karine16 a écrit: |
c'est quoi les symptômes d'une sciatique? depusi 3 jours, je me traine une douleur au niveau de la fesse qui descend dans la cuisse. (et par moment j'ai mal dans toute la cuisse).jusqu'ici c'était supportable, mais depuis cette nuit, ça me fait vraiment mal! et je vous raconte pas pour rentrer et sortir de ma voiture ![]() je fais quoi? ![]() |
bibiche a écrit: |
rho c'est ballot ça si tu as un arrêt ![]() |
karine16 a écrit: | ||
m'en parle pas, j'en suis malade d'avance ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
heu...non, je vais même en rajouter un peu finalement ![]() |
titfamille a écrit: |
C'est coton ça une sciatique ![]() Bon courage pour ta tournée ![]() ![]() |
pour l'instant, ça va si je ne bouge pas trop ![]() mais alorsd, pour monter ou descendre de ma voiture, c'est une torture ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
J'en ai déjà eu, je les ai toujours laissé passer toutes seules ![]() |
oui mais tu ne travaillais pas, si? parce que soulever des personnes qui sont comme des poids morts, c'est mission impossible ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ouais et même à la maison, je n'arrivais plus à porter les enfants moi.... ![]() bon courage karine en effet le coup de rentrer sortir de la voiture avec une sciatique me rappelle un mauvais souvenir ![]() J'en ai régulièrement enceinte aussi à cause, paraît-il du poids de mes bébés.... ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
ta tournée s'est bien passée?
Bon courage et bon repos ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() |
oui, 8 jours d'arrêt (pour commencer ![]() |
Dadou a écrit: | ||||
Repose-toi bien Karine ![]() En même temps, je pense à la personne qui cherche des remplaçantes pour aller chez "tes" personnes aidées ![]() |
mimosa a écrit: |
karine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dadou a écrit: |
Moi, je suis bénévole, mais j'ai essayé de chercher des remplaçantes... ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Ha ça va te faire du bien. |
je ne sais pas s'il y a des bénévoles à Angoulême. de totue façon, les planning sont un éritable casse-tête.entre celles qui se mettent en arrêt, celels qui démissionnent au dernier moment, les personnes qui ne veulent plus telle ou telle av ![]() |
pepite a écrit: | ||||
bon repos karine 16, je vois qu'on a tous les meme soucis dans se boulo, je bosse aussi pour une admr, et chaque fois qu'il y a un arret de travail ,tres galere pour les remplats ,avant mon arret j'en etait a 150h mensuel pour un contrat de 110h (et mercredi de chomé)j'etais loooooiiiinnn des 10pour100 , souvent il m'arrive de faire 12h d'affilé sans coupure repas ...la journée est longue et passé 7h le reste je plus tres efficace ![]() |
karine16 a écrit: |
je retourne voir le doc cet après-midi. j'ai moins mal dans la jambe mais j'ai mal en bas du dos.
j'ai farfouillé sur le net ![]() je pense que c'est dû à mon boulot, mauvais positionnement lors de manipulation des personnes, et puis conditions de travail parfois déplorables ![]() bref, je me vois mal reprendre le travail jeudi, ça risque d'aggraver le problème, non? ![]() |
kiki a écrit: | ||
je viens de passer un IRM et resultats 2 hernies discales ![]() |
kiki a écrit: | ||
je viens de passer un IRM et resultats 2 hernies discales ![]() |
kiki a écrit: |
Merci Liza, oui Karine cela peut être juste un pincement du disque mais essaye de passer une radio pour commencer, moi à la radio le radiologue n'a rien vu, il m'a dit que j'avais une tendinite ![]() Je dois avoué que je suis bien contente d'être en congé parental, même si j'aime mon boulot d'aide soignante je vais tout faire pour ne pas le reprendre à la fin de mon cpe... |
le problème c'est qu'il faut que j'aille travailler ![]() |
v@nille a écrit: |
![]() mon père a eu longtemps ce type de douleurs et finalement cela provenait d'une hanche très abimée ...il s'est fait opéré (prothèse) et quasi aussitôt après l'opération ..plus rien ! |
arghh! après le père, la mère ![]() |