mirena a écrit: |
Oui si tu as un babyhaler et de la ventoline en spray ![]() |
laurence a écrit: |
Je dirais même de lui donner du solupred, s'il a une respiration saccadée: il se noie en fait ! |
Be@ a écrit: |
Oh lalala...ca me rappelle de mauvais souvenirs, cette respiration rapide, haletante... Il est encore si petit en + ... les aerosols vont l'aider, sinon il sera mit sous oxygene qq temps...
Je te souhaite bon courage Titfamille. tiens nous au courant. bisous a ton Loulou !!!! |
doule a écrit: |
Je venais aux nouvelles, j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile... |
titfamille a écrit: |
Nuit trés difficile ,j'ai pas fermé l'oeil et Anatole n'a pas beaucoup dormi non plus ![]() Il a dormi avec nous et heureusement car il y a fallu lui donner de la ventoline par 2 fois.Il est vraiment géné et il râlait cette nuit. Ce qui est bizarre c'est que c'est assez sec,pas comme une bronchiolitte ou s'est descendu,là il tousse sec,rauque,comme une crise d'asthme. |
marinaq a écrit: | ||
![]() |
Oui c'est une toux irritée,exactement comme quand Valentin fait des crises sauf que la c'est puissance 10.
Son nez coule mais trés trés clair. Dans tous les cas, si ça passe pas je vais chez mon pédiatre samedi. |
Mamienouche a écrit: | ||
je ne suis pas de nature bileuse mais je crois que j'irai de suite chez le pédiatre ! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
moi pareil, bon courage ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
je pensais plus à ça aussi. Il a dormi toute la matinée,je lui ai fait de la ventoline et là il respire mieux . J'attends la fin de journée. |
fraueza a écrit: | ||||
tu lui as donné le solupred également ? ![]() ![]() |
Nuit trés difficile ,j'ai pas fermé l'oeil et Anatole n'a pas beaucoup dormi non plus ![]() Il a dormi avec nous et heureusement car il y a fallu lui donner de la ventoline par 2 fois.Il est vraiment géné et il râlait cette nuit. Ce qui est bizarre c'est que c'est assez sec,pas comme une bronchiolitte ou s'est descendu,là il tousse sec,rauque,comme une crise d'asthme. |
titfamille a écrit: | ||||||
Il a pas eu de solupred mais du celestène que je lui ai donné. Il re dort là,on va voir au réveil. |
diana a écrit: |
ca y ressemble fort ! t'as d'autres de tes loulous avec de l'asthme ?? ou toi ?? |
Anatole a passé une bonne nuit ![]() Les saccades se sont arrétées et il respire mieux (moi aussi d'ailleurs !) Je vais quand même prendre rdv avec le pédiatre pour faire un bilan,car depuis qu'Anatole est né , bien qu'il soit jamais malade,il a beaucoup de petits signes d'allergie comme de éternuements par 10,toux irritée... Avec cette crise,j'ai un sérieux doute sur le fait qu'il soit allergique à qqche et develloppe de l'asthme. Enfin pour le moment,il va mieux et c'est l'essentiel ![]() Merci à vous ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Mon grand en fait et nos deux familles sont des familles de grands asthmatiques. C'est pour ça que j'ai un gros doute. |
meriadeg a écrit: |
![]() Au tour de Cyriaque ![]() |