TICYA a écrit: |
Merci Booboon ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Oui ![]() Et après Ticya qui vient nous dire qu'il est insupportable, on a du mal à la croire (m'est avis qu'elle exagère un peu beaucoup pour faire genre "moi aussi, j'ai des problèmes avec mon enfant" ![]() Le cher ange, on voit bien que c'est l'innoncence incarnée ! ![]() |
booboon a écrit: | ||
Du 26 mai 09 ??? ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Oui ![]() Et après Ticya qui vient nous dire qu'il est insupportable, on a du mal à la croire (m'est avis qu'elle exagère un peu beaucoup pour faire genre "moi aussi, j'ai des problèmes avec mon enfant" ![]() Le cher ange, on voit bien que c'est l'innoncence incarnée ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Franchement, j'avais pas oser le dire, mais... ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
magnolia !!! Je suis démasquée !!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oui il est très grand ; d'ailleurs on hallucine parce qu'il fait 5 cm de plus que ses frères au même âge ![]() ![]() |
Oui il est très grand ; d'ailleurs on hallucine parce qu'il fait 5 cm de plus que ses frères au même âge ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ce que j'en ai vu c'est un bébé adorable qui ne pleure pas et fais des sourires, c'est sa mère la chieuse pas lui ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() |
![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||
Oui des deux, on voit bien qui est la grande gueule et qui est le mignon petit bébé ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Toi, tu ne paies rien pour attendre !!! ![]() |
Nono a écrit: |
il est très beau ce bébé et c'est vrai qu'il ressemble à un angelot !!! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Le tien est pas mal non plus... ![]() ![]() |