Maximômes

toutes les discussions - Démangeaisons cuir chevelu

lisa_and_cie - Mar Nov 17, 2009 4:05 pm
Sujet du message: Démangeaisons cuir chevelu
Ma fille a eu des poux. J'ai traité mes deux filles + moi et depuis on a de terribles démangeaisons dans le cuir chevelu !! (et plus de poux apparemment)

A votre avis, de quoi ça peut venir ?
Et surtout, comment les faire disparaitre ????
mimosa - Mar Nov 17, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
le produit trop agressif? honte
lorence - Mar Nov 17, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
Un sahmpooing doux et un après-shampooing qui réhydrate le cuir chevelu?
Céline77 - Mar Nov 17, 2009 4:31 pm
Sujet du message:
Il est possible que ça soit un effet indésirable du produit ... ces trucs peuvent être aggressifs.
Un dermato ?
Parce qu'en terme de soins capillaires, c'est difficile de savoir si ce qui marche chez untel marchera chez vous ...
Selene - Mar Nov 17, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
le cuir chevelu a peut etre besoin d'etre rehydrate? Je prendrai avis aupres du pharmacien sinon je ferai un tour en magasin bio pour voir ce que je pourrais trouver pour apaiser.
diana - Mar Nov 17, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
j'pense ca aussi réhydratation ...t'avais pris quel produit poux ??
Lila - Mer Nov 18, 2009 9:39 am
Sujet du message:
Cuir chevelu irrité par le produit anti-poux: shampooing doux calmant, comme le shampooing à la pivoine de Chine de Klorane.
lisa_and_cie - Mer Nov 18, 2009 9:40 am
Sujet du message:
Apaisil.

Bon faut vraiment que je consulte mais je voulais savoir si certaines avaient des idées pour ce qu'on pouvait mettre de naturel/bio pour apaiser.
doule - Mer Nov 18, 2009 10:23 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Cuir chevelu irrité par le produit anti-poux: shampooing doux calmant, comme le shampooing à la pivoine de Chine de Klorane.

C'est celui que j'allais te conseiller. Je l'ai utilisé après avoir fait un traitement anti poux car j'avais des démangeaisons terribles.
diana - Mer Nov 18, 2009 11:32 am
Sujet du message:
pourtant l'apaisil il est hyper doux comme produit ! et j'm'y connais en produit pou tres mechant
lisa_and_cie - Mer Nov 18, 2009 12:40 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Lila a écrit:

C'est celui que j'allais te conseiller. Je l'ai utilisé après avoir fait un traitement anti poux car j'avais des démangeaisons terribles.

Ok !
Je vais aller voir à la pharma cet aprèm.

Merci (parce que là j'étais à deux doigts de raser la tete à tout le monde tellement ça gratte !)

val. - Mer Nov 18, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
pourtant l'apaisil il est hyper doux comme produit ! et j'm'y connais en produit pou tres mechant

et super nul !!! grimace Mes filles ont toujours des poux après ce traitement. Je préfère le pouxit.
diana - Mer Nov 18, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
diana a écrit:

et super nul !!! grimace Mes filles ont toujours des poux après ce traitement. Je préfère le pouxit.

j'suis d'ac grand sourire grand sourire et dans les styles qui "attaque" prioderm est radical ! mais bon il est atroce lol j'l'utilise pour moi quand je flippe lol
lisa_and_cie - Mer Nov 18, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
diana a écrit:

Ben ici ça a marché mais on a encore plus de démangeaisons après utilisation qu'avant...
C'est un comble !
diana - Mer Nov 18, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
hein ? sure que plus du tout de bébettes ???? grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Nov 19, 2009 8:56 am
Sujet du message:
diana a écrit:
hein ? sure que plus du tout de bébettes ???? grand sourire

On a refait le shampooing à ma fille et au second passage elle en avait pas. Mon autre fille et moi, c'était à titre préventif, on n'en avait effectivement pas. C'était au cas où.
Et maintenant, on se gratte pire que si le chef pou avait dit à toute sa meute de venir sur notre tete !!
Mais bon on a un cuir chevelu sensible et la plupart des cshampoings vendus en grande surface sont trop agressifs alors je suppose que celui là aussi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure