angelique a écrit: |
le quoi ?? ![]() je repasse pas sauf les robes des filles et les chemises de mon homme ![]() |
fanaldo a écrit: |
repasser??? c'est qquoi???
Ah oui le socle blanc avec un machin dessus en forme de feR?? sa doit etre dans un coin du garage^^ depuis que j'ai le seche linge fini le repassage |
sistamanue a écrit: |
Je ne repasse rien et mon mari non plus ![]() |
fraueza a écrit: |
je connais des psychopates que ce forum qui repassent même les petites culottes, vont-elles oser se dénoncer ? ![]() sinon je balance ![]() ici les enfants ne savent même pas à quoi ressemble un fer et je n'ai jamais eu de remarques comme quoi ils avaient l'air d'être habillés en chiffons ![]() |
celine-debat a écrit: | ||
Tu parles t-shirt et mini shorts ![]() |
violette a écrit: |
Je repasse quasiment tout ![]() ![]() ![]() j'adore les belles piles de linge dans mes armoires... ![]() |
pandipanda a écrit: | ||
Pareil ! |
TICYA a écrit: | ||
Je suis pareille : j'adore les armoires nickel ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Moi aussi, mais j'y arrive très bien sans repasser ![]() |
je connais des psychopates que ce forum qui repassent même les petites culottes, vont-elles oser se dénoncer ? ![]() sinon je balance ![]() ici les enfants ne savent même pas à quoi ressemble un fer et je n'ai jamais eu de remarques comme quoi ils avaient l'air d'être habillés en chiffons ![]() |
carpediem27 a écrit: |
d'abord c'est tout un art d'étendre son linge, si, si !
|
violette a écrit: |
Au fait Ticya, je ne me souviens plus, tu repasses aussi les culottes...??? ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
Je suis entièrement dacc! ![]() ![]() Je préfère faire tout ça moi-même ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() |
ln60 a écrit: |
je repasse ce qui est vraiment chiffonnés après le séchage, donc pas grand chose à vrai dire, le principal pour moi c'est que les vetements soient propres ![]() |
bibounette80 a écrit: |
en général les gens sont surpris quand je leur dis que je ne repasse pas, donc c'est que ça ne se voit pas trop, lol! |
rlullier a écrit: |
je repasse tout sauf:
le linge de corps (slip, maillot de corps,pyjama, chaussettes ...) le linge de toilette (serviette de toilette, gant au cas où, torchons de cuisine...) le linge de lit (housse couette, drpas-housse, draps simples... Je n'ai pas de sèche-linge mais je repasse très vite, je repasse d'un seul côté , avec la puissance de ma centrale-vapeur, c'est OK! |
diana a écrit: |
je repasse rien ! j'dois avoir un fer quelque part mais ou ??? ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Tous les "monsieur" ne portent pas de chemises ![]() (et si le mien en portait, il les repasserait lui-même, comme mon ex le faisait) |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() C'est sûr, je n'ai pas de sèche-linge donc, mon linge est froissé en sortant de la machine (et de l'étendoir) mais je ne sais pas comment on ne peut pas repasser !!! Et les chemises de monsieur ??? Même en les faisant sécher sur cintre, même en n'achetant que des "repassage facile", il faut bien les repasser et surtout, les plier ! Je précise que je les plie car il les mets dans sa valise pour la semaine... |
calisson21 a écrit: |
ma mère m'a fait la remarque que je ne repassais pas tout mon linge !
je voulais savoir si vous , vous repassiez tout ? linge que je ne repasse pas : serviettes et gants de toilettes certains pyjamas en velours ( quand ils sont bien étendu.....) bavoirs slips et caleçons draps housses (trop galère) sinon tout le reste est repassé meme ma belle mère repasse les slips... |
![]() ![]() ![]() C'est sûr, je n'ai pas de sèche-linge donc, mon linge est froissé en sortant de la machine (et de l'étendoir) mais je ne sais pas comment on ne peut pas repasser !!! Et les chemises de monsieur ??? Même en les faisant sécher sur cintre, même en n'achetant que des "repassage facile", il faut bien les repasser et surtout, les plier ! Je précise que je les plie car il les mets dans sa valise pour la semaine... |
Il y a 3 mois, j'ai sorti le fer à repasser pour coller un thermocollant de réparation sur le tee-shirt fétiche Iron Maiden de mon grand. Cas de force majeure.
Les 2 plus jeunes m'ont demandé "Mais c'est quoi, ce truc, maman, ça sert à quoi ?!" ![]() |
Tous les "monsieur" ne portent pas de chemises ![]() (et si le mien en portait, il les repasserait lui-même, comme mon ex le faisait) |
Certes, mais il y a aussi les polos, les hauts féminins, et j'en passe... Pas repassé, ça se voit, non ? Bon, OK, je suis super-maniaque. Un peu Bree de DH sur les bords (et rouquine aussi tant qu'à faire)... |
figualix a écrit: |
C'est sûr, je n'ai pas de sèche-linge donc, mon linge est froissé en sortant de la machine (et de l'étendoir) mais je ne sais pas comment on ne peut pas repasser !!! |
je voulais savoir si vous , vous repassiez tout ? linge que je ne repasse pas : serviettes et gants de toilettes certains pyjamas en velours ( quand ils sont bien étendu.....) bavoirs slips et caleçons draps housses (trop galère) sinon tout le reste est repassé meme ma belle mère repasse les slips... |
je connais des psychopates que ce forum qui repassent même les petites culottes, vont-elles oser se dénoncer ? ![]() sinon je balance ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() |
Cheyennes77 a écrit: |
Je repasse tout SAUF linge de toilette, literie, sous vêtements et matières spécifiques.
Pour les petites choses, je plie après séchage ! |
nelcy a écrit: |
Rien ![]() Bon si vraiment on est de mariage ou autre je fais l'effort ou plutôt je demande à ma dame de ménage. |
TICYA a écrit: | ||
Feignasse !!! |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() |
bibounette80 a écrit: |
ici je ne repasse rien à part les vêtements en lin l'été!
ou les tenues pour les mariages, lol! après si mon mari devait aller bosser en costume oui on repasserait ça! j'étends tout de suite après le lavage, et sans pince à linges, puis je range dès que c'est sec en général les gens sont surpris quand je leur dis que je ne repasse pas, donc c'est que ça ne se voit pas trop, lol! ceci dit ma mère ça la choque quand même car elle elle repasse tout, y compris les culottes, les chaussettes, le linge de lit, de maison! ça doit être pour ça que moi je ne repasse rien!! |
pandipanda a écrit: | ||
Pareil ! |
mammig a écrit: |
Moi aussi je ne repasse que les robes des filles ![]() |
Miette a écrit: | ||
![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
plus pour très longtemps ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() ![]() |