bounty10 a écrit: |
bah moi je vois pas en quoi c'est necessaire qu'un enfant de 5 ans face une activité ![]() a cet âge, un ballon, une raquettes, une ballade a velo ça suffit amplement...y'a une vraie tyrannie du sport, des activités a peine les enfants sur leur jambes...moi je trouve ça hallucinant et en plus a mon avis y'a pas mieux pour degouter du sport....et puis y'a des enfants naturellement sportifs et d'autres pas, il faut l'accepter aussi... ... |
nelcy a écrit: |
Il y a 3 séance d'essai pour les activités ici, donc à l'issu des 3 séances on décide. une fois inscrits on finit l'année. |
fraueza a écrit: |
les miens aussi se sentiraient bien punis si je les privais de leurs activité, d'ailleurs c'est un bon moyen de pression que j'utilise régulièrement ![]() par contre je ne les forcerai pas à faire de la natation en club parce que j'ai été traumatisée petite par un abruti de maitre nageur qui nous jettait dans le grand bassin et attendait qu'on soit en train de couler pour nous tendre la perche ![]() mais je les amène moi et ils savent très bien nager ![]() |
sandranissa a écrit: |
Pas de forcing ici . Je ne vais pas les forcer à faire une activité , il faut que ce soit un plaisir. |