Maximômes

toutes les discussions - à propos du repassage

calisson21 - Mer Nov 18, 2009 10:30 am
Sujet du message: à propos du repassage
ma mère m'a fait la remarque que je ne repassais pas tout mon linge !
je voulais savoir si vous , vous repassiez tout ?
linge que je ne repasse pas : serviettes et gants de toilettes
certains pyjamas en velours ( quand ils sont bien étendu.....)
bavoirs
slips et caleçons
draps housses (trop galère)
sinon tout le reste est repassé
meme ma belle mère repasse les slips...
angelique - Mer Nov 18, 2009 10:31 am
Sujet du message:
le quoi ?? honte

je repasse pas sauf les robes des filles et les chemises de mon homme clin d'oeil
Laury - Mer Nov 18, 2009 10:32 am
Sujet du message:
y a des fous partout clin d'oeil
Le minimum, les chemises et pantalons pour le boulot de mon homme....et le reste

quand c'est vraiment froissé...
Si je m'organise bien, je plie direct après le ramassage ou le séche linge, mais j'essai de m'économiser, alors les slips et les cho7 pff n'importe quoi
kiki - Mer Nov 18, 2009 10:32 am
Sujet du message:
Tiens je suis en plein dedans, je ne repasse pas les serviettes de toilette, ni les gants, ni les housses de matelas, les sous vêtements, les pyjamas bébé, certains t shirt quand ils sortent du sèche linge sont déjà repassé clin d'oeil
adromaca - Mer Nov 18, 2009 10:35 am
Sujet du message:
je repasse tout sauf les chemises de zhom (pressing )

je ne repassage pas les draps, housse de couette
linge de maison , serviettes ,
pygama
jogging
certaines matières qui ne peuvent pas
gants de toilettes (mais on ne s'en sert quasi pas)
bavoirs (sauf les beaux brodés !! )
slip chau7 non plus .... caleçon de zhom non

mes jeans, et certains de mes pulls car vu le peu que j'ai , je n'ai pas le temps ....

sinon le reste je le repasse sourit

ensuite c'est une question perso, là dessus certaines ne repassent rien et ça va impec ......... d'autres font tout
bref sourit

chacune fait comme elle veut !!!
calisson21 - Mer Nov 18, 2009 10:36 am
Sujet du message:
grand sourire ça me rassure ! quelle perte de temps je trouve , de repasser tout ça !
si c'est bien plier (ou passer au sèche linge) je ne vois pas trop l'interet
pandipanda - Mer Nov 18, 2009 10:36 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
le quoi ?? honte

je repasse pas sauf les robes des filles et les chemises de mon homme clin d'oeil

Pareil !
pleine lune - Mer Nov 18, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Quand j'étais célibataire je repassais les torchons de vaisselle, ça essuie mieux il paraît... Ainsi que les housses de couettes. Avec 9 housses de couettes, non merci, même si je ne les lave pas toutes en même temps.
Je repasse les jeans, les autres pantalons, les t-shirts et chemises, les jupes.
Tout le reste est plié.
Orzi - Mer Nov 18, 2009 10:40 am
Sujet du message:
Il y a déjà eu quelques posts là dessus clin d'oeil Pas mal ici ne repasse pas, et j'avais essayé, mais vraiment c'est plus fort que moi, je peux pas ne pas la faire honte Mais je ne repasse pas tout, je fais un peu comme kiki clin d'oeil
Miette - Mer Nov 18, 2009 10:50 am
Sujet du message:
Je ne repasse rien. je me fais les ongles
Mon homme repasse ses chemises.
mamanbeuns - Mer Nov 18, 2009 10:52 am
Sujet du message:
alors je repassais tout ,mais depuis que je viens ici je me soigne! grand sourire
je ne repasse plus les serviettes de toilettes ni les gants,il m'arrive de ne plus repasser qq sweet ou tee shirt
mais des fois c trop froissé je peux pas laisser comme ca
mais promis je me soigne je me fais les ongles
sandranissa - Mer Nov 18, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Je repasse ce qui est vraiment froissé , grâce au sèche linge, je repasse moins qu'avant , le linge est tout doux , trés peu froissé.
Céline77 - Mer Nov 18, 2009 11:21 am
Sujet du message:
Je repasse tout SAUF linge de toilette, literie, sous vêtements et matières spécifiques.
Pour les petites choses, je plie après séchage !
fanysolo - Mer Nov 18, 2009 11:22 am
Sujet du message:
repasser??? c'est qquoi???

Ah oui le socle blanc avec un machin dessus en forme de feR?? sa doit etre dans un coin du garage^^

depuis que j'ai le seche linge fini le repassage
diana - Mer Nov 18, 2009 11:22 am
Sujet du message:
je repasse rien ! j'dois avoir un fer quelque part mais ou ??? grand sourire grand sourire
MARIKA - Mer Nov 18, 2009 11:32 am
Sujet du message:
3 tas : ce qu'on plie juste -chaussettes, slips, serviettes de toilette, draps housse), ce qu'on repasse avec une presse à repasser (style T-shirts; jeans, housse de couette et compagnie) et ce qui nécessite le fer à repasser (chemises et autres trucs à plis).
par contre les torchons et gants de toilette, souvent je passe un petit coup de vapeur dessus. c'est psycho : j'ai l'impression de tuer le reste de microbes avec mon petit jet. clin d'oeil
diana - Mer Nov 18, 2009 11:33 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
repasser??? c'est qquoi???

Ah oui le socle blanc avec un machin dessus en forme de feR?? sa doit etre dans un coin du garage^^

depuis que j'ai le seche linge fini le repassage

amoureux transi
Mamienouche - Mer Nov 18, 2009 11:42 am
Sujet du message:
je ne repasse que le matin avant de partir à l'école, les fringues qui le nécessite... sinon, aucun repassage inutile... c'est une démarche écolo en somme je me fais les ongles
diana - Mer Nov 18, 2009 11:44 am
Sujet du message:
euhhhhh moi aussi bien sur puremement écolo héhé
booboon - Mer Nov 18, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
c'est vrai que le sèche linge.....
enfin moi je sous traite hourrah alors ma dame repasse tout grimace

mais les mères pff n'importe quoi t'aurais dû lui proposer de partager non ?
ingrid (le retour...) - Mer Nov 18, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
Pas de repassage ici, mon mari repasse ses chemises et parfois les miennes
Dali - Mer Nov 18, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
Je ne repasse rien.
rlullier - Mer Nov 18, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
je repasse tout sauf:
le linge de corps (slip, maillot de corps,pyjama, chaussettes ...)
le linge de toilette (serviette de toilette, gant au cas où, torchons de cuisine...)
le linge de lit (housse couette, drpas-housse, draps simples...
Je n'ai pas de sèche-linge mais je repasse très vite, je repasse d'un seul côté , avec la puissance de ma centrale-vapeur, c'est OK!
fraueza - Mer Nov 18, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
je connais des psychopates que ce forum qui repassent même les petites culottes, vont-elles oser se dénoncer ? héhé
sinon je balance niark niark

ici les enfants ne savent même pas à quoi ressemble un fer et je n'ai jamais eu de remarques comme quoi ils avaient l'air d'être habillés en chiffons je me fais les ongles
sistamanue - Mer Nov 18, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
Je ne repasse rien et mon mari non plus reverence
Dali - Mer Nov 18, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Tu parles t-shirt et mini shorts pff n'importe quoi
TICYA - Mer Nov 18, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je connais des psychopates que ce forum qui repassent même les petites culottes, vont-elles oser se dénoncer ? héhé

ici les enfants ne savent même pas à quoi ressemble un fer et je n'ai jamais eu de remarques comme quoi ils avaient l'air d'être habillés en chiffons je me fais les ongles

J'assume reverence Je repasse tout grimace mais mon mari m'aide pas mal amoureux transi
fraueza - Mer Nov 18, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
sistamanue a écrit:

Tu parles t-shirt et mini shorts pff n'importe quoi

et encore !! ça c'est uniquement pour l'école et l'église du dimanche !!
la vraie tenue de tous les jours c'est maillot de bain hourrah hourrah
violette - Mer Nov 18, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Je repasse quasiment tout grand sourire enfin tout ce qui ne passe pas au sèche-linge clin d'oeil Le reste c'est bien tiré et plié reverence
j'adore les belles piles de linge dans mes armoires... honte
TICYA - Mer Nov 18, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Je repasse quasiment tout grand sourire enfin tout ce qui ne passe pas au sèche-linge clin d'oeil Le reste c'est bien tiré et plié reverence

Je suis pareille : j'adore les armoires nickel clin d'oeil
piouceangel - Mer Nov 18, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
J ai une tres jolie centrale vapeur que je ne sors que pour les grandes occasions héhé sinon je ne repasse rien du tout et personne ne s en est jamais plaint et ils ont pas interet d ailleurs sinon ils repasseront eux memes niark niark
marinaq - Mer Nov 18, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
pandipanda a écrit:
angelique a écrit:
le quoi ?? honte

Pareil !

