zoline a écrit: |
franchement j'aurai tendance à dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Lol, je sais bien ![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Oui, ça me soulagerait je crois ![]() C'est bête, car ce n'est vraiment pas grand-chose! Il est aimé et chéri, la preuve, il vient de se réveiller... dans mon lit ![]() Mais le fait de ne pas l'avoir annoncé à tout et tout le monde comme pour les filles, ça me gêne par rapport à lui. J'ai donc décidé qu'il aurait lui aussi son faire-part même avec 2 ans de retard (mieux vaut tard que jamais hein ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Les miens n'ont meme pas de boite rose...ni bleue ![]() |
sixtine a écrit: |
pas de boîtes mais tous un faire part de naissance .. |
fraueza a écrit: |
pas de boîtes pour garder les tests de grossesse plein de pipi ? ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Nous n'en avons pas fait pour Ferdinand et j'avoue que ça me chiffonne un peu.
Et puis "les vieux" n'ayant pas eu de faire-part ont pris cette excuse pour ne rien lui offrir. Sympa, non ? |
flore a écrit: |
ils ont tous eu un faire-part, rien d'extrordinaire. Il n'y a une boite pour les 5, j'y ai quelques souvenirs |
bibiche a écrit: | ||
une boite "à enfants" ici aussi, min pyj, bracelet de naissance, rien de plus ... ah si, les échos aussi ! ![]() léon n'a pas de faire part, parce que toutes les personnes qui me sont chères ont fêté dignement sa venue, que ça n'est qu'un papier informatif, .... le faire deux ans après pour faire "comme si" je trouve ça idiot. |
laurence a écrit: |
Pas de boite mais un faire-part chacun.
En revanche ma mère faisait un truc que je trouve vraiment bien, c'est "le Noël de mes trois ans", un petit livret avec quelques dessins, ce qu'on a eu comme cadeau, chanté, mangé, quelques photos. C'est chouette parce que c'est le premier Noël où on se rendait un peu compte de ce qui se passait. Tu n'as qu'à faire le "Noël des trois ans" de ton fils comme ça si un jour il rentre (peu probable) dans ce genre de comptabilité, il aura un truc que les autres n'ont pas ![]() |
Laury a écrit: | ||
c'est sympa comme idée ![]() |
@rmelle ![]() |
Les miens n'ont meme pas de boite rose...ni bleue ![]() |
ju a écrit: |
faires parts et boites, c'est important pour nous |
ma seconde et troisième fille n'en ont pas eu mais ce n'est pas bien grave ![]() mon petit dernier a des faire part roses suite à une erreur d'impression ![]() béné m'a conseillé une psychanalyse pour l'aider à surmonter ça ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
Ici, les faire-parts étaient tout de même un peu plus que des "papiers informatifs" ![]() |
quib a écrit: |
mon mari ne tient pas aux faire-part pour BB5...
ça me gêne un peu parce que les filles en on eu...mais comme il est vrai que je n'ai guère d'inspiration cette fois-ci... |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil. |
pas de boîtes pour garder les tests de grossesse plein de pipi ? ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ben hormis informer de la naissance ça ne sert à rien en soi un faire part ![]() et puis chacun son truc n'est ce pas ? ![]() |
bibiche a écrit: |
oui voilà c'est pour cela que c'est différent pour chacune ![]() je ne mets rien de sentimental là dedans ... |