Cheyennes77 a écrit: |
A partir de 6 ans ici (oui cp)
Avant c'est plus en famille, il y a aussi des enfants ![]() |
adromaca a écrit: |
ensuite a partir de 10 ans c'est soirée pygama |
MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: | ||
Les copines restent loger? Si oui, tu en invites combien à la fois? Parce que ça demande quand même pas mal de place s'il faut mettre 5 ou 6 matelas dans une même pièce, non? Désolée, hors sujet, mais c'est mon questionnement existentiel du moment... ![]() Sinon, pour répondre à la question de départ, chez nous c'est à partir de 4 ans, mais avec seulement 1 ou 2 copain(s) à cet âge-là. |
sistamanue a écrit: |
Y a rien de systématique chez nous, j'ai du faire pour les 6 ans de Jo et les 5 ans de Hugues.
Je suis pas très à l'aise à organiser ce genre de petites fêtes, du coup on n'en fait pas tous les ans ![]() |
adromaca a écrit: |
ici on commence a 4 ans en gros .... jusqu'a 9 ans
ensuite a partir de 10 ans c'est soirée pygama puis on varie les plaisirs !!! je fais un invité par année !! donc 4 ans 4 invités !!! en plus de mes enfants ça me suffit parce que 3 sont d'hiver et que j'habite en appartement !!! ![]() ![]() ![]() mais je te rassure ils ont quand même de jolies fêtes ![]() |
booboon a écrit: |
J'ai plus très envie non plus ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
J'ai décidé de ne pas me forcer à ce genre d'astreintes pour lesquelles je n'ai ni talent, ni plaisir. Et finalement leur vie n'en est pas pour autant un désert social. Inviter des copains, à l'improviste, à dormir, à manger, pas de problème. Mais le genre d'excitation de la fête d'anniversaire où des enfants a priori sympas deviennent hystériques, berk... |
J'ai décidé de ne pas me forcer à ce genre d'astreintes pour lesquelles je n'ai ni talent, ni plaisir. Et finalement leur vie n'en est pas pour autant un désert social. Inviter des copains, à l'improviste, à dormir, à manger, pas de problème. Mais le genre d'excitation de la fête d'anniversaire où des enfants a priori sympas deviennent hystériques, berk... |
booboon a écrit: | ||||
Mais tes enfants ne réclamanet pas ? Parce qu'ici j'a des numéros qui organisent pratiquemnt tout tout seul et qui me répètent madin midi et soir pendant un mois ce qu'ils aimeraient faire.... ![]() |
mammig a écrit: |
Moi, j'ai arrêté aux 8 ans de mon grand, quand ses copains ont décidé d'aller dans la "réserve" sans y avoir l'autorisation. Ce jour là, ils ont renversé ma friteuse et éparpillé l'huile partout dans le local ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est le genre de truc que je ne supporte absolument pas non plus en fait ![]() Bon en général les enfants des autres ce n'est pas vraiment ma tasse de thé d'ailleurs re- ![]() (j'espère qu'il n'y a pas de parents de mes élèves ici) |
laurence a écrit: |
Jamais ![]() |
laurence a écrit: |
Jamais ![]() |