+1 hourrah

J'ai constaté que quand j'étais en retard de repassage les enfants mettaient les vêtements entassés dans la corbeille, tels quels, donc super froissés pff n'importe quoi
Maintenant je ne repasse plus, je plie au fur et à mesure, j'ai donc rarement du retard : ils y ont gagné clin d'oeil
sistamanue - Mer Nov 18, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
violette a écrit:

Moi aussi, mais j'y arrive très bien sans repasser je me fais les ongles
mesloupiots - Mer Nov 18, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
Je n'arrive pas mettre un vêtement pas repasser, ni à mes enfants d'ailleurs, c'est psychologique  grand sourire je repasse tout même les pyjamas, les calecons de mon mari, les tenues pour trainouiller à la maison, tout SAUF les gants de toilette, les serviettes de toilette et les torchons, voilà pour ici  clin d'oeil
ln60 - Mer Nov 18, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
je repasse ce qui est vraiment chiffonnés après le séchage, donc pas grand chose à vrai dire, le principal pour moi c'est que les vetements soient propres sourit
TICYA - Mer Nov 18, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
TICYA a écrit:
violette a écrit:

Moi aussi, mais j'y arrive très bien sans repasser je me fais les ongles

grimace
violette - Mer Nov 18, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
Au fait Ticya, je ne me souviens plus, tu repasses aussi les culottes...??? titre la langue

clin d'oeil
carpediem27 - Mer Nov 18, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

des noms pour les petites culottes roule de rire
alors moi je suis un mélange de maniaque et cool !
d'abord c'est tout un art d'étendre son linge, si, si !
je mets les tee-shirts sur porte-manteaux donc pas de trace de pince à linge et je secoue le linge avant de l'étendre çà détend donc moins de plis
je ne repasse pas le linge de corps , les chaussettes
ce sui sort du sèche-linge est plié de suite
sinon le reste oui mais çà ne me dérange pas et puis le linge pas repassé çà prend plus de place dans les armoires
violette - Mer Nov 18, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Je suis entièrement dacc! clin d'oeil c'est comme remplir le lave-vaisselle...! grimace
Je préfère faire tout ça moi-même pff n'importe quoi quoi je n'aime pas déléguer?
TICYA - Mer Nov 18, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Au fait Ticya, je ne me souviens plus, tu repasses aussi les culottes...??? titre la langue

clin d'oeil

sifflote innocemment Les slips et mon homme repasse ses caleçons
TICYA - Mer Nov 18, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
carpediem27 a écrit:

Je suis entièrement dacc! clin d'oeil c'est comme remplir le lave-vaisselle...! grimace
Je préfère faire tout ça moi-même pff n'importe quoi quoi je n'aime pas déléguer?

Pareil grand sourire
violette - Mer Nov 18, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

sifflote innocemment Les slips et mon homme repasse ses caleçons

Juste partage des tâches roule de rire
bibounette80 - Mer Nov 18, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
ici je ne repasse rien à part les vêtements en lin l'été!
ou les tenues pour les mariages, lol!
après si mon mari devait aller bosser en costume oui on repasserait ça!

j'étends tout de suite après le lavage, et sans pince à linges, puis je range dès que c'est sec

en général les gens sont surpris quand je leur dis que je ne repasse pas, donc c'est que ça ne se voit pas trop, lol!

ceci dit ma mère ça la choque quand même car elle elle repasse tout, y compris les culottes, les chaussettes, le linge de lit, de maison!
ça doit être pour ça que moi je ne repasse rien!!
val. - Mer Nov 18, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
je repasse ce qui est vraiment chiffonnés après le séchage, donc pas grand chose à vrai dire, le principal pour moi c'est que les vetements soient propres sourit

+1 et je rajoute les quelques chemises ou robe de mes filles.

Je repasse les draps, et encore ! grimace
sistamanue - Mer Nov 18, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

en général les gens sont surpris quand je leur dis que je ne repasse pas, donc c'est que ça ne se voit pas trop, lol!

Pareil, j'ai une amie qui s'arrête devant une armoire à linge et qui me dit "mais je croyais que tu ne repassais pas ton linge ?"
Comme si ne pas repasser signifiait avoir du linge froissé, pas plié, non rangé.... pff n'importe quoi grimace
Lila - Mer Nov 18, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
je repasse tout sauf:
le linge de corps (slip, maillot de corps,pyjama, chaussettes ...)
le linge de toilette (serviette de toilette, gant au cas où, torchons de cuisine...)
le linge de lit (housse couette, drpas-housse, draps simples...
Je n'ai pas de sèche-linge mais je repasse très vite, je repasse d'un seul côté , avec la puissance de ma centrale-vapeur, c'est OK!

Je repasse quasiment tout, Y COMPRIS le linge de corps, le linge de toilette et le linge de lit s'ils ne sont pas passés au sèche-linge, les torchons et les chiffons. reverence
Ce que je ne repasse pas: couches, soutien-gorges, chaussettes sauf s'il s'agit de chaussettes de petite fille avec volants.
Plouf - Mer Nov 18, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
Avant, je ne repassais quasiment rien, ce qui en dérangeait personne. Puis on a eu une invasion de gale, depuis je repasse TOUT, y compris les chaussettes.
Zézette - Mer Nov 18, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Alors avant d'être dénoncée je repasse tout, enfin je repassais tout mais j'avoue que depuis que le sèche linge a fait son apparition je ne repasse plus les serviettes et gants de toilette. Les culottes, si le fer est allumé, elles auront droit à un petit jet de vapeur, j'y peux rien c'est un toc grand sourire mais je n'allume pas mon fer pour çà.
Mais comme je l'allume tous les jours honte
Oelita - Mer Nov 18, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
Il y a 3 mois, j'ai sorti le fer à repasser pour coller un thermocollant de réparation sur le tee-shirt fétiche Iron Maiden de mon grand. Cas de force majeure.
Les 2 plus jeunes m'ont demandé "Mais c'est quoi, ce truc, maman, ça sert à quoi ?!" grand sourire
figualix - Mer Nov 18, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
je repasse rien ! j'dois avoir un fer quelque part mais ou ??? grand sourire grand sourire

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
C'est sûr, je n'ai pas de sèche-linge donc, mon linge est froissé en sortant de la machine (et de l'étendoir) mais je ne sais pas comment on ne peut pas repasser !!!
Et les chemises de monsieur ??? Même en les faisant sécher sur cintre, même en n'achetant que des "repassage facile", il faut bien les repasser et surtout, les plier ! Je précise que je les plie car il les mets dans sa valise pour la semaine...
Oelita - Mer Nov 18, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
Tous les "monsieur" ne portent pas de chemises clin d'oeil

(et si le mien en portait, il les repasserait lui-même, comme mon ex le faisait)
Manouchat - Mer Nov 18, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
Moi je ne repasse rien honte
Sauf les chemises de mon homme et les polos à col ... mais du coup, je n'en achète plus grand sourire
Et franchement, ça ne se voit pas que ce n'est pas repassé !!!
figualix - Mer Nov 18, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

(et si le mien en portait, il les repasserait lui-même, comme mon ex le faisait)

Certes, mais il y a aussi les polos, les hauts féminins, et j'en passe... Pas repassé, ça se voit, non ?

Bon, OK, je suis super-maniaque. Un peu Bree de DH sur les bords (et rouquine aussi tant qu'à faire)...
calisson21 - Mer Nov 18, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
pas de chemises chez nous !
Ah si , pour Elliott qui est très chemises et encore plus l'été avec ces chemises hawaiennes !!!
sistamanue - Mer Nov 18, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
diana a écrit:

C'est sûr, je n'ai pas de sèche-linge donc, mon linge est froissé en sortant de la machine (et de l'étendoir) mais je ne sais pas comment on ne peut pas repasser !!!
Et les chemises de monsieur ??? Même en les faisant sécher sur cintre, même en n'achetant que des "repassage facile", il faut bien les repasser et surtout, les plier ! Je précise que je les plie car il les mets dans sa valise pour la semaine...

