mamanbeuns a écrit: |
voila:1er cap de passé ,il a été retenu parmis plusieurs
il doit maintenant passer une evaluation lundi,mardi et mercredi et si ca se passe bien ![]() donc reste plus qu'a encore croiser qq jours! je lui dit que c deja bien d'avoir franchi le 1er cap il y a 2 boutiques,une a 5mn de chez nous et une a 15mn,trop cool enfin tant que tt est pas fini on va pas sauter de joie ....enfin si ![]() ![]() ![]() ....le patron connait mon beau pere ![]() si ca peu jouer ![]() |
booboon a écrit: | ||
ça dépend.... Il s'appelle Sarkozy ? ![]() désolée j'ai pas résisté ![]() |
MARIKA a écrit: |
c...s répare, c...s remplace ? j'espère qu'il n'a pas vu le reportage...... ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
ben 1er cap passé, reste 3jours d'evaluation avec s'il fait l'affaire ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
zom vient de rentrer!!
j'y sent mal l'affaire! apres 3 jours d'essais...non rémunurés 2mois de stages de formation encore non rémunéré apres 3jours avec 3heures supp a la clef!!! je sent bien le plan que le mec fait ca a tout le monde:bosser 2mois a l'oeil et hop on en prend un autre affaire a suivre.... |
Pdt le stage, ton mari est "rémunéré" par l'anpe?
Si oui, c'est sans doute légal...maintenant, ça me parait bizarre, surtout pour des grandes sociétés (pas le petit artisan du coin)...faut peser le pour et le contre, et jouer franco avec l'anpe, ça leur mettra au moins la puce à l'oreille. Moi, j'ai "tourné" 3 mois dans les assurances comme ça, pour prouver ma bonne foi...et ils ne m'ont pas prise... |
Perso, je demanderais à l'anpe, pardon, le pôle emploi...parce que s'ils continuent de le payer avec ses indemnités chomage pdt le stage, il doit y avoir une clause d'obligation pour l'employeur d'embaucher après....
Pourtant, carg..., c'est important... |
Perso, je demanderais à l'anpe, pardon, le pôle emploi...parce que s'ils continuent de le payer avec ses indemnités chomage pdt le stage, il doit y avoir une clause d'obligation pour l'employeur d'embaucher après....
Pourtant, carg..., c'est important... |