Maximômes

toutes les discussions - JU

angelique - Dim Nov 15, 2009 2:18 pm
Sujet du message: JU
alors ta soiree c'est bien passer ??

on veut des photos!!!!

val. - Dim Nov 15, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Elle danse encore ! roule de rire
piouceangel - Dim Nov 15, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
des photos! manifestant des photos! manifestant des photos! manifestant
angelique - Dim Nov 15, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
je suis sur qu'elle va nous dire qu'elle en a pas fait grimace
Véro4 - Dim Nov 15, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
Oh oui, des photos ! niark niark
piouceangel - Dim Nov 15, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
je suis sur qu'elle va nous dire qu'elle en a pas fait grimace

Ah non sinon j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)
mimi21 - Dim Nov 15, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
On attend les photos manifestant manifestant manifestant
T'as passée une bonne soirée?racontes nous
nelcy - Dim Nov 15, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Ju??? grand sourire
diana - Dim Nov 15, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'voudrai bien voir une photo aussi grand sourire
TICYA - Dim Nov 15, 2009 10:30 pm
Sujet du message:
Purée, Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
@nge - Dim Nov 15, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
pêtre plus de pile dans l APN clin d'oeil
ju - Dim Nov 15, 2009 11:02 pm
Sujet du message:
coucou les filles, alors deja j'ai pas de photo, mais je vais en avoir dans le semaine, c'etait une soirée vraiment sympa, sauf que vraiment je suis pliée en deux, je vais chez le medecin demain matin, j'ai mangé qques toasts au foie gras et d'autres choses delicieuses et j'ai eu mal toute la nuit, la journée d'aujourd'hui n'a pas été top, c'est la deuxieme crise de ce type en 10 jours, ça fait vraiment trop mal, la je suis crevée, je vais me coucher demain ça ira mieux
diana - Dim Nov 15, 2009 11:07 pm
Sujet du message:
aie triste bon courage alors ! t'as pas digéré un truc ?
zoline - Dim Nov 15, 2009 11:22 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
coucou les filles, alors deja j'ai pas de photo, mais je vais en avoir dans le semaine, c'etait une soirée vraiment sympa, sauf que vraiment je suis pliée en deux, je vais chez le medecin demain matin, j'ai mangé qques toasts au foie gras et d'autres choses delicieuses et j'ai eu mal toute la nuit, la journée d'aujourd'hui n'a pas été top, c'est la deuxieme crise de ce type en 10 jours, ça fait vraiment trop mal, la je suis crevée, je vais me coucher demain ça ira mieux

purée à ce point?? repose toi bien triste
ju - Dim Nov 15, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

purée à ce point?? repose toi bien triste

ça me fait comme la derniere fois, comme des contractions sous les cotes et un point sous le diaphragme qui me coupe la respiration
ju - Dim Nov 15, 2009 11:31 pm
Sujet du message:
coucou dragi je te vois connectée, comment ça va ?

punaise, c'est duraille quand meme..
sistamanue - Dim Nov 15, 2009 11:53 pm
Sujet du message:
On va être patiente pour les photos grimace

C'est des calculs qui te donnent ces douleurs ?
TICYA - Lun Nov 16, 2009 9:37 am
Sujet du message:
Tiens nous au courant pour la visite chez le médecin. Tu as bien fait de prendre rendez-vous
fraueza - Lun Nov 16, 2009 9:47 am
Sujet du message:
elle se fout de nous la mère ju et on aura pas nos photos !! fouet
ju - Lun Nov 16, 2009 9:47 am
Sujet du message:
j'ai rdv dans 10 mns et c'est en face de chez moi donc je prend 5 mns pour vous dire 2 mots de la soirée, qui etait vraiment super sympa, et nous etions 4 a etre habillée dans le meme style on se sentait moins seule, du coup, on a fait une photo de groupe tous ensemble mais pas perso, dailleurs nous etiosn a labour pour partir et on a galéré pour trouver la salle, bref, nous etions les derniers arrivés comme d'hab grimace ! sinon nous etions tous super contents de nous revoir c'est evident, David a refait le monde avec ses potes et moi trés heureuses de retrouver des copines pas vues depuis longtemps, vers 11heures du soir, un homme beni m'a renversé du djin sur ma roe, pas possible de garder ça, j'ai du me changer hourrah hourrah hourrah j'avais le jean et les bottes dans la bagnole hourrah hourrah
TICYA - Lun Nov 16, 2009 9:47 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ca, c'est clair soupire
ju - Lun Nov 16, 2009 9:48 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

grimace grimace grimace tu peux le dire !!!
le jour ou vous verrait une photo de moi sur ce forum.... c'est la fête en zik
fraueza - Lun Nov 16, 2009 9:49 am
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

ah voilà j'en étais sûre soupire
sinon tu mets une photo en te coupant la tête idee

mais on a déjà eu une photo de toi sur ce forum grimace
ju - Lun Nov 16, 2009 10:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

ah voilà j'en étais sûre soupire
sinon tu mets une photo en te coupant la tête idee

mais on a déjà eu une photo de toi sur ce forum grimace

vous vous etes montées la tete toute seule les filles grimace
ouai ouai ouai mais elle est cachée dans les posts, bon allez, je file
Véro4 - Lun Nov 16, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ouai ouai ouai mais elle est cachée dans les posts, bon allez, je file

Une bonne âme va sûrement la retrouver niark niark
ju - Lun Nov 16, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
bon je profite que ce post me soit dedié pour m'y etaler, je suis allée chez le medecin ce matin, j'ai bien entendu rdv pour une echo a la fin de la semaine et une fibroscopie dans 15 jours car dans la mesure ou j'ai deja fait des ulceres, elle veut s'assurer qu'ils n'y en a pas de nouveau, d'ici qu'ils me trouvent des ulceres et des calculs, y'a pas photo, bref, j'ai pas trop le moral la maintenant, bref, ça ira mieux demain...
flore - Lun Nov 16, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
bon je profite que ce post me soit dedié pour m'y etaler, je suis allée chez le medecin ce matin, j'ai bien entendu rdv pour une echo a la fin de la semaine et une fibroscopie dans 15 jours car dans la mesure ou j'ai deja fait des ulceres, elle veut s'assurer qu'ils n'y en a pas de nouveau, d'ici qu'ils me trouvent des ulceres et des calculs, y'a pas photo, bref, j'ai pas trop le moral la maintenant, bref, ça ira mieux demain...

angelique - Lun Nov 16, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

mince triste

diana - Lun Nov 16, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
triste soignes toi bien !!
zoline - Lun Nov 16, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
ju a écrit:

triste triste
ju - Lun Nov 16, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
coucou dragi si tu passes par la, je t'ai envoyé un mp, par contre, elle m'a donné des suppos de lamaline (ouai ok, les suppos... c'est des suppos mais bon...) qui m'ont quand meme bien soulagé, en fait, j'ai tellement mal souvent que je ne vais finir par n'avaler que des yaourths et des pommes pff n'importe quoi avec ça jamais mal !
Véro4 - Lun Nov 16, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
triste
MARIKA - Lun Nov 16, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
tu vois que finalement tu t'es bien amusée même si c'était costumé !!!

par contre par cool pour les pb digestifs. intolérance alimentaire (à un adjuvant que l'on trouverait à la fois dans la raclette et le foie gras à cause d'un procédé industriel ???) ou foie qui ne supporte plus le gras ???
Miette - Lun Nov 16, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Oh mince. triste Soigne-toi bien.
piouceangel - Lun Nov 16, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
triste soigne toi bien Ju
nelcy - Lun Nov 16, 2009 11:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
flore a écrit:
ju a écrit:

triste triste

triste
Dilette - Mar Nov 17, 2009 7:36 am
Sujet du message:
Bon courage ju
TICYA - Mar Nov 17, 2009 10:18 am
Sujet du message:
triste Ma Ju, plein de
mimosa - Mar Nov 17, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Ju
ju - Mar Nov 17, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
Hé quand meme les filles, j'suis pas bonne a enterrer, vous tirez de ces tetes grimace au pire, si il y a qque chose, j'espere qu'ils vont me virer la vesicule vite fait bien fait que je puisse bien bouffer a noel honte honte (parce que noel sans escargots c'est pas noel et la, je n'imagine pas les degats malade qui gerbe )

vousetes mimis
MARIKA - Mar Nov 17, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
ah non, les escargots c'est strictement interdit t'es banni(e) ! fouet grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure