diana a écrit: |
j'ai une cop en fauteuil à cause de ce vaccin ![]() |
maya a écrit: |
Les enfants sont revenus du collège ce soir avec des feuilles explicatives sur le vaccin et une demande d'autorisation car "des équipes mobiles vont passer pour vacciner"
j'ai coché "non" et rajouté en toute lettre "je refuse" ma 3eme saura refuser mais mon petit 6eme timide ![]() ma ce2 a visite médicale vendredi on vient d'avoir les papiers aujourd'hui ![]() et la on parle pas de la grippe ![]() ce que je vais faire..au cas ou ![]() j'ai pas confiance est ce que je deviens parano?? ![]() |
diana a écrit: |
j'ai une cop en fauteuil à cause de ce vaccin ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Non, mais faut se méfier de ce genre d'info sur ce type de revue ![]() J'ai du mal à me retenir pour ne pas hurler de rire ![]() D'après moi c'est du n'importe quoi. |
Non, mais faut se méfier de ce genre d'info sur ce type de revue ![]() J'ai du mal à me retenir pour ne pas hurler de rire ![]() D'après moi c'est du n'importe quoi. |
laurence a écrit: | ||
Oui je suis partagée entre hilarité et consternation. |
Citation: |
les unités mobiles de vaccination (U.M.V.) sont des unités de la gendarmerie qui viennent dans les écoles pour vacciner de forces tous les élèves.
ils sont habillés avec des gilets pare-balles, des casques, des genouillères, des boucliers, des flashballs, des grenades lacrimogènes. si un enfant est surpris à ne pas vouloir être vacciné, il sera immédiatement conduit dans un centre de détention provisoire et ensuite sera acheminé par charter à la prison militaire de ST Quentin, où en vertue de la loi martial il sera mis en quarantaine et vacciné d'office. les parents seront conduits par train spécial dans un lieu e détention tenu secret où ils seront gazés. c'est la cousine de la femme de ménage du voisin de la maitrese d'un militaire qui l'a dit. |
zoline a écrit: |
Le tas de conner... qu'on entend en ce moment ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
Bah... les médias... quels qu'ils soient... c'est pas non plus un scoop. Tiens, je suis étonnée que personne n'ait parlé de cette maladie neuro déclarée suite à la vaccination chez une toubib... (comment ça une polémique ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||
pas un scoop mais c'est concentré ++++++ sur la grippe A de quelle maladie parles tu? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
oui, il me semble... |
Mamienouche a écrit: | ||||||
oui, il me semble... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
Oui je suis partagée entre hilarité et consternation. |
sofie a écrit: | ||||
je crois que c'est l'hilarité qui l'emporte ![]() |
mirena a écrit: |
http://www.chezmaya.com:80/pps/chansondetamiflu.htm ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Tant mieux si ça vous fait rire, c'est toujours ça de pris.
Moi je n'ai pas parlé de commandos etc.. mais bon, en fait, en ce moment, rien ne m'étonne, vous vous rendez quand même compte que vous faites l'objet d'une certaine manipulation d'opinion en ce moment, non ? Chau7, tu fais aussi vacciner tes enfants contre la grippe saisonnière alors ? |
calisson21 a écrit: |
chez nous il y aura une journée vaccination à l'école.
ils nous ont fait parvenir un papier , avec oui ou non pour la vaccination . j'ai mis non ! j'espère que ça va etre respecté ! ![]() |
Moi je n'ai pas parlé de commandos etc.. mais bon, en fait, en ce moment, rien ne m'étonne, vous vous rendez quand même compte que vous faites l'objet d'une certaine manipulation d'opinion en ce moment, non ? Chau7, tu fais aussi vacciner tes enfants contre la grippe saisonnière alors ? |
ma ce2 a visite médicale vendredi |
Mamienouche a écrit: | ||
je pense que si tu as des convictions, aidée de ton toubib... tu sauras faire la part des choses bulle d'o ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Oui, chacun voit suivant ses convitctions. je sais que s'il y avait dieu sait quel problème suite à un vaccin, je ne m'en voudrais pas. Mais que si un de mes enfants mourrait en deux jours de la grippe parce que j'ai refusé de le vacciner, je ne m'en remettrais jamais.
ce dilemme je ne le nie pas, de là à tomber dans la paranoïa, il faut raison garder. |
laurence a écrit: |
Oui, chacun voit suivant ses convitctions. je sais que s'il y avait dieu sait quel problème suite à un vaccin, je ne m'en voudrais pas. Mais que si un de mes enfants mourrait en deux jours de la grippe parce que j'ai refusé de le vacciner, je ne m'en remettrais jamais.
ce dilemme je ne le nie pas, de là à tomber dans la paranoïa, il faut raison garder. |
sandrine a écrit: |
Une question bête : Peut on demander à être vacciné avec le vaccin sans adjuvant ? |
Apparemment non sauf enceinte ou jeunes enfants. personnellement je préférerais avec adjuvant, comme ça si le virus mute un peu le vaccin reste protecteur, le vaccin sans adjuvant non. Mais il parait que c'est comme ça et puis c'est tout... |
Dans un article que je viens de lire, l'auteur termine en disant, je cite: "il est même question d'unités mobiles qui débarqueraient dans les écoles sans prévenir pour vacciner tous les enfants" |
bibiche a écrit: |
en même temps ... on parle d'une grippe, ceux qui vaccinent, vous faites le vaccin annuel d'habitude ?
