Ejal a écrit: |
Ici au canda c'est la course au vaccin, les infos c'est du n'importe quoi entre ceux qui se veulent rassurant et les journalistes qui veulent faire du sensationalisme...
J'attends mon tour pour le vaccin, c'est une nouvelle sorte de grippe qui sera la pour plusieurs années autant avoir eu un début d'immunité... |
MARIKA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() c'est beau l'intox !!! |
Quit62 a écrit: |
Sinon, les belges, malgré tout le respect que je vous dois, vous étes chez moi dans la catégorie étranger, vous avez un avis ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Ejal a écrit: | ||||
L'intox on se demande d'ou elle vient!!!! Je n'ai pas revé les déclarations d'une médecin anti-vaccin qui disait que la vaccination était une invention des industries pharmaceutiques pour propager les maladies, Pasteur doit se retourner dans sa tombe ![]() Les antis vaccin, ne vous faites pas vacciner ce n'est pas mon probleme, mais par pitié arreter de sous-entendre que les autres sont des imbéciles et des idiots. Merci |
Maxie a écrit: |
Zen nous sommes, zen nous restons. Ce n'est pas un sujet de conversation abordé ici, en fait. En tout cas dans les gens que je cotoie, que ce soient mes amis ou les étudiants des facs. On en entend parler de temps en temps à la radio, comme le jour où des footballeurs se sont faits vacciner alors qu'ils ne sont pas prioritaires, mais je pense que tout le monde s'en fout. Mon mari fait normalement partie des personnes à risque majeur, car il est diabétique. Mais ni notre médecin traitant ni sa diabétologue ne lui en ont parlé, alors on ne fait rien.
Il y a eu une vague d'absences un peu plus prononcée dans les écoles de mes enfants il y a deux ou trois semaines, et puis c'est tout. Non vraiment on ne fait pas un foin de tout ça. Je suis beaucoup plus inquiète de savoir qui on va nous refourguer comme Premier Ministre maintenant que l'Europe nous pique celui qu'on avait de valable... :pff: |
Zen nous sommes, zen nous restons. Ce n'est pas un sujet de conversation abordé ici, en fait. En tout cas dans les gens que je cotoie, que ce soient mes amis ou les étudiants des facs. On en entend parler de temps en temps à la radio, comme le jour où des footballeurs se sont faits vacciner alors qu'ils ne sont pas prioritaires, mais je pense que tout le monde s'en fout. Mon mari fait normalement partie des personnes à risque majeur, car il est diabétique. Mais ni notre médecin traitant ni sa diabétologue ne lui en ont parlé, alors on ne fait rien.
Il y a eu une vague d'absences un peu plus prononcée dans les écoles de mes enfants il y a deux ou trois semaines, et puis c'est tout. Non vraiment on ne fait pas un foin de tout ça. Je suis beaucoup plus inquiète de savoir qui on va nous refourguer comme Premier Ministre maintenant que l'Europe nous pique celui qu'on avait de valable... ![]() |
Je suis beaucoup plus inquiète de savoir qui on va nous refourguer comme Premier Ministre maintenant que l'Europe nous pique celui qu'on avait de valable... ![]() |
Miette a écrit: | ||
On a plein d'hommes politiques qui ne servent à rien, on vous en refile un ? ![]() |
. Mon mari fait normalement partie des personnes à risque majeur, car il est diabétique. Mais ni notre médecin traitant ni sa diabétologue ne lui en ont parlé, alors on ne fait rien.
|
Miette a écrit: | ||
On a plein d'hommes politiques qui ne servent à rien, on vous en refile un ? ![]() |
Rien à voir coquelicot, mais faut pas que mes enfants voient ta photo en grand, ils vont être jaloux.Sinon, les belges, malgré tout le respect que je vous dois, vous étes chez moi dans la catégorie étranger, vous avez un avis ? |
Je suis beaucoup plus inquiète de savoir qui on va nous refourguer comme Premier Ministre maintenant que l'Europe nous pique celui qu'on avait de valable... ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai cru comprendre qu'on se félicitait, malgré son look pas trop glamour, d'avoir trouvé l'homme des situations ingérables ![]() |
Il y a eu une vague d'absences un peu plus prononcée dans les écoles de mes enfants il y a deux ou trois semaines, et puis c'est tout. Non vraiment on ne fait pas un foin de tout ça. Je suis beaucoup plus inquiète de savoir qui on va nous refourguer comme Premier Ministre maintenant que l'Europe nous pique celui qu'on avait de valable... ![]() |
Aujourd'hui, j'étais à Lille avec les étudiants de géo. Visite entre autres de la gare TGV. Et là, surprise! Dans les hauts parleurs de la gare, des messages concernant la grippe A! Un numéro de téléphone à appeler en cas de symptômes ( je ne sais même plus lesquels). Non mais vraiment, ça va très loin, chez vous! ![]() |
|
|
mamanbeuns a écrit: | ||||
tu mets dans ton sac et tu auras tjs besoin un jours de te laver les mimines ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
tu mets dans ton sac et tu auras tjs besoin un jours de te laver les mimines ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
les solutions hydro-alcooliques ne lavent pas ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
sistamanue a écrit: | ||||||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||
|
sistamanue a écrit: |
Mais en fait, je ne savais pas que cela avait une signification particulière ![]() ça veut dire quoi ? ![]() |
|
Chez nous, c'est "schtroumpf!", puis l'autre a le droit de dire "contre-schtroumpf" s'ils ont dit schtroumpf en même temps... Et moi je passe mon temps à prononcer le prénom de mes enfants pour leur rendre la parole... ![]() ![]() ![]() |
|
Aujourd'hui, j'étais à Lille avec les étudiants de géo. Visite entre autres de la gare TGV. Et là, surprise! Dans les hauts parleurs de la gare, des messages concernant la grippe A! Un numéro de téléphone à appeler en cas de symptômes ( je ne sais même plus lesquels). Non mais vraiment, ça va très loin, chez vous! ![]() |
![]() ![]() |
De toute façon la grippe tourne tellement vite qu'on aura pas le temps de se faire vacciner et que ça agisse avant d'être malade ! Et puis mon ainée est tellement crevée en ce moment, avec un gros rhume qui traine que je me demande si elle m'en ferait pas une asymptômatique (il parait que c'est 30% des grippes ![]() |