Selene a écrit: |
J'adorerai ![]() J'irai la voir gentiment pour lui reexpliquer la situation. On voit tellement de trucs de nos jours, il est plus securisant pour les petites de rentrer le plus tot possible surtout avec la tombee de la nuit. En esperant qu'elle ne prenne pas ta fille en grippe mais elle a pas l'air tres fine cette dame ![]() |
quib a écrit: | ||
elle l'a déjà prise en grippe et à chaque fois qu'elle peut la pénaliser , elle ne se gêne pas ex : elle donne des sujets d'exposés, il n'y en a pas assez pour tout le monde et la mienne n'en a pas "débrouille toi pour en trouver un!" Elle donne les dates d'exposés aux autres, pas à la mienne...comme je le lui avais demandé dans le mot d'aujourd'hui pour ne pas qu'elle abime son panneau dans le bus, elle lui a dit "tu passeras la semaine prochaine puisque ta mère y tient"...et tout est comme ça ![]() elle est toujours à la limite de la ligne blanche... l'an dernier, j'avais menaçé d'aller voir l'IA... |
booboon a écrit: |
Moi je retirerais ma fille du cours illico ![]() |
j'y ai bien pensé mais je ne vois pas pourquoi je la priverais d'un cours qui lui plait |
elle l'a déjà prise en grippe et à chaque fois qu'elle peut la pénaliser , elle ne se gêne pas ex : elle donne des sujets d'exposés, il n'y en a pas assez pour tout le monde et la mienne n'en a pas "débrouille toi pour en trouver un!" Elle donne les dates d'exposés aux autres, pas à la mienne...comme je le lui avais demandé dans le mot d'aujourd'hui pour ne pas qu'elle abime son panneau dans le bus, elle lui a dit "tu passeras la semaine prochaine puisque ta mère y tient"...et tout est comme ça ![]() elle est toujours à la limite de la ligne blanche... l'an dernier, j'avais menaçé d'aller voir l'IA... |
quib a écrit: |
elle n'est que surveillante |
j'y ai bien pensé mais je ne vois pas pourquoi je la priverais d'un cours qui lui plait surtout qu'au cours du jeudi c'est RAS; de même avec les cours d'allemand obligatoires faits par les profs du collège. l'inscription en anglais conditionnait l'entrée en sixième bilangue l'an prochain et à partir du moment où elle en avait envie et que sa fiche de candidature a été retenue, je ne vois vraiment pas pourquoi, elle devrait être victime d'une c.... |
nanon a écrit: |
J'en parle à la directrice et je vais pointer la dit personne pile à la fin du cours réel, les yeux dans les yeux et devant la classe! ![]() Ca ne serait pas pire pour ta fille et en fait d'humiliation pulblique, la "prof" en prendrait pour son grade! |
juju a écrit: | ||
elle est donc embaucher par la mairie,elle a un contrat CAE ,ou elle est titulaire? y a t il d autre parents qui on des soucis? |
quib a écrit: | ||||
c'est une école privée donc elle est embauchée par l'école... n'empêche, je pense qu'il y a un sérieux problème de formation; elle parle certes anglais mais l'enseigner est autre chose... comme disait fort justement mon mari ce soir : "c'est pas parce que tu a un permis de conduire que tu es capable de conduire un bus sans danger...de même, est-ce que tu imagines à la maternité une auxiliaire de puericulture remplacer un gynéco ou un SF lors de l'accouchement???" Mon mari me dit de prendre RDV illico avec la directrice; l'an dernier elle avait pris ma fille en grippe car elle ne s'entendait pas avec sa propre fille et elle avit profité de sa situation de surveillante pour l'humilier et la menacer et j'avais déjà mis les pieds dans le plat en soulignant le fait qu'elle n'avait AUCUNE légitimité professionnelle... l'école qui va de la maternelle au lycée professionnel mise sur l'excellence...je vais m'engouffrer dans la faille... ce soir elle a fait sortir Sixitine à la sonnerie mais a gardé les autres; du coup Sixitine n'a pas les devoirs...vous voyez le problème pour la semaine prochaine, elle va forcément l'humilier et la punir... Jeudi matin en déposant Clara, je prendrais 5 minutes pour demander un RDV à la directrice au secrétariat...nous n'avons pas l'intention de nous taire...et encore moins de la laisser faire ou comme l'écrivait Béné de dégouter Sixitne de la matière... |
sistamanue a écrit: | ||
