angelique a écrit: |
je suis sur qu'elle va nous dire qu'elle en a pas fait ![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
purée à ce point?? repose toi bien ![]() |
fraueza a écrit: |
elle se fout de nous la mère ju et on aura pas nos photos !! ![]() |
fraueza a écrit: |
elle se fout de nous la mère ju et on aura pas nos photos !! ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() le jour ou vous verrait une photo de moi sur ce forum.... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ah voilà j'en étais sûre ![]() sinon tu mets une photo en te coupant la tête ![]() mais on a déjà eu une photo de toi sur ce forum ![]() |
ouai ouai ouai mais elle est cachée dans les posts, bon allez, je file |
bon je profite que ce post me soit dedié pour m'y etaler, je suis allée chez le medecin ce matin, j'ai bien entendu rdv pour une echo a la fin de la semaine et une fibroscopie dans 15 jours car dans la mesure ou j'ai deja fait des ulceres, elle veut s'assurer qu'ils n'y en a pas de nouveau, d'ici qu'ils me trouvent des ulceres et des calculs, y'a pas photo, bref, j'ai pas trop le moral la maintenant, bref, ça ira mieux demain... |
bon je profite que ce post me soit dedié pour m'y etaler, je suis allée chez le medecin ce matin, j'ai bien entendu rdv pour une echo a la fin de la semaine et une fibroscopie dans 15 jours car dans la mesure ou j'ai deja fait des ulceres, elle veut s'assurer qu'ils n'y en a pas de nouveau, d'ici qu'ils me trouvent des ulceres et des calculs, y'a pas photo, bref, j'ai pas trop le moral la maintenant, bref, ça ira mieux demain... |
flore a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() |