flore a écrit: |
oui c'est tellement bougainvillier comme question ............. qu'on se pose la même pour nos 2 grands ![]() |
MARIKA a écrit: |
il existe des ados qui ont un portable et qui ne sont pas accros. si, si, cela existe !!! |
il existe des ados qui ont un portable et qui ne sont pas accros. si, si, cela existe !!! |
Cheyennes77 a écrit: |
Ca ne me paraît pas aberrant !
Mathieu a eu le sien à peu près à cet âge. Par contre ce que je n'aime pas c'est que les portables soient allumés et utilisés en classe mais comment contrôler ça ??? ![]() |
laurence a écrit: |
Au niveau forfait, le moins que j'ai trouvé c'est 8,90 les trente minutes, mais je ne sais pas trop niveau sms, vu ce que j'en écrit....
Et sinon, portable en classe = confisqué et j'éteins le mien en cours ![]() |
karine16 a écrit: |
alors y a plus qu'à étudier les différends opérateurs ![]() j'ai déja vu que orange faisait le forfait ZAP, pour 15 euros/mois, 40 mn de communication et 150 sms. et pour ce forfait, il y a des portable très sympa à 1€ ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Tu es sure qu'il y a 150 SMS ? Il me semble que N°2 a ce forfait mais pas tous ces SMS ![]() Comment ça va ta sciatique ![]() |
karine16 a écrit: |
alors y a plus qu'à étudier les différends opérateurs ![]() j'ai déja vu que orange faisait le forfait ZAP, pour 15 euros/mois, 40 mn de communication et 150 sms. et pour ce forfait, il y a des portable très sympa à 1€ ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Je viens d'aller vérifier, c'est 40 mn OU 150 SMS ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
oui tu as raison.mais ça suffit amplement ![]() ![]() ma sciatique est toujours là, je vais chez le doc tout à l'heure!merçi ![]() |
kogacl a écrit: |
mon ainée en a un depuis fin juin, ma belle-mère lui a offert pour la fin de son primaire. Elle a un forfait avec 60 minutes d'appel et 10000 sms par mois pour 15 euros. Je l'utilise aussi pour les sms car moi je n'en ai pas en plus.
J'étais un peu rétisante envers cet achat mais finalement je ne regrette pas, je suis plus tranquille de savoir que je peux la joindre n'importe quand. Elle a juste l'interdiction de monter dormir avec, si je vois qu'elle en abuse un peu trop je l'a serone et tout rentre ds l'ordre ![]() |
mirena a écrit: |
Pas de portable ici avant le lycée d'ailleurs le mien de collègien n'est absolument pas demandeur et par principe je ne devance jamais leur demande.
Par contre il existe un mini forfait chez leclerc et tu ne paye que si tu utilise ton téléphone c'est bien pour les gens qui n'appellent qu'en dépannage. |