Pareil ![]() |
titi a écrit: |
je suis un peu surprise que la hierarchie la laisse treminée aussi trd son cours.chez nous on a interert a laisser les eleves sortir a l'heure.un rdv avec la direction et si tu pouvais avor plusieurs "plainte " "autre paent concernat la sortie . |
c'est parce qu'il n'y a que des surveillants formidables ![]() |
mammig a écrit: |
Pour enseigner les langues en primaire, il faut une habilitation. C'est obligatoire ![]() |
marinaq a écrit: | ||
J'ai trouvé le texte ![]() http://sitecoles.formiris.org/document/document/0/1411 |
je suis un peu surprise que la hierarchie la laisse treminée aussi trd son cours.chez nous on a interert a laisser les eleves sortir a l'heure.un rdv avec la direction et si tu pouvais avor plusieurs "plainte " "autre paent concernat la sortie . |
Orzi a écrit: |
Je l'insulte, lui pète le nez et les dents le soir quand elle sort (tout ça avec une cagoule). Le lendemain en voyant son état je lui dis que le soir, quand il fait noir, les rues sont vraiment plus sûres.... Et hop elle les lâche à l'heure, voir même en avance ![]() |
quib a écrit: | ||||
ça, ça me tente bien, mais je n'ai aucune envie de lui donner l'occasion de se poser en victime...et encore moins devant témoin... il y a plusieurs éléments très professionnellement discutables dans ses cours : le nombre insuffisant d'exposes, le fait qu'elle refuse de répondre aux gamins si ils n'arrivent pas à la lire au tableau et demandent si c'est un "W" ou un "M"; le fait qu'elle leur fasse noter "évaluation orale" et qu'il s'agisse en fait d'un contrôle écrit de compréhension orale....etc...le fait qu'elle soit incapable de faire tenir sa séquence dans les 55 minutes de cours.... elle n'est pas formée pour enseigner- contrairement aux autres intervenants en langue, et il faut que je retrouve les textes car il me semble bien qu'il faut un diplôme désormais pour enseigner les langues en primaire- et n'importe quel prof s'en rendrait compte... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tiens je pense à un truc
si elle dépasse les horaires de cours les enfants ne sont plus en classe sous la responsabilité de l'école, si durant le dépassement d'horaire il arrive qq chose à un gamin (style se blesse avec une paire de ciseaux, tombe de sa chaise etc) c'est SA responsabilité perso qui est engagée.....ça peut lui faire entendre raison de l'apprendre... |
celine-debat a écrit: | ||
PSYCHOPATE !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() manipulatrice ![]() ![]() |
pepite a écrit: | ||||
|
Selene a écrit: |
J'adorerai ![]() elle est toujours à la limite de la ligne blanche... l'an dernier, j'avais menaçé d'aller voir l'IA... |
quib a écrit: |
j'ai réussi à voir la directrice ce matin en déposant Clara.
elle m'a dit, qu'elle allait mettre le stop tout de suite concernant les réflexions compte tenu de ce qui c'était déjà passé l'an dernier... ensuite, elle m'a expliqué que comme le cours ne commençait qu'à 16H15 en raison d'une différence d'horaire entre la sortie du primaire (16h) et l'heure réelle des cours du collège ( 16h 16H55) -le cours a lieu au collège donc le temps de rassembler les enfants des diverses classes et de les faire passer au collège à 50 m- la dite surveillante tenait à faire ses 55 minutes de cours donc lachait bien les gamins à 17H10...la directrice m'a avoué qu'elle avait déjà eu des remarques de parents qu'elle s'en était expliqué oralement mais qu'elle avait oublié de faire passer un mot... j'ai donc justifié pour moi la nécessité que le cours se termine à l'heure pour des raisons de sécurité; elle est tout à fait d'accord avec moi et m'a soulignée d'ailleurs sa propre responsabilité dans l'histoire; m'a dit que Sixitine sortirait désormais à la sonnerie ....et m'a demandé si ça posait le même problème le jeudi : "non, pas du tout, Mme H....qui est est une VRAIE prof d'anglais, connait les règles, les respecte et laisse donc les enfants partir à l'heure".... ![]() Sixtine sortira donc les mardis à l'heure et si nouvelle réflexion/vexation, il y a, la directrice sait qu'elle me reverra ![]() ![]() |