fraueza a écrit: |
Camille a été difficile pendant longtemps, il ne mangeait pas mieux à la cantine de la maternelle, et ne mangeait pas plus le soir, maintenant il dévore ![]() mais les "tatas" insistent un peu pour ne pas laisser les enfants sans rien dans le ventre, ils ne sont pas laissés à jeun non plus ![]() |
@rmelle ![]() |
Ils ne risquent pas de se jeter sur la bouffe à la maison vu comment je cuisine ![]() Mon difficile aime bien manger à la cantine et est très copain avec SA cuisinière ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu as déjà repris le boulot piouce ???? |
Momo777 a écrit: | ||
LEs filles ne sont jamais allées à la cantine ici mais en voyant le menu (entrée, plat principal, fromage et dessert puis sûrement un bout de pain) je doute aussi qu'elles n'auront rien dans le ventre ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je ne me pose pas la question.
parce que les jours où c'est cantine, c'est qu'il n'y a souvent pas d'autre solution. déjà qu'ils sont crevés quand ils rentrent, je ne veux pas en plus culpabiliser si jamais ce n'était pas bon, s'ils ne mangaient rien,.... |
diana a écrit: |
ouais j'suis pour le "gouter un bout" !! |
Momo777 a écrit: | ||
Bon, c'est vrai que je dois insister un peu même pour qu'elles goûtent mais en général, elles le font (même si c'est le fameux "micro-morceau" ![]() ![]() |