ah ben moi c'est avec le vin liquoreux, que j'éternue ! (ce qui fait que depuis qu'on s'en est rendus compte, à chaque fois que j'éternue, ma mère me demande ce que j'ai bu... )
Je connais un 4ème cas pour le chocolat, le mari de ma collègue de bureau, j'ai découvert ça il y a peu au hasard d'une conversation. En fait, c'est un truc dont on ne parle pas vraiment spontanément, donc on ne sait pas que d'autres le font aussi
En tout cas, ça fait marrer Vincent, il nous le fait remarquer à chaque fois !
diana - Dim Nov 22, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
perso j'suis grande asthmatique depuis toujours ... j'pouvais que laisser des traces
ma grande deux urticaires géants mais jamais su d'ou ca venait
mes 3 derniers 2 ans de bronchio ... kiné etc à foison ...
allergie pour ma 4 ème louloute ... j'dois lui faire une pds d'ailleurs j'ai l'ordo ! elle a les yeux qui gonflent et se ferment et ca passe sous aérius ...
mon ti dernier 3 ans d'eczéma atroce
tout testé ... effectivement pas vraiment trouvé les causes
ptet pas allergique l'eczéma ...
Momo777 - Dim Nov 22, 2009 10:56 pm
Sujet du message:
J'ai marqué deux (sur trois) mais ce n'est pas encore sûr.
Olivia est très allergique aux acariens, certains pollens je crois et surtout au cochon d'Inde. La deuxième n'a pas encore eu de tests, pas de symptômes non plus - le petit dernier par contre, nous a fait un gros oedème en restant deux heures et demi au centre équestre, donc grandes chances qu'il soit allergique aux poils de chevaux
flore - Dim Nov 22, 2009 11:10 pm
Sujet du message:
aucun
mammig - Dim Nov 22, 2009 11:43 pm
Sujet du message:
Allergie aux PLV pour n°2et 3petits, mais c'est du passé...
Gwenaelle - Lun Nov 23, 2009 6:47 am
Sujet du message:
ma n°4 était allergique aux PLV,et cela a occasionné un eczéma,et un retard de croissance.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure