tippi a écrit: |
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!! |
Laury a écrit: | ||
excellent!!!! J'ai eu des copines grosses et je ne vois pas ce que ça change sur le plan de l'amitié |
@rmelle ![]() |
Oui, je choisis scrupuleusement mes copines grosses, moches, betes, comme ça je semble plus canon et intelligente à coté d'elles ![]() |
nananne a écrit: |
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance. |
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance. |
zoline a écrit: | ||
elle est grave ta mère ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() |
Maxie a écrit: |
![]() C'est ridicule. Moi j'évite juste les grosses jonquilles. ![]() |
@rmelle ![]() |
Oui, je choisis scrupuleusement mes copines grosses, moches, betes, comme ça je semble plus canon et intelligente à coté d'elles ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
et surtout pas susceptibles ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
rho; si tu étais là, je te roulerai une paloche ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() |
Mamienouche a écrit: |
cette histoire d'apparence, c'est dingue ce que c'est récurent ![]() Ca n'a jamais été un critère de choix me concernant... en fait, ça ne m'a même jamais traversé l'esprit ! |
zoline a écrit: | ||
ah ben ca ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
apparemment c'est le genre de sa voisine, peut être une frustrée qui sait |
Natachke a écrit: |
Quand j'ai rencontré Mr Natachke, je le trouvais moche ![]() Donc si j'ai bien épousé un Mr que d'origine je trouvais moche, c'est pas la taille, ni la couleur des gens qui me retient. |
tippi a écrit: |
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!! |
Zézette a écrit: |
avec une grosse ?
Hier soir, nous avons reçu un couple d'amis que nous apprécions tout particulièrement. Elle, elle est grande et forte. Elle est surtout gentille, intelligente, pleine d'humour, bosseuse, dévouée, serviable et j'en passe. Elle me raconte que sa voisine avec qui elle essayait d'avoir de bonnes relations depuis plusieurs année lui a lâché "désolée, mais je ne pourrais jamais être copine avec une grosse" ![]() elle nous a raconté çà sur le ton de la plaisanterie mais on sentait qu'elle en avait gros sur la patate ![]() je me demande comment on peut penser d'une part mais surtout dire un truc aussi bougainvillier et méchant à une personne comme elle. J'ai envie de faire une expédition punitive chez ladite voisine ![]() |
chacha47 a écrit: |
nananne, ma mere a moi m'offre des balances quand j'accouche ! c'est pas beau ça ? du coup j' en ai trois (une d'avant) et deux pour chaque grossesse.
sinon pour la voisine c'est affligeant ! ceci dit si elle se permet de se baser sur ce genre de criteres elle doit pas etre super comme copine. mon voisin a 80 ans je devrais peut etre lui dire qu'il est trop vieux pour venir manger chez nous ! |
Zézette a écrit: |
avec une grosse ?
Hier soir, nous avons reçu un couple d'amis que nous apprécions tout particulièrement. Elle, elle est grande et forte. Elle est surtout gentille, intelligente, pleine d'humour, bosseuse, dévouée, serviable et j'en passe. Elle me raconte que sa voisine avec qui elle essayait d'avoir de bonnes relations depuis plusieurs année lui a lâché "désolée, mais je ne pourrais jamais être copine avec une grosse" ![]() elle nous a raconté çà sur le ton de la plaisanterie mais on sentait qu'elle en avait gros sur la patate ![]() je me demande comment on peut penser d'une part mais surtout dire un truc aussi bougainvillier et méchant à une personne comme elle. J'ai envie de faire une expédition punitive chez ladite voisine ![]() |
mimi21 a écrit: |
Oui quand j'etais ado j'avais quelques copines "grosses" mais super sympa
Elle est jonquille la voisine! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Blouke non plus je ne pourrai pas, elle me piquerait mes soutien gorge! |
Mamienouche a écrit: | ||
je crois Béné ne pas trop m'avancer en disant qu'elle ne pourrait pas me piquer les miens ![]() ![]() |
ane de france a écrit: | ||
idem ! |
nelcy a écrit: | ||||
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit aussi! |
nelcy a écrit: | ||||
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit aussi! |
MARIKA a écrit: |
je ne pourrais pas être copine avec une maigre .... enfin du moins celles à qui on ne peut pas offrir un maccaron avec son thé sans qu'elle sorte un truc sur les régimes ou autre orthorexie de son cru |