Même les chemises, je ne les repasse pas, et franchement c'est comme si elles l'étaient. ça dépend aussi de la matière, les chemises avec du lin, ça ne le fait pas...
Je n'utilise pas de sèche-linge, j'essore à 700, j'utilise de l'adoucissant, je mets à sécher directement après la fin de la machine, boutons mis et chemise bien secouée, et je plie au fur et à mesure que j'enlève le linge du tancarville (je n'utilise pas de panier pour mettre le linge sec, en attendant de le plier clin d'oeil )
synt@x error - Mer Nov 18, 2009 4:07 pm
Sujet du message: Re: à propos du repassage
calisson21 a écrit:
bavoirs
slips et caleçons

demande a ta mére si elle veut le faire a ta place pff n'importe quoi
itout je ne repasse pas le linge de maison,les sous vétements;pyjama;vetement de sport;de bricolage.
Sinon les chemises,sweat,teeshirt manche longue et courte,pantalon,jeans et je trouve que déjà ca fait pas mal de travail.
Mon mai change tt les jours de chemise
marre marre ca fait au moins 5 chemise par semaine a repasser....je déteste repasser les chemises.
diana - Mer Nov 18, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
diana a écrit:

euh j'les étend sur une chaise la nuit et je les boutonne et met sur un cintre et basta lol pis bon de toute manière il met toujours des pulls et quasi pas de chemises lol mais meme les jeans je repasse pas mdr bouuuuuuuuuuuuh !!!!
diana - Mer Nov 18, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Il y a 3 mois, j'ai sorti le fer à repasser pour coller un thermocollant de réparation sur le tee-shirt fétiche Iron Maiden de mon grand. Cas de force majeure.
Les 2 plus jeunes m'ont demandé "Mais c'est quoi, ce truc, maman, ça sert à quoi ?!" grand sourire

grand sourire grand sourire mes loulous idem ! mdr
diana - Mer Nov 18, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

j'te suis encore une fois lol
diana - Mer Nov 18, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Oelita a écrit:

Certes, mais il y a aussi les polos, les hauts féminins, et j'en passe... Pas repassé, ça se voit, non ?

Bon, OK, je suis super-maniaque. Un peu Bree de DH sur les bords (et rouquine aussi tant qu'à faire)...

et moi plus lynette mdr
ju - Mer Nov 18, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
je repasse pas mal..je ne peux pas mettre un polo ou un pantalon non repassé
diana - Mer Nov 18, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
ca me fait penser que dans le reportages que j'ai fait la nana me filme en train de pleir mes 3 tonnes de linge mdr elle me demandait justement si je repassais pas ??? mdr !! j'ai pas fait de pub pour pour les centrales vapeur mdr
Orzi - Mer Nov 18, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:

C'est vrai qu'avec le sèche linge c'est vraiment autre chose. Ma soeur m'en a parlé et m'a montré, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le linge qui sort de la machine clin d'oeil
pepite - Mer Nov 18, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
je repasse les chemises et pantalons de cheri(ou des fois il se le fait comme un grand) et mes fringues qui le necessite , pour les garçons ;chemises mais c'est pas ce qu'ils mettent le plus ,les pantalons aussi et tshirt , l'ete seulement , l'hivers sous un pull ça passe...

les filles elles se debrouillent hourrah
4Y - Mer Nov 18, 2009 7:26 pm
calisson21 a écrit:
bavoirs
slips et caleçons

pareil que toi sauf que je repasse les drap housse (enfin que ceux de notre lit a nous car je ne peux aps les etendre bien a plat et que le seche linge meme en pliant chaud ca fait pas nickel!)
calisson21 - Mer Nov 18, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
c'est bien tout ça ! je vais pouvoir dire à ma mère que je ne viens pas d'une autre planète !
Gwenaelle - Mer Nov 18, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

reverence et même pas honte !
TICYA - Mer Nov 18, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:

hourrah hourrah hourrah Je ne suis pas la seule !!! grand sourire
diana - Mer Nov 18, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
roule de rire
Selene - Mer Nov 18, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
Cheyennes77 a écrit:
Je repasse tout SAUF linge de toilette, literie, sous vêtements et matières spécifiques.
Pour les petites choses, je plie après séchage !

Tout pareil, j'ai pas mal de housse de couettes, je ne l'ai repasse pas mais les taies d'oreillers oui, je prefere grand sourire
nelcy - Mer Nov 18, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
Rien je me fais les ongles
Bon si vraiment on est de mariage ou autre je fais l'effort ou plutôt je demande à ma dame de ménage.
diana - Mer Nov 18, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
moi j'mets les habits neufs direct sorti du mag ! grand sourire
Momo777 - Mer Nov 18, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
Les slips???? hein ?

