sandrac a écrit: |
le garage a du etre mal fermé par un des enfants, pas d'éffraction,
mais ce matin garage grand ouvert, et le carton de calendrier scout, eventré, et les 3/4 volés ![]() ![]() mais je vais devoirs payer les calendriers volés, et là, bonjour la dépense!!! je suis dégouter pourquoi piquer dans un garage un carton de calendrier associatif!! |
Zézette a écrit: | ||
pour les revendre sans doute |
zoline a écrit: |
voler des calendriers scouts ![]() ![]() ![]() |
sandrac a écrit: | ||
pas trop car c'est un manque a gagner, et moi, je me dois de payer ses calendriers ![]() |
vol, sans effraction c'est possible?
car comme le garage a pas été fermé a clé, et bien ils ont tournée la poignée et lever la porte du box! |
Laury a écrit: |
Ben oui, mais c'est vraiment indépendant de ta volonté. Et c'est vraiment pas juste que tu t'investisses et qu'à cause d'un malheureux incident, tu donnes encore...
Méfie toi pour l'effraction...je dirais que je ne sais plus si c'était fermé à clé ou pas, voire que tu fermes toujours mais qu'il n'y a pas de trace d'effraction ![]() |
fraueza a écrit: |
si le garage n'était pas correctement fermé, l'assurance te dira gentillement de te démerder ![]() ça représente une grosse somme d'argent ? le chef scout comprendra peut être que tu es seule avec 3 enfants et un petit revenu, enfin je te le souhaite ![]() |
donc, pas de plainte si pas d'éfraction dixit la police
j'ai regardé le contrat d'assurance, et faut que les locaux soit fermés a clés!!! donc 50 calendriers a rembouser, j'aurais du faire attention a la fermeture du garage ![]() |
laurence a écrit: |
Oui enfin en même temps, Georges avait emmené un plein carton de calendriers des scouts, avait oublié de les vendre ![]() ![]() Je crois que le prix de revient pour les scouts c'est proche de rien, alors s'ils ne mettent pas ta bonne foi en doute, ils ne devraient pas te facturer le prix fort ! |
Maxie a écrit: | ||
Ben voilà, ils ne vont pas te faire payer les 50 calendriers au prix de vente... |
virgulle a écrit: |
moi je pêtrais la porte ![]() |
vol, sans effraction c'est possible?
car comme le garage a pas été fermé a clé, et bien ils ont tournée la poignée et lever la porte du box! |