
lisa_and_cie - Lun Nov 16, 2009 11:14 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ane de france a écrit:
tippi a écrit:

idem !

Pareil !!! gros yeux très étonné(e) gros yeux très étonné(e) gros yeux
mimosa - Lun Nov 16, 2009 11:33 am
Sujet du message:
ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas être copine avec une personne qui raisonne de cette façon gros yeux , ça doit être parce que je suis grosse grimace , franchement l'apparence de mes amies je m'en fiche clin d'oeil
sistamanue - Lun Nov 16, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
Pour moi, ce sont de pures gamineries pff n'importe quoi .
J'ai du mal à imaginer 1 adulte entrain de raconter ça gros yeux .
mammig - Lun Nov 16, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux Ca existe des gens comme ça gros yeux gros yeux
Orzi - Lun Nov 16, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
Sans commentaire pff n'importe quoi
flore - Lun Nov 16, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
" avec des amis comme ça on n'a pas besoin d'ennemis " soupire
chacha47 - Lun Nov 16, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
pas mal la replique ! faut que je la retienne
Alaïs - Lun Nov 16, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
Mais quelle c.... pff n'importe quoi Tant pis pour la voisine, elle ne sait pas ce qu'elle perd.
tulipe - Lun Nov 16, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
grosse, rousse, blonde ou maigre, je ne vois pas où est le problème.
bleue - Sam Nov 21, 2009 1:09 am
Sujet du message:
Mes amies je les préfère belles... en tous cas, moi, je les trouve toutes belles même grosses, âgées ou avec des cernes sous les yeux.
MARIKA - Sam Nov 21, 2009 9:49 am
Sujet du message:
je ne pourrais pas être copine avec une maigre .... enfin du moins celles à qui on ne peut pas offrir un maccaron avec son thé sans qu'elle sorte un truc sur les régimes ou autre orthorexie de son cru (je n'ai rien contre les maigres qui mangent normalement ... encore que si, je ne trouve pas cela juste du tout !!!! grimace ).
elle a peut-être peur qu'en étant copine avec une grosse, elle va devoir avaler des tonnes de gâteaux à la crème. réfléchis
dur de se mettre dans les neurones d'une blonde ..... clin d'oeil

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Sam Nov 21, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je ne pourrais pas être copine avec une maigre .... enfin du moins celles à qui on ne peut pas offrir un maccaron avec son thé sans qu'elle sorte un truc sur les régimes ou autre orthorexie de son cru
Voilà je connais une MMienne qui dois manger 5 fois plus que moi sans un pet de graisse, et mm des kg elle en a trop peu.....nous n'avons jamais mangé ensemble mais si ça arrive je sais que ni elle ni moi ne diront "non pas ça ça fait grossir".......si vous connaissez le truc pour faire passer les kg de l'une à l'autre nous sommes toutes deux intéressées d'ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure