kiki a écrit: |
Des amis ont la même race de chien, un vrai boule de poils et gentil comme tout ![]() |
lili a écrit: |
Elle a les yeux vairons ? |
Maëlouche a écrit: |
J'avais oublié le prénom que vous aviez choisi, et en voyant le titre j'ai cru qu'une MM avait accouché ![]() quote] Moi aussi ![]() Même si je ne voudrais pas de chien, il est mignon le tien! |
Bulle d'o a écrit: |
Elle est trp belle ![]() mais moi qui ai un labrador ( adorable c'est vrai ) je râle contre mon jardin "miné" si tu vois c'que je veux dire.... C'est un peu galère, surtout que mon mari ne veut pas qu'on en clôture une partie (mais je vais finir par l'avoir à l'usure ![]() |
Bouvier a écrit: |
Elle a l'air bien sympa ![]() Mais comme je ne suis pas assidue, j'ai raté l'info précisant la race.... ![]() Quelle race est ce?? |
Orzi a écrit: | ||
C'est un berger australien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : ils ne sont pas très connus en France (bien qu'ils deviennent à la mode en ce moment), mais aux Etats Unis ils sont très utilisé pour le sauvetage ou pour devenir chien d'aveugle ![]() |
Nono a écrit: |
J'ai pas tout suivi, un beau bébé, mais c'est quoi comme race pour imaginer comment elle va devenir. |
Nono a écrit: | ||||
Non c'est vrai je ne suis pas, je ne viens plus beaucoup ![]() |
virgulle a écrit: |
je me suis dit en voyant le titre : oh là là : un nom de médicos pour un bébé ![]() Il est magnifique ![]() |
bounty10 a écrit: |
oh la la qu'elle est belle ![]() je craque litteralement sur cette race moi aussi....alors ça y est tu vas te lancer dans l'elevage !! ![]() et elle vient de quel elevage ta belle ? |
bounty10 a écrit: |
je te mp j'ai plein d'infos sur l'education ![]() et moi mon prochain toutou ce sera un bb de celui là http://www.mauristasia.com/tanais.html ![]() je suis allez le voir il y a quelques années et je n'ai jamais vu un tel chien ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Toi aussi t'as craqué hein ![]() |