nananne a écrit: |
t'es sure que ton ventilo marche bien? |
val. a écrit: |
Je ne savais pas que ça existait !!! |
nelcy a écrit: |
Je pose le mien sur un espèce de "plateau" légèrement en pente avec des petits trous, un truc fait exprès acheté chez boulanger je crois, parce-que j'avais le même type de souci que toi, depuis c'est nickel! ![]() |
diana a écrit: |
le truc que vous parlez c'est pour le poser sur un meuble ?? ou vous le gardez sur vos genoux ?? parceque moi je le garde sur les genoux mais faut dire que ca chauffe un peu !!! |
adromaca a écrit: |
pose le sur une genre de caillebottis a latte en bois .... celui de zhom est sur des étagères disjointes et impec !!
![]() |
virgulle a écrit: |
y a un truc chez Ik*a pour poser le portable... |
violette a écrit: | ||
Ben oui c'est bien ce que je dis ![]() |
diana a écrit: |
j'vais aller voir ca dés que possible |
val. a écrit: |
Je ne savais pas que ça existait !!! |
74fifi a écrit: |
Bonjour,
Un PC Portable qui s'arrête plusieurs fois c'est malheureusement le début de la fin !! J'ai eu la même chose sur un PC Compaq ... après avoir dépensé 45 € pour racheter une alimentation/chargeur externe, des stationnements répétés sur le lit on fini par le faire chauffer. Tout comme toi, il lui arrivait de s'éteindre par moment jusqu'au jour ou ...... il ne s'est plus rallumé. Le mal est donc déjà fait et je te conseil de très vite enlever, transférer ce qu'il y a d'important sur le disque dur (avec une clé USB par transfères successif) sur un autre PC ou alors en gravant des DVD R (attention ça fait chauffer aussi ça). Car dans mon cas et généralement, lorsque l'alim interne chauffe ... elle fait flacher la carte mère au passage et même le DD si t'a pas de bol !! |
mimi21 a écrit: | ||
Moi non plus ![]() |