marinaq a écrit: |
J'ai mis chacun sa couleur mais en + on a 2 sdb, |
flore a écrit: |
tu continueras à varier les couleurs, les miens sont assez "dégoutés"aucun n'utiliserait la brosse de l'autre ![]() |
tu continueras à varier les couleurs, les miens sont assez "dégoutés"aucun n'utiliserait la brosse de l'autre ![]() |
piouceangel a écrit: |
Chacun une couleur differente mais la meme forme sinon ![]() |
piouceangel a écrit: |
Chacun une couleur differente mais la meme forme sinon ![]() |
tulipe a écrit: |
Chacun sa couleur et en plus on ne les range pas au même endroit. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
chacun sa salle de bains ![]() ![]() ici c'est chacun sa couleur mais aussi la forme est différente pour les 3 ainés et les 2 suivants puisqu'on a pas la même morphologie dentaire à 9 ou 2 ans ![]() ils les choississent avec moi le plus souvent |
booboon a écrit: | ||
Moi, moi !!! Et c'est vrai.... chaque chambre a son cabinet de toilettes ma brave dame ![]() |
laurence a écrit: | ||
C'est ça: mon ainé la cache même dans un endroit spécial pour être sûr que personne ne l'utilise ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
idem (et pareil pour la brosse à cheveux) ..et pourtant chacune sa couleur ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Pas toi Frau ? mais c'est affreux, cette promiscuité ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Pas toi Frau ? mais c'est affreux, cette promiscuité ![]() |
![]() ![]() |
tippi a écrit: |
les rares fois ou je n'ai pu acheter que des brosses de la meme couleur,j'avais ecris au marqueur indélibile dessus le prénom de chacun ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
mais chacune a sa place (un truc en plastique accroché au mur avec 5 places de bàd et de chaque côté un truc à ventouse portant une brosse) |
virgulle a écrit: |
j'ai collé les brosses à dent enfant dans la cuisine ![]() |
ju a écrit: | ||
ça c'est pas bete, je n'y ai jamais pensé parce que je pleure en voyant l'etat de mon lavabo aprés leur passage |
ju a écrit: | ||
ça c'est pas bete, je n'y ai jamais pensé parce que je pleure en voyant l'etat de mon lavabo aprés leur passage |
![]() ![]() |