Cheyennes77 a écrit: |
Ici, abonnement pour Téo et Noa, et j'ai offert ça à l'un de mes neveu l'année dernière pour son anniversaire. Ils sont super contents car ils reçoivent un courrier chaque mois à leur nom et qu'ils en tirent plein de choses. Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! |
virgulle a écrit: |
ici ils ont tous une abonnement ... on est très content : 4 abonnements pour 120€ ici :
http://www.faton.fr/theme/jeunesse.5.php?sid=qh77r7o2qrbk6d8fqc0o7o2im2 tu as les 4 mais tu peux t'abonner à un deux ou trois ( c'est dégressif ) On est vraiment fan mon 5 ans aime léonard et mon 8 arkéo : mais ce n'est pas du pur ludique .... |
val. a écrit: | ||
+1 Bonne idée ! Mais que les enfants aient quand même quelque chose à déballer sous le sapin. ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Je plussoie ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||||
souvent avec l'abonnement il y a un cadeau qui peut être lui mis sous le sapin !!! ![]() |
laurence a écrit: |
Le Petit quotidien c'est de l'arnaque vous ne trouvez pas ?
|
. |
Et Pomme d'Api, les anciens ont beaucoup plu, les nouveaux moins. Mais effectivement j'avais demandé ça comme cadeau de la part des grands parents une année. |
Lila a écrit: |
Pomme d'Api a toujours autant de succès... Oh la la, 16 ans que j'achète Pomme d'Api ou que mes enfants y sont abonnés... |
zoline a écrit: | ||
oui moi je trouve ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
laurence a écrit: | ||||
Vous les trouvez toujours aussi bien ? la dernière génération n'accroche pas, les remplaçants des Choupignon ne font pas recette, ni la "philo" ici... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
.........je regrette aussi la famille choupignon........"voici le jour ou Carapasse la belle, la merveilleuse, la seule tortue de la famille Choupignon....".......mais bon à force aussi bébé Félix qui rampait tout le temps malgré son age je le trouvais lent à se développer....... les miens aiment encore.........les grands le piquent au petites........ Rozenn dévorant tout et surtout ce qui est documentaire et autre je crois qu'elle accorche aussi à la philo..... par contre grrrrrrrrr les petits jeux avec les petits bouts de papier qui trainent......rien que pour ça j'ai envie d'arrêter l'abo mais ils seraient déçus... |
MARIKA a écrit: | ||||||
souvent avec l'abonnement il y a un cadeau qui peut être lui mis sous le sapin !!! ![]() |
Maxie a écrit: |
Ici aussi c'est un des cadeaux, ma grande est abonnée à Je bouquine, ma plus petite aux Premiers J'aime Lire. Et j'abonne ma filleule à Popi. J'achète un numéro avant de prendre l'abonnement pour matérialiser le cadeau.
Pour l'anecdote, ma plus petite vient de recevoir son 1er Premier J'aime Lire. Avant, c'était Tralalire. Je lui dis "On devrait peut-être appeler ton parrain pour lui dire que le Premier J'aime Lire est arrivé" (il se demandait quand arriverait le 1er numéro) et elle me répond "Mais il le sait, puisque c'est lui qui me les envoie!" ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
C'est très sympa de mettre un numéro sous le sapin avec un petit mot pour dire qu'il y en aura encore 12 (ou 24....) ![]() |
diana a écrit: |
sciences et vie junior c'est pour quel age ?? ca irait pour ma grande de 10 ans ?? |
zzou a écrit: | ||
Oh oui! Et beaucoup plus sympa que ma BM, qui prend l'option 'abonnement découverte', juste 6 mois, et au bout des 6 mois (vous savez, quand l'enfant est bien accroché?) le petit courrier pour prier les parents de régler la suite de l'abonnement au prix fort... ![]() |
booboon a écrit: | ||||
de l'arnaque je n'irai pas jusque là... mais c'est décevant, oui. je viens de découvrir le Journal des Enfants par l'école et je pense qu'on prendra plutôt ça à la fin de l'abonnement du Petit Quotidien -que mes enfants lisent mais..... en 2 minutes ! ![]() |
fraueza a écrit: |
je trouve que c'est une chouette idée ![]() l'année dernière, j'avais suggéré ça à ma mère pour éviter un enième jouet merdique qui prend de la place pour rien mais elle ne m'a pas écoutée ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oui, Titouan a 10 ans (et des poussières). |
booboon a écrit: |
Carpatte, bénédicte, Carapatte ! ![]() |
Maxie a écrit: |
Ici aussi c'est un des cadeaux, ma grande est abonnée à Je bouquine, ma plus petite aux Premiers J'aime Lire. Et j'abonne ma filleule à Popi. J'achète un numéro avant de prendre l'abonnement pour matérialiser le cadeau.
Pour l'anecdote, ma plus petite vient de recevoir son 1er Premier J'aime Lire. Avant, c'était Tralalire. Je lui dis "On devrait peut-être appeler ton parrain pour lui dire que le Premier J'aime Lire est arrivé" (il se demandait quand arriverait le 1er numéro) et elle me répond "Mais il le sait, puisque c'est lui qui me les envoie!" ![]() ![]() |