j'ai entendu que cette grippe n'est pas plus méchante que l'autre, juste plus contagieuse, donc il y a plus de touchés, donc proportionnellement plus de morts. car il ne faut pas oublier que la "bête" grippe saisonnière tue 6000 personnes chaque année. |
en même temps ... on parle d'une grippe, ceux qui vaccinent, vous faites le vaccin annuel d'habitude ?
j'ai entendu que cette grippe n'est pas plus méchante que l'autre, juste plus contagieuse, donc il y a plus de touchés, donc proportionnellement plus de morts. car il ne faut pas oublier que la "bête" grippe saisonnière tue 6000 personnes chaque année. |
Cette grippe n'est pas pire que la "traditionnelle" mais vu que l'incubation est plus courte 48h elle se propage plus vite et forçèment il y aura plus de morts puisque plus de malades. Je ne compte pas vacciner mes enfants car ils ne présentent pas de pathologies respiratoires particulières. Ils seraient asthmatique ou auraient la mucoviscidose je ne me poserais pas de questions. En même temps je ne sais pas si vous avez entendu il y a un vaccin contre la cigarette en préparation pour éviter les rechutes mais ils prévoient 5 ans avant la mise sur le marché. Je reste méfiante devant la rapidité de la création de celui contre la grippe A. |
En même temps je ne sais pas si vous avez entendu il y a un vaccin contre la cigarette en préparation pour éviter les rechutes mais ils prévoient 5 ans avant la mise sur le marché. Je reste méfiante devant la rapidité de la création de celui contre la grippe A. |
Citation: |
Pourquoi avoir décidé d’organiser des séances de vaccination uniquement dans les collèges et lycées, et pas dans les écoles ?
Les parents devront remplir avec précision un formulaire sur les antécédents de leur enfant, à remettre à l’équipe de vaccination. Mais il est également important qu’un échange s’instaure sur d’éventuels facteurs de risques, des contre-indications ou des éléments imprécis pour que cette équipe décide ou non de procéder à la vaccination souhaitée. Pour ce faire, il est nécessaire que les parents accompagnent leurs enfants qui ne sont pas en âge de dialoguer avec l’équipe de vaccination. Or, les écoles maternelles et élémentaires ne sont pas en mesure d’accueillir durant le temps scolaire autant de parents d’élèves pour s’entretenir ainsi avec l’équipe de vaccination, il a donc été décidé que la vaccination des enfants du primaire s’effectuerait dans les 1 080 centres « tous publics » répartis sur le territoire, en présence d’un parent. Les collégiens et lycéens, en revanche, sont capables d’échanger avec l’équipe de vaccination. Ils pourront donc être vaccinés dans leur établissement, s’ils sont munis de l’autorisation de leurs parents, du formulaire sur leurs antécédents médicaux et si l’entretien médical s’avère favorable. |
booboon a écrit: |
![]() et vous n'avez jamai reçu ce mail de je ne sais plus où (un truc anti américain à souhaits) qui explique que pour réduire la population comme on ne peut plus baisser la taux de natalité, il faut augmenter le taux de mortalité... et donc le vaccin contre la grippe A serait pourvu d'un produit permettant cette augmentation....... au début j'ai ![]() mais finalement, non pas que je pense qu'ils ont raison, mais je suis sûre que plein de gens croient n'importe quoi ! En tous cas, aucune raison d'être vaccinés ici, mais ce n'est pa s à cause de ce mail reçu il y a déjà quelques mois ![]() |
Les enfants sont revenus du collège ce soir avec des feuilles explicatives sur le vaccin et une demande d'autorisation car "des équipes mobiles vont passer pour vacciner"
j'ai coché "non" et rajouté en toute lettre "je refuse" ma 3eme saura refuser mais mon petit 6eme timide ![]() ma ce2 a visite médicale vendredi on vient d'avoir les papiers aujourd'hui ![]() et la on parle pas de la grippe ![]() ce que je vais faire..au cas ou ![]() j'ai pas confiance est ce que je deviens parano?? ![]() |
quib a écrit: |
et alors, tu signes ou pas? |
sandrine a écrit: | ||
non mais comme je le dis sur l'autre post je suis de plus en plus indécise pour mes 2 asthmatiques ( Lola et Gaëtan ) et donc trés ennuyée ... |
sandrine a écrit: | ||
non mais comme je le dis sur l'autre post je suis de plus en plus indécise pour mes 2 asthmatiques ( Lola et Gaëtan ) et donc trés ennuyée ... |
La tante de mon mari, 80 ans, a la grippe en ce moment, elle est vaccinée contre la saisonnière donc à priori ce serait la A. Va t'on lui proposer de se faire vacciner en Décembre ? ![]() |
val. a écrit: | ||
+1 |
val. a écrit: | ||
+1 |
virgulle a écrit: |
ah ben ça mimi la cigarette , s'ils arrivent à sortir le vaccin avec le lobbying qu'il y a derrière c'est plus un miracle !
|
karine16 a écrit: |
j'étais indécise aussi, mon médeçin a fini par me rassurer et m'a conseillé de le faire faire à Titouan.c'est chose faite ![]() |
juju a écrit: | ||
as tu ou va tu faire vacciné les autres? |
karine16 a écrit: | ||||
non, ce n'est pas d'actualité ![]() |