MARIKA a écrit: |
vous croyez que certaines femmes que je croise dans la rue sont photoshopées ? ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je ne vois rien de particulier, moi. ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Ben c'est en croyant ce que montrent ces magazines que certaines en arrivent à cet état de maigreur (notamment les ados). Là, on voit clairement que c'est trafiqué : Marika, je suppose que les nenettes que tu croises dans la rue ont les hanches qui sont alignées avec leur cuisse ? Parce que là, si tu regardes bien, le bord extérieur de sa hanche gauche est méchamment en diagonale et pas du tout aligné avec la ligne de sa cuisse de l'autre coté du tissu... |
sistamanue a écrit: | ||||
Mais Lisa, cette photo ne fait pas exception à la règle : toutes les photos des magasines sont retouchées et pas seulement celles des actrices ou autres stars.... C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre un logo disant qu'elles ont été retouchées puisqu'elles le sont toutes ![]() ![]() Et ça serait sympa d'arrêter de casser du sucre sur le dos des nanas qui sont plutôt maigres, car comme pour les grosses, c'est parfois de nature et on y peut rien. Merci ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
mdr Manue la dame (et moi même je pense comme elle) ne critique pas le fait d'être fil de fer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() là y'a un peu de private joke avec Manue.......désolée si vous vous torturez la tête en lisant mon message..... |
sistamanue a écrit: |
![]() mais quand vous dites "le fait de tout faire pour faire passer le message..." Et bien quand on n'a pas la télé, qu'on est pas abonné à Voici et compagnie, je ne vois pas où est le forcage de crâne.... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Après, c'est le discours des adultes qui est très important, non ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
sistamanue a écrit: | ||||
A force d'entendre leurs mères parler régime, ça entre dans les habitudes de vie de ces ados. Mais si ton ado, ne t'as jamais entendu parler régime, ce genre de réflexion risque de lui passer au-dessus de la tête quelque soit sa corpulence ![]() La question est : y-a-t-il beaucoup de femmes qui ne parlent pas régime chez elles ??? ![]() |
Mais Lisa, cette photo ne fait pas exception à la règle : toutes les photos des magasines sont retouchées et pas seulement celles des actrices ou autres stars.... C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre un logo disant qu'elles ont été retouchées puisqu'elles le sont toutes ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi je n'en parle mm pas.......et pourtant je devrais.......mais si une femme de mon poids parle régime devant ses enfants qui ont bien conscience que maman a vraiment trop de kg ça n'aurait pas je pense le mm impact que si c'est juste que maman veut avant l'été pouvoir remettre la taille 34 de ses 16 ans non? |
sistamanue a écrit: | ||
Exact ! ![]() Bon, on arrête de parler de poids, je déteste ça ![]() ![]() |