Bon, je n'ai pas droit au commentaire, depuis que j'ai aménagé ici (il y un peu plus d'un an) je n'ai plus touché au fer à repasser... sifflote innocemment

J'avoue avoir pris de bonnes résolutions: les robes ou chemises des filles si elles sont trop froissées, la chemise de mon homme (pour les peu de fois qu'il en porte) mais à part ça, j'avoue que pour moi c'est du temps perdu honte
Momo777 - Mer Nov 18, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
PS: Bon, j'avoue aussi que si j'étais une grande courageuse, je repasserais peut-être les housses de couette qui prendraient moins de place dans l'armoire... mais les culottes et slips non, heureusement que même non repassés ils rentrent dans leur tiroir! grimace grand sourire
Quit62 - Mer Nov 18, 2009 9:57 pm
calisson21 a écrit:
bavoirs
slips et caleçons

Comme toi sauf que je ne repasse pas non plus les housses de couettes (que j'étends bien à plat). Mais j'en fais bcp !

T'as une vraie moche mère !
TICYA - Mer Nov 18, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Bon si vraiment on est de mariage ou autre je fais l'effort ou plutôt je demande à ma dame de ménage.

Feignasse !!!
nelcy - Mer Nov 18, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nelcy a écrit:

Feignasse !!!

reverence
mammig - Mer Nov 18, 2009 10:43 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:

Idem... Je n'ai même pas de fer (et mes sauvageons seraient encore assez capables de se bruler avec...)
mimi21 - Mer Nov 18, 2009 10:43 pm
Sujet du message:
Je ne repasse rien je me fais les ongles
carpediem27 - Mer Nov 18, 2009 11:22 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
ici je ne repasse rien à part les vêtements en lin l'été!
ou les tenues pour les mariages, lol!
après si mon mari devait aller bosser en costume oui on repasserait ça!

j'étends tout de suite après le lavage, et sans pince à linges, puis je range dès que c'est sec

ceci dit ma mère ça la choque quand même car elle elle repasse tout, y compris les culottes, les chaussettes, le linge de lit, de maison!
ça doit être pour ça que moi je ne repasse rien!!

ah quelle horreur, étendre le linge sans pince à linge
c'est une hérésie ! j'en crois pas mes yeux
alors je dois être maniaque grimace
tulipe - Ven Nov 20, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Je ne repasse que les vêtements.
nathalaouen - Ven Nov 20, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
pandipanda a écrit:
angelique a écrit:
le quoi ?? honte

Pareil !

idem:) enfin non...mon homme repasse ses chemises...
Nono - Ven Nov 20, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
Je repasse que le minimum vitale soit ce qui n'est pa mettable en l'état !
mammig - Ven Nov 20, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
Moi aussi je ne repasse que les robes des filles sifflote innocemment
@rmelle ;) - Ven Nov 20, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
Non seulement je ne repasse pas mais je ne plie meme pas la plupart du temps car les fringues passent de la machine au fil à secher au bonhomme qui les porte. je me fais les ongles
Miette - Ven Nov 20, 2009 10:45 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

très étonné(e) Futée ! roule de rire
Zézette - Sam Nov 21, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
mammig a écrit:

plus pour très longtemps niark niark
bleue - Mer Nov 25, 2009 1:32 am
Sujet du message:
Je repasse tout! Même les culottes en 2 ans! Sinon, je trouve que cela ne se range pas bien dans les tiroirs.
nelcy - Mer Nov 25, 2009 7:45 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Miette a écrit:
mammig a écrit:

chat rigolo les robes à smocks à repasser... très étonné(e)
sixtine - Mer Nov 25, 2009 7:56 am
Sujet du message:
moi, c'est pareil, je repasse presque rien : chemises, tee shirts, chaussettes, pantalons, shorts, serviettes, draps, culottes ( surtout les culottes ) tapis de bain, taies d'oreillers, torchons , chemisiers, certains pulls , certains blousons ....

Euuuh, c'est tout , je crois , pas plus !
val. - Mer Nov 25, 2009 8:56 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Zézette a écrit:
Miette a écrit:
mammig a écrit:

chat rigolo les robes à smocks à repasser... très étonné(e)

et les petits frou-frou ! héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure