Maximômes

toutes les discussions - disney!!

virmaauco - Ven Nov 20, 2009 3:36 pm
Sujet du message: disney!!
vos meilleurs bons plans pour place pas chere?

nous y allons, ma soeur veux nous rejoindre qui a un plan top?!

ebay 35€.

grand sourire
calisson21 - Ven Nov 20, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
je crois que ça va etre dur de faire moins chère! je les achètes au CGOS (par mon boulot) et elle sont à 35 € , j'ai jamais trouver moins cher
virmaauco - Ven Nov 20, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
si le CE de mon mari 10€ mais je ne savais pas qu'elle en voulait aussi!! grand sourire
mesloupiots - Ven Nov 20, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
une journée pour nous c'est pas possible, on habite trop loin, par le boulot de mon mari on a : deux jrs sur les deux parcs, la nuit à l'hotel Santé fé et petit déj, pour nous 5 pour un montant de 170 euros, le top, on reserve dès qu'ils remettent en vente, ils font ce genre de super promo deux fois par an, la prochaine est pour les beaux jours grand sourire
piouceangel - Ven Nov 20, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
Ils ne font plus le billet francilien a 25€???
tulipe - Ven Nov 20, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
par le boulot ça doit être aux alentours de 40 euros. Je trouve ça cher.
valanthea - Ven Nov 20, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
10 € LE PASSEPORT ANNUEL sur présentation d'une carte professionnelle ou sur présentation d'une preuve d'appartenance au ministère de l'intérieur.
49€ le passeport annuel, jusqu'a 5 accompagnateurs du fonctionnaire avec carte, adultes ou enfants de plus de 3 ans

Offre valable jusqu'au 31 Mars 2010 pour les agents actifs ou retraités du Ministère de l'Intérieur

urcentrecfecgc.over-blog.com/article-37133759.html
valanthea - Ven Nov 20, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Il y a une offre pour les pompiers

http://www.pompiers.fr/index.php?id=19034

Il y a des offres aussi pour les cheminots sncf en ce moment.
tulipe - Ven Nov 20, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
je suis fonctionnaire mais ni chez les pompiers (de Paris) ni au Ministère de l'intérieur pleure bis remarque, s'ils recrutent, je peux venir.
Orély - Ven Nov 20, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
ça fait deux ans que je reçois une entrée gratuite .... et je m'en sert pas... ils sont un peu petits encore... honte
elle est nominative... je pense pas que je puisse la refiler réfléchis
Béa - Lun Nov 23, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
Si, il y a le billet francilien. Il est a 29 euros pour la période actuelle (commandé la semaine dernière reçus aujourd'hui.)

virmaauco - Lun Nov 23, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
Béa a écrit:
Si, il y a le billet francilien. Il est a 29 euros pour la période actuelle (commandé la semaine dernière reçus aujourd'hui.)

oui je lui ai envoyé le lien hier soir grimace
diana - Lun Nov 23, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
nominative non on peut pas refiler !

euh d'ailleurs sur leur site y'avait des billets nominatif valables un jour à 35 euros ad et enfants j'sais pas si ils le font encore !

(on s'est fait ca cet été c'était c'est trop mignon )
virgulle - Lun Nov 23, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
19 enfant et 25 adulte par mon CE mais c'est genre 4 cartes